Double ecran dans Lock on
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Double ecran dans Lock on
#1Bonsoir a tous.
je voudrais savoir si c'etait possible de jouer sur 2 ecrans comme dans flight simulator.
ce que je voudrais c'est afficher la carte sur un ecran et la vu cockpit sur l'autre.
merci de votre aide.
cordialement. A+
je voudrais savoir si c'etait possible de jouer sur 2 ecrans comme dans flight simulator.
ce que je voudrais c'est afficher la carte sur un ecran et la vu cockpit sur l'autre.
merci de votre aide.
cordialement. A+
-
salut a tous.
alors personne ne peux me conseiller ?
meme pour me dire que c'est pas possible ?
Merci A+
alors personne ne peux me conseiller ?
meme pour me dire que c'est pas possible ?
Merci A+
-
- Pilote Confirmé
Oui c'est possible mais tu auras un cassure en plein milieu de cockpit.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
salut et merci pour ta reponse.
en fait, je ne souhaite pas mettre le cockpit sur les deux ecrans, mais sur un seul, et la carte, sur l'autre.
j'ai chercher mais j'ai pas trouvé.
A+
en fait, je ne souhaite pas mettre le cockpit sur les deux ecrans, mais sur un seul, et la carte, sur l'autre.
j'ai chercher mais j'ai pas trouvé.
A+
-
- Pilote Confirmé
pour mettre la carte sur mon autre écran ...
j'affiche le GoogleEarth !!! je ne sais sous LockOn...mais sous Falcon...le terrain correspond complètement à la vue satellite qu'on survole ...
le pied..quoi !!!sans perte de fps dans le jeux donc...
que des avantage avec falcon-AF.....
j'affiche le GoogleEarth !!! je ne sais sous LockOn...mais sous Falcon...le terrain correspond complètement à la vue satellite qu'on survole ...
le pied..quoi !!!sans perte de fps dans le jeux donc...
que des avantage avec falcon-AF.....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Tu peux aussi te créer un réseau avec un deuxième PC. Un des deux PC sera le serveur, l' autre le client...Tu affiche la carte sur le serveur et tu pilote sur le deuxième, j' ai déjà essayé et c' est très bien, d' autant plus que l' on peut afficher autre chose que la carte. Le hic, c' est qu' il faut un deuxième PC, mais il n' a pas besoin d' être une bête de course (AMD XP1500+, GeForce 2MX 32MO AGP4X pour mon deuxième PC et ça roule...ou plutôt ça vole) puisque c' est l' autre PC qui fait la majorité des calculs...J' avais surtout essayé avec LO 1.02, mais avec LO1.1 FC c' est encore plus fluide.