FXEXE v0.7 disponible
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Topic author - Nouvelle Recrue
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FXEXE v0.7 disponible
#1Bonjour à tous,
la ZIP est au sujet de 4.5MB et contient des EXE's pour Videocartes specifiques . Hormis le Superblast elle emploie toujours le spriteset de v0.6 ainsi si vous utilisation allready le FXEXE que vous devez seulement sélectionner l'EXE approprié et l'ajouter à votre chemise de E FXEXE dans OAW et ajouter les dossiers supplémentaires supplémentaires de TER de la chemise de E FEXEv0.7. Pour vous examiner pour la bonne version d'EXE la meilleure charge tous les dossiers de dans la chemise de E FXEXEv0.7 dans votre chemise d'EAW d'abord et recouvrir l'eaw.exe dans votre chemise d'EAW avec une du nouveau FXEXE (après fabrication d'un premier ofcourse de secours). Si vous trouviez le droit vous pouvez l'ajouter à la chemise de E FXEXEv0.7 et vérifier de la même manière si vous voulez changer le gunsight ou ajouter le Superblast aussi. J'ai essayé de rendre les instructions aussi faciles que possible mais je pense que ce peut encore être un travail dur pour certains personneses. Pour ceux qui pensent qu'elles ont besoin d'aide vous pouvez trouver l'aide personnelle dans le Launchpad entre 23.00 et 02.00 GMT. Les dossiers sont disponibles ici :
http://www.xs4all.nl/~rabartel/FXEXEv0.7.zip
en plus, construisant sur la découverte du nightswitch 'vrai ', j'ai créé ces l'alternative FXEXE qui emploient un excentrage 6 heures plus tôt par rapport aux versions de jour. Ceci aura comme conséquence une gamme de nuit sélectionnable de 00.15 AM à 09.45AM sans influencer le jeu en temps réel, comme les arrangements de temps emploient les mêmes excentrages pour chaque période que la version du jour. Des dossiers additionnels ont été ajoutés pour le E libéré allready FXEXEv0.7 qui vous ont laissé commuter d'un à l'autre. Voyant que l'EXE ne permet pas des bouclages après 0.00 heure où je créerai nouvel EXE qui ajoutent un excentrage d'heure aux versions de jour ainsi les versions jour et nuit couvrent ensemble le plus grand possible choix sans influencer davantage de jeu en temps réel. J'espère toujours trouver le commutateur qui activera le quatrième choix dans parameterscreen pour activer l'arrangement en retard de soirée où j'ai vu dans l'EXE qui n'est pas disponible encore. Sélectionnez votre choix de l'EXE que vous avez besoin ici :
http://www.xs4all.nl/~rabartel/E%20FXNi ... LTv0.7.zip
http://www.xs4all.nl/~rabartel/E%20FXNi ... DEv0.7.zip
http://www.xs4all.nl/~rabartel/E%20NightEXE_TNTv0.7.zip
Ayez l'amusement,
VonBeerhofen
P.S. Mon excuse pour l'usage d'un programme de traducteur, j'espère que c'est encore compréhensible. Tous instructions pour installer en anglais.
la ZIP est au sujet de 4.5MB et contient des EXE's pour Videocartes specifiques . Hormis le Superblast elle emploie toujours le spriteset de v0.6 ainsi si vous utilisation allready le FXEXE que vous devez seulement sélectionner l'EXE approprié et l'ajouter à votre chemise de E FXEXE dans OAW et ajouter les dossiers supplémentaires supplémentaires de TER de la chemise de E FEXEv0.7. Pour vous examiner pour la bonne version d'EXE la meilleure charge tous les dossiers de dans la chemise de E FXEXEv0.7 dans votre chemise d'EAW d'abord et recouvrir l'eaw.exe dans votre chemise d'EAW avec une du nouveau FXEXE (après fabrication d'un premier ofcourse de secours). Si vous trouviez le droit vous pouvez l'ajouter à la chemise de E FXEXEv0.7 et vérifier de la même manière si vous voulez changer le gunsight ou ajouter le Superblast aussi. J'ai essayé de rendre les instructions aussi faciles que possible mais je pense que ce peut encore être un travail dur pour certains personneses. Pour ceux qui pensent qu'elles ont besoin d'aide vous pouvez trouver l'aide personnelle dans le Launchpad entre 23.00 et 02.00 GMT. Les dossiers sont disponibles ici :
http://www.xs4all.nl/~rabartel/FXEXEv0.7.zip
en plus, construisant sur la découverte du nightswitch 'vrai ', j'ai créé ces l'alternative FXEXE qui emploient un excentrage 6 heures plus tôt par rapport aux versions de jour. Ceci aura comme conséquence une gamme de nuit sélectionnable de 00.15 AM à 09.45AM sans influencer le jeu en temps réel, comme les arrangements de temps emploient les mêmes excentrages pour chaque période que la version du jour. Des dossiers additionnels ont été ajoutés pour le E libéré allready FXEXEv0.7 qui vous ont laissé commuter d'un à l'autre. Voyant que l'EXE ne permet pas des bouclages après 0.00 heure où je créerai nouvel EXE qui ajoutent un excentrage d'heure aux versions de jour ainsi les versions jour et nuit couvrent ensemble le plus grand possible choix sans influencer davantage de jeu en temps réel. J'espère toujours trouver le commutateur qui activera le quatrième choix dans parameterscreen pour activer l'arrangement en retard de soirée où j'ai vu dans l'EXE qui n'est pas disponible encore. Sélectionnez votre choix de l'EXE que vous avez besoin ici :
http://www.xs4all.nl/~rabartel/E%20FXNi ... LTv0.7.zip
http://www.xs4all.nl/~rabartel/E%20FXNi ... DEv0.7.zip
http://www.xs4all.nl/~rabartel/E%20NightEXE_TNTv0.7.zip
Ayez l'amusement,
VonBeerhofen
P.S. Mon excuse pour l'usage d'un programme de traducteur, j'espère que c'est encore compréhensible. Tous instructions pour installer en anglais.
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#2
thx for this!!
don't hesitate to post in English, sometimes translation programs make it even more complicated to understand.
If needed, some member here will produce a good translation.
don't hesitate to post in English, sometimes translation programs make it even more complicated to understand.
If needed, some member here will produce a good translation.
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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#3
Hi Sony,
I'll try to remember that. as being Dutch I'm not totally unacquainted with the beautifull French language and I see there are many Belgians inhere.
Now I don't really want to communicate in Dutch but I do think this game will go through a significant revival. As such I think it's pretty important to keep this board alive, not that I have much to do with reviving EAW other then plodding along the hard road of hacking into it's resources.
I think it's important for this game that people know what's happening here and I can hardly start describing it in French. You guys allready had a small taste of what's to come but it's only the beginning. So i hope you all hang in there and keep an interest in what's next.
VonBeerhofen
http://groups.msn.com/THEEAWLAUNCHPAD/_Home
http://www.sandbaggereaw.com/vb.html
I'll try to remember that. as being Dutch I'm not totally unacquainted with the beautifull French language and I see there are many Belgians inhere.
Now I don't really want to communicate in Dutch but I do think this game will go through a significant revival. As such I think it's pretty important to keep this board alive, not that I have much to do with reviving EAW other then plodding along the hard road of hacking into it's resources.
I think it's important for this game that people know what's happening here and I can hardly start describing it in French. You guys allready had a small taste of what's to come but it's only the beginning. So i hope you all hang in there and keep an interest in what's next.
VonBeerhofen
http://groups.msn.com/THEEAWLAUNCHPAD/_Home
http://www.sandbaggereaw.com/vb.html
#4
Hello,
C'est vrai que c'est pas un français parfait, mais on comprend
quand même. Merci pour le travail que tu fais.
Salutations
C'est vrai que c'est pas un français parfait, mais on comprend
quand même. Merci pour le travail que tu fais.
Salutations
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#5
Geen probleem Von Beerhofen.
Ik spreek ook vlaams als het kan helpen
Ik spreek ook vlaams als het kan helpen
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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#6
Hehehe,
misschien will je mijn vertaler zijn? Niet dat het erg goed betaald, eigenlijk niks, .
VBH
misschien will je mijn vertaler zijn? Niet dat het erg goed betaald, eigenlijk niks, .
VBH
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#8
Hi Sony,
hier is een kans om jezelf te bewijzen,
The EAW code group, of which I am part of, has introduced a method of changing the EAW.EXE by means of . LDR files and introduced them into OAW. These files allow extensive modifications to the EXE and there is no limmit on what it can do.
These files allow you to make changes to EAW.EXE as long as they're the British or US versions of EAW. Changes sofar are mostly of a graphical nature allthough some have far reaching consequences on on- and offline gaming, like the formations breakthrough.
You can read more on this devellopment here:
http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimatebb ... forum;f=41
and maybe Dumoulin is willing to give you further explanations as well as keep you informed about these significant chanches. Believe me, aside from the conscent of Atari to change the code this is also very significant and it will have a deep impact on the game.
VonBeerhofen
hier is een kans om jezelf te bewijzen,
The EAW code group, of which I am part of, has introduced a method of changing the EAW.EXE by means of . LDR files and introduced them into OAW. These files allow extensive modifications to the EXE and there is no limmit on what it can do.
These files allow you to make changes to EAW.EXE as long as they're the British or US versions of EAW. Changes sofar are mostly of a graphical nature allthough some have far reaching consequences on on- and offline gaming, like the formations breakthrough.
You can read more on this devellopment here:
http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimatebb ... forum;f=41
and maybe Dumoulin is willing to give you further explanations as well as keep you informed about these significant chanches. Believe me, aside from the conscent of Atari to change the code this is also very significant and it will have a deep impact on the game.
VonBeerhofen
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#9
OK
Maar ik begrijp al dat de mensen met franse versie ggan er niet van profiteren, klopt het?
Ik zal de rest iets wat later lezen, maar ik denk dat Dumoulin zal well uitleg geven
Maar ik begrijp al dat de mensen met franse versie ggan er niet van profiteren, klopt het?
Ik zal de rest iets wat later lezen, maar ik denk dat Dumoulin zal well uitleg geven
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#10
Hi Sony,
De .LDR is niet EXE specifique maar omdat ikzelf de engelse versie heb zijn deze mods dat wel. Als er iemand is die de kennis heeft om de tabellen te localiseren in de franse EXE dan is het voldoende om het begin en eind adres in de eerste 6 bytes van de .LDR the veranderen en de mod is aangepast.
Voor onderzoekers kan ik alleen vertellen wat er voor en achter deze bytes staat wat het zoeken een stuk makkelijker maakt.
Een andere mogelijkheid is dat de FXEXE mischien werkt in de franse versie van EAW. De FXEXE is ook een US versie en de .LDR files werken er ook op.
Wie niet waagt die niet wint.
VonBeerhofen
De .LDR is niet EXE specifique maar omdat ikzelf de engelse versie heb zijn deze mods dat wel. Als er iemand is die de kennis heeft om de tabellen te localiseren in de franse EXE dan is het voldoende om het begin en eind adres in de eerste 6 bytes van de .LDR the veranderen en de mod is aangepast.
Voor onderzoekers kan ik alleen vertellen wat er voor en achter deze bytes staat wat het zoeken een stuk makkelijker maakt.
Een andere mogelijkheid is dat de FXEXE mischien werkt in de franse versie van EAW. De FXEXE is ook een US versie en de .LDR files werken er ook op.
Wie niet waagt die niet wint.
VonBeerhofen
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#11
Ik heb even rondgevraagd en anderen hebben de Franse EAW.EXE vervangen door de FXEXE zonder verdere problemen. In de taal verandert er weining behalve een paar buttons.
VBH
VBH