Ménage d'été....
Ménage d'été....
#1Les Skins du Menhir ferment...pour les vacances!
C'est l'occasion de liquider quelques restes:
1. Skins générique de P-40E australiens (avant d'avoir droit aux réflexions désagréables, ces skins ne sont pas historiques, mais nous servent à nous BG's de skins génériques)
Deux packs de deux bientôt dispo en biblio C6
2. Corsair:
A. F4U-1
Une skin du Lt WALSH VMF-214
Dispo ici:
Lt WALSH
Des skins génériques (liens morts sur C6)
Pack 1942
Pack 1942 n°2
Pack 1943
Toujours dispo en biblio C6:
Have fun
C'est l'occasion de liquider quelques restes:
1. Skins générique de P-40E australiens (avant d'avoir droit aux réflexions désagréables, ces skins ne sont pas historiques, mais nous servent à nous BG's de skins génériques)
Deux packs de deux bientôt dispo en biblio C6
2. Corsair:
A. F4U-1
Une skin du Lt WALSH VMF-214
Dispo ici:
Lt WALSH
Des skins génériques (liens morts sur C6)
Pack 1942
Pack 1942 n°2
Pack 1943
Toujours dispo en biblio C6:
Have fun
#2
Arf, j'oubliais:
B. F4U-1A:
Skins générique Néo-zélandais
Kiwi inside
Toujours en biblio:
Et bien d'autres!
Skins génériques sur cette base:
Pack 1943
Pack 1944
Voili!
WIP:
Template de Jester'sink, modifié par Josse!
B. F4U-1A:
Skins générique Néo-zélandais
Kiwi inside
Toujours en biblio:
Et bien d'autres!
Skins génériques sur cette base:
Pack 1943
Pack 1944
Voili!
WIP:
Template de Jester'sink, modifié par Josse!
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#3
Alors là, chapeau grand maître !
L'effet de rouille sur les F4U sont réalistes à souhait, franchement, du grand art !
Avec un magnifique Idéfix sur le Spit en plus !
Pourquoi voudrais-tu avoir des railleries au sujet de tes skins non-historiques, il est très beau en plus
En tout cas, bonne vancances alors
Killian
PS : Sympa le nom de ta fabrique
L'effet de rouille sur les F4U sont réalistes à souhait, franchement, du grand art !
Avec un magnifique Idéfix sur le Spit en plus !
Pourquoi voudrais-tu avoir des railleries au sujet de tes skins non-historiques, il est très beau en plus
En tout cas, bonne vancances alors
Killian
PS : Sympa le nom de ta fabrique
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#4
Il est fort Obé!! quel talent! j'ai un faible pour le p40 et le spit!!!!
en parlant de spit, il y a un an quand j'ai vue dans le magazine micro'simulateur le petit article sur le spit de clostermann que je me suis dit "faut que fasse des trucs comme ca!" car je ne connaissais pas encore toute la communauté francophone!! et presque pas ce qu'est un "skin" (et le pc je m'y été mit quelque mois avant! ) et ensuite c'est le tuto a Zargos que j'ai suivit! !!!
alors Merci Obélix!
Bonne vacance!!
en parlant de spit, il y a un an quand j'ai vue dans le magazine micro'simulateur le petit article sur le spit de clostermann que je me suis dit "faut que fasse des trucs comme ca!" car je ne connaissais pas encore toute la communauté francophone!! et presque pas ce qu'est un "skin" (et le pc je m'y été mit quelque mois avant! ) et ensuite c'est le tuto a Zargos que j'ai suivit! !!!
alors Merci Obélix!
Bonne vacance!!
#5
Le spit est allêchant : je l'utiliserais bien pour la campagne de Grosminet :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#6
AH AH AH superbe !!!!
Le cerclages rouges autour des insignes US sur les Corsairs correspondent à quelle signification particulière ??? Un théatre, une période ???
Garde ca sous le coude, en juin l'année prochaine notre campagne LAL Pacifique troquera ses F4F pour des F4U et je sens que tes skins vont etre utilisées !!!
Tu vends ton template ???
Le cerclages rouges autour des insignes US sur les Corsairs correspondent à quelle signification particulière ??? Un théatre, une période ???
Garde ca sous le coude, en juin l'année prochaine notre campagne LAL Pacifique troquera ses F4F pour des F4U et je sens que tes skins vont etre utilisées !!!
Tu vends ton template ???
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#8
Les marquages rouges, c'est peu ou prou l'été 43, mais ça n'a pas duré très longtemps, assez vite abandonné
#9
[quote="UF_Josse"]Les marquages rouges, c'est peu ou prou l'été 43, mais ça n'a pas duré très longtemps, assez vite abandonné ]
Du 28 juin 1943 au 31 juillet de la même année pour etre exact
Du 28 juin 1943 au 31 juillet de la même année pour etre exact
#10
J'adore les petites morceaux de sparadrap autour des bouches de canon de l'un des F4U....
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#12
Merci!
Bin, non je le vends pas ce template, d'autant qu'il s'agit d'un boulot collectif (Josse, Merlin, Zargos....).
P'tit aperçu du Spit "inteprété" par moi:
J'ai vaguement terminé une version générique, si cela peut avoir un intérêt pour vous:
Spit Vc "Aussie" générique
Attention, ce n'est pas la version définitive, mais une beta!
Have fun
Bin, non je le vends pas ce template, d'autant qu'il s'agit d'un boulot collectif (Josse, Merlin, Zargos....).
P'tit aperçu du Spit "inteprété" par moi:
J'ai vaguement terminé une version générique, si cela peut avoir un intérêt pour vous:
Spit Vc "Aussie" générique
Attention, ce n'est pas la version définitive, mais une beta!
Have fun
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#13
Juste une question, tu l'as trouvé où cet Idéfix ?
Sinon, magnifique skin "vaguement" terminée, et bien sûr qu'on s'y interesse
Sinon, magnifique skin "vaguement" terminée, et bien sûr qu'on s'y interesse
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#14
Bin mystère pour le .gif de mon chien, mais sûrement sur un site officiel de mon coéquipier!
Le planté de Spit by Obélix:
La version "générique":
Je le finirai peut être ce week end....
Le planté de Spit by Obélix:
La version "générique":
Je le finirai peut être ce week end....
#15
Tiens, en passant, quelqu'un à une doc sérieuse sur les Spit V autraliens (déploiement, squadron, etc....), j'veux bien faire dans la science fiction mais un minimum de réalisme n'est pas à négliger!
#16
Superbe!!!
Si toutefois il y avait une chose que je devrais rajouter ou modifier, ce serait celle-ci :
(et en vitesse!!!)
Si toutefois il y avait une chose que je devrais rajouter ou modifier, ce serait celle-ci :
(et en vitesse!!!)
#17
Content, je suis !!! Très content, très, très, très content !!!
Merci Obé.
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.
Mon modem a bien chauffé.
Bon, en cherchant Spit V, je suis tombé là-dessus :
http://perso.wanadoo.fr/froon/AirForce/ADCDetailsCW.pdf
C'est assez sympa.
Je continue de chercher, Obé.
Merci Obé.
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.
Mon modem a bien chauffé.
Bon, en cherchant Spit V, je suis tombé là-dessus :
http://perso.wanadoo.fr/froon/AirForce/ADCDetailsCW.pdf
C'est assez sympa.
Je continue de chercher, Obé.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#19
Je dois avoir ça, je regarderai ce WE.Obelix a écrit :Tiens, en passant, quelqu'un à une doc sérieuse sur les Spit V autraliens (déploiement, squadron, etc....), j'veux bien faire dans la science fiction mais un minimum de réalisme n'est pas à négliger!
#20
Trouvé ça également :
http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Australian_Air_Force
http://en.wikipedia.org/wiki/Aircraft_of_the_RAAF
http://en.wikipedia.org/wiki/Supermarine_Spitfire
250 were supplied to the RAAF for service in the defence of Northern Australia and operations in New Guinea and the South West Pacific
Australia requested Great Britain to provide modern fighters to bolster the RAAF's capacity. The first Spitfire Vc aircraft were delivered in August 1942. A total of 244 Spitfire F.Vc and 1 Spitfire F.Vb were eventually delivered to the RAAF. The Spitfire Vc remained in service with five Fighter Squadrons in the South West Pacific and Northern Australian areas until replaced by the Spitfire VIII in April 1944. These units were 452, 457, 79 and 85 (RAAF) Squadrons plus 54 (RAF) Squadron. Planned available strength was 16 aircraft per Squadron.
Although the Spitfire was undoubtedly a better performer in the air than the more numerous Kittyhawks in service with the RAAF, it was not completely suited to the tropical conditions and rough airfields in this theatre.
avec un skin : http://www.kitparade.com/gallery01/spitfirevcbg_1.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Australian_Air_Force
http://en.wikipedia.org/wiki/Aircraft_of_the_RAAF
http://en.wikipedia.org/wiki/Supermarine_Spitfire
250 were supplied to the RAAF for service in the defence of Northern Australia and operations in New Guinea and the South West Pacific
Australia requested Great Britain to provide modern fighters to bolster the RAAF's capacity. The first Spitfire Vc aircraft were delivered in August 1942. A total of 244 Spitfire F.Vc and 1 Spitfire F.Vb were eventually delivered to the RAAF. The Spitfire Vc remained in service with five Fighter Squadrons in the South West Pacific and Northern Australian areas until replaced by the Spitfire VIII in April 1944. These units were 452, 457, 79 and 85 (RAAF) Squadrons plus 54 (RAF) Squadron. Planned available strength was 16 aircraft per Squadron.
Although the Spitfire was undoubtedly a better performer in the air than the more numerous Kittyhawks in service with the RAAF, it was not completely suited to the tropical conditions and rough airfields in this theatre.
avec un skin : http://www.kitparade.com/gallery01/spitfirevcbg_1.htm
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#21
Bon, là, alors là :
La liste de TOUS les spitfires de la RAAF avec n° de série RAAF, types de spitfires, n) de série RAF, histoire de l'avion. Et pour certains, des photos.
http://www.adf-serials.com/2a58.shtml
Exemple :
A58*213. F-VC. LZ844. Arrived in Australia on SS Kent 08/07/43. Delivered 13/07/43 to 1 AP. To 1 AD 21/07/43. to 13 ARD 02/08/43. To 79 Sqn 12/09/43. Landing Accident 12/12/43 after some formation flying. To 26 RSU 16/12/43. Not considered economical for repair 12/01/44. To 12 RSU 30/01/44. Approved for conversion to componants 14/03/44. Some parts of this aircraft appear to have been used in the restoration of a spitfire marked R6915. This Spitfire was up for Auction in 2003 and it was displayed at Avalon Airshow 2003.
Images of A58-213.
La liste de TOUS les spitfires de la RAAF avec n° de série RAAF, types de spitfires, n) de série RAF, histoire de l'avion. Et pour certains, des photos.
http://www.adf-serials.com/2a58.shtml
Exemple :
A58*213. F-VC. LZ844. Arrived in Australia on SS Kent 08/07/43. Delivered 13/07/43 to 1 AP. To 1 AD 21/07/43. to 13 ARD 02/08/43. To 79 Sqn 12/09/43. Landing Accident 12/12/43 after some formation flying. To 26 RSU 16/12/43. Not considered economical for repair 12/01/44. To 12 RSU 30/01/44. Approved for conversion to componants 14/03/44. Some parts of this aircraft appear to have been used in the restoration of a spitfire marked R6915. This Spitfire was up for Auction in 2003 and it was displayed at Avalon Airshow 2003.
Images of A58-213.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#22
Yessssss
Bin merci!! Donc pas de fin flash lorsque l'empennage est peint en blanc (depuis septembre 43 à la demande des Américains).
Excellents liens!
Vais corriger le skin!
Merci
Bin merci!! Donc pas de fin flash lorsque l'empennage est peint en blanc (depuis septembre 43 à la demande des Américains).
Excellents liens!
Vais corriger le skin!
Merci
#23
Il semble que ton A58-765 n'existe pas, d'après la liste.
De +, si c'est un V, son serial number est compris entre A58-1 et A58-259.
Ce site est une mine d'or.
Les liens sont super : ici, tu as la localisation de tous les aérodromes australiens avec de belles cartes d'époque et des photos pour certains.
http://home.st.net.au/~dunn/
De +, si c'est un V, son serial number est compris entre A58-1 et A58-259.
Ce site est une mine d'or.
Les liens sont super : ici, tu as la localisation de tous les aérodromes australiens avec de belles cartes d'époque et des photos pour certains.
http://home.st.net.au/~dunn/
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#24
oli a écrit :Il semble que ton A58-765 n'existe pas, d'après la liste.
De +, si c'est un V, son serial number est compris entre A58-1 et A58-259.
Ce site est une mine d'or.
Les liens sont super : ici, tu as la localisation de tous les aérodromes australiens avec de belles cartes d'époque et des photos pour certains.
http://home.st.net.au/~dunn/
Vivi, le n° s'inspire de mon jour et de mon année de naissance!!
J'ai lu la liste attentivement, et je viens de poster un truc....plus "spécialisé"
Merci Oli!