Simulateur helico

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
FoX-TroT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 10 juin 2005

Simulateur helico

#1

Message par FoX-TroT »

Que tout ceux qui connaissent un simu helico le marque...
Et si vous connaisser des preview n'hisiter pas.
P4 54O 3.2 GHz LgA775;GA-8I915P Duo Pro(gygabit);DDR 512 Mo PC3200;A-RX600 Pro Guru 256 (abit);DiamondMax Plus9 SATA - 160go.


/Si vis pacem Para Bellum\
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par C6_Popoff »

Salut
EECH reste pour moi le seul qui tient encore la route, et de plus est maintenu en vie par la communauté !!

Sinon, pour le multi, sans parler de simu d'heli pure et dure...
il y'a operation flashpoint !! :tongue:
On peut se mettre à 2 dans le meme helico, et en plus tu as la possibilité de te sauver en courant si ça devient trop chaud !!! :sorcerer:

Pas de nouveauté prévu a ma connaissance... :sad:
Image

Drakho

#3

Message par Drakho »

Search and Rescue, dans un genre moins... martial...

Longbow II, qui ne tourne que difficilement sur les machines actuelles mais qui reste pour moi LA références des simu helicos militaires...

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#4

Message par Melchisedech »

evidemment j'arrrriiiiiive : dans la serie SAR il y les versions militaire Vietnam Med Evac


et Operation Air Assault 1 et 2

Pour la nouveauté va voir ICI : une sorte de super Vietnam Med Evac


pour le Fun je rappel que l'on peu piloter des helicos dans Battlefield 2 et ce meme en equipage ( cannonier....)

@+
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

GC-I/4_platoon2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 21 juillet 2004

#5

Message par GC-I/4_platoon2 »

GUNSHIP avec lequel j'ai passé de super moment!
Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#6

Message par gnouze »

FS2004, on peut piloter le Robinson R22 et en freeware, j'ai un beau AS Dauphin. Mais c'est super dur à piloter, je trouve. (Est-ce si dur en réalité ?). En tout cas, plus dur que Longbow 2 par exemple, avec lequel je me suis beaucoup éclaté il y a 6-7 ans.

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#7

Message par Melchisedech »

Plein d'Helicos gratuits pour FS 2004

@+
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#8

Message par gnouze »

Et c'est normal que ce soit si instable le pilotage de l'helico dans FS2004 ? Dans les autres simus, c'est quand meme plus accessible (moins instable surtout).

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#9

Message par Stick »

Mets les paramètres de réalisme (les barres en haut à gauche) à mi-course, ton hélico sera beaucoup plus stable. J'ai lu que ceci devait se faire au moins pour le Seahawk pour plus de réalisme.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#10

Message par Scrat »

Il faut réduire le réalisme général du pilotage pour que les hélicos soient plus faciles et moins instables (l'instabilité varie en fonction de chauqe hélico, en plus ou en moins).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Trisspal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 20 décembre 2004

#11

Message par Trisspal »

Salut,
Question à 2 sous : "EECH" kesako?
Merci.

EDIT : autant pour moi, j'ai trouvé :sweatdrop Enenm engage Comanche Hokum.
Vous parlez du 2ème opus, le premier, Apache Havoc est-il lui aussi en core vivant (encore porté par la communauté)?
a t-il une grosse difféérence entre les 2?
Je n'est que le premier, qui doit trainer dans un tiroir :tongue: Je vais le resortir, piloter dans BF2 m'a dredonné gout au pilotage de ventilos.
Si vous avez des infos et liens, n'ésitez pas.
Merci.

EDIT 2 : Ok, j'ai trouvé, 4 posts plus bas :sweatdrop

:yes:
Asus P6T-V2 dlx / I7-920 / WD BE 500Go + 2x1800Go / 2xGTX470 / Tir3 + VE / X52 / Win7 64b
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#12

Message par Daube »

gnouze a écrit :Et c'est normal que ce soit si instable le pilotage de l'helico dans FS2004 ? Dans les autres simus, c'est quand meme plus accessible (moins instable surtout).
Dans FS2004, il n'y a que le Bell 206 qui soit instable.
D'ailleurs, comme l'a souligne Scrat, il est beaucoup trop instable compare a la realite, et la plupart des simmeurs recommandent de baisser le niveau de realisme pour le piloter.

Je trouve ca pas tres normal. D'ailleurs, effectivement dans TOUS les autres simus les helicos sont beaucoup plus stables. A mon avis, c'est juste que le Bell n'est pas tres bien modelise, ou alors son pilotage requiert un Joystick consequent, genre un Cougar bien configure, parce que le Sidewinder ForceFeedback c'est pas suffisant.

Mais a cote de ca, t'as le Robinson R22 qui, contrairement au Bell, donne vraiment l'impression d'etre suspendu sous son helice comme un pendule. Et la, le pilotage se rapproche beaucoup plus des autres simus :) En comparaison, le Bell, on dirait qu'il a son helice en- dessous de la carlingue, plutot qu'au-dessus, et qu'il faut faut sans cesse le maintenir en equilibre :sweatdrop

D'ailleurs, la plupart des autres helicos telechargeables sont beaucoup plus stables....parfois ils requierent beaucoup de doigte, mais les mouvements qu'on observe sur les replays sont quand meme beaucoup plus proche de ce qu'on voit dans la realite.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »