AU diable mon CO8ugar, je reinstalle F4
-
Topic author - As du Manche
c decidé j'installe.
pour le offline, vous me confirmez que le top c'est SP4+BMS ?
j'ai vu des videos et des screens, et j'ai trop envie de jouer a Falcon.
pour le offline, vous me confirmez que le top c'est SP4+BMS ?
j'ai vu des videos et des screens, et j'ai trop envie de jouer a Falcon.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
le top (pour moi), c'est SP3+FF2+BMS 1.03
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
Toi aussi tu essais l'expérience falcon 4.0?
Je suis dessus depuis un peu plus d'une semaine. Aprés avoir impriméplus de 600 feuilles de docs je parcours une à une les missions d'entrainement.
J'ai découvert un nouveau niveau à la difficulté des atterrissages.
On va essayer de débuter ensemble ?
BAF style.
Je suis dessus depuis un peu plus d'une semaine. Aprés avoir impriméplus de 600 feuilles de docs je parcours une à une les missions d'entrainement.
J'ai découvert un nouveau niveau à la difficulté des atterrissages.
On va essayer de débuter ensemble ?
BAF style.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
![Image](http://ec10.235.free.fr/img/patch/Miles.gif)
![Image](http://ec10.235.free.fr/img/patch/Miles.gif)
-
c pas vraiment un essai pour moi...Toi aussi tu essais l'expérience falcon 4.0?
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
en fait j'ai joué intensivement a Falcon depuis 1998/9 jusqu'au SP1 ... après j'ai arreté avec l'avenement de Il2..
j'ai continué a faire du offline SP2, mais de manière sporadique dirons nous.
Par contre, rien ne nous empèche de jouer ensemble, ca c certain !!!![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
j'ai continué a faire du offline SP2, mais de manière sporadique dirons nous.
Par contre, rien ne nous empèche de jouer ensemble, ca c certain !!!
-
juste une question. je finis de télécharger le SP4.. faites moi un resumé des grosse diff Sp3 SP4 si c possible.
sachant que FF2 j'aime bcp avec ces models 3d.
sachant que FF2 j'aime bcp avec ces models 3d.
bon, en gros, dans SP4, le F16 dégrade beaucoup plus sa vitesse en virage (mais il a quasiment pas d'inertie en virage). Quand t'atterris, tu as un effet de sol à tenir compte. Le F16 bouffe énormément de kéro (mais vraiment beaucoup !!!).
Les avions apparaissent 10 minutes avant un décollage.
Il y a plus d'objet au sol (bases, villes, objectifs plus détaillés,...), des arbres plus nombreux (et qui brulent !!!) et dont la collision est gérée, les bases sont entourées de grillages périmétriques.
Les modèles et textures de SP4 sont moins beaux que FF2.
Mais le GROS point noir sont les nouvelles datas soit-disant plus "réalistes" notamment concernant les missiles. Ce sont de véritables asthmatiques ! Maintenant, on peut semer un AMRAAM en faisant un 180° et en allumant la PC (le tout à 5 nautiques) et mettre un coup au bout relève de l'exploit.
J'ai beaucoup ralé sur ce patch mais des gens plus sérieux comme Markus et Mav-JP ont aussi souligné le problème des missiles.
En gros:
- FF2 avait déjà lancé l'animation des bases
- FF2 avait déjà proposé différents niveaux d'arbres (au niveau 4, plus d'objets, d'arbres, grillage autour des bases.
- Personnellement, le MDV du F16 de FF2 me plait plus, le F16 est plus tonique. Question consommation kéro, question de gout...
- Pour l'instant, il manque au SP4 la beauté graphique de FF2...
De plus, SP4 n'a pas un moteur réseau rénové...
Les avions apparaissent 10 minutes avant un décollage.
Il y a plus d'objet au sol (bases, villes, objectifs plus détaillés,...), des arbres plus nombreux (et qui brulent !!!) et dont la collision est gérée, les bases sont entourées de grillages périmétriques.
Les modèles et textures de SP4 sont moins beaux que FF2.
Mais le GROS point noir sont les nouvelles datas soit-disant plus "réalistes" notamment concernant les missiles. Ce sont de véritables asthmatiques ! Maintenant, on peut semer un AMRAAM en faisant un 180° et en allumant la PC (le tout à 5 nautiques) et mettre un coup au bout relève de l'exploit.
J'ai beaucoup ralé sur ce patch mais des gens plus sérieux comme Markus et Mav-JP ont aussi souligné le problème des missiles.
En gros:
- FF2 avait déjà lancé l'animation des bases
- FF2 avait déjà proposé différents niveaux d'arbres (au niveau 4, plus d'objets, d'arbres, grillage autour des bases.
- Personnellement, le MDV du F16 de FF2 me plait plus, le F16 est plus tonique. Question consommation kéro, question de gout...
- Pour l'instant, il manque au SP4 la beauté graphique de FF2...
De plus, SP4 n'a pas un moteur réseau rénové...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ca n'a pas l'air très objectif tout ça ... De toute façon Merlin tu verras qu'il y a beaucoup de nouveautés, j'ai eu le malheur d'arrêter F4 pendant près d'un an, c'est bien simple, je ne sais plus voler.
La théorie c'est bien mais la pratique, rien de telle. Je suis en train de tout réapprendre petit à petit en fonction de mes dispos et je reste des fois sans voix devant la minutie du travail réalisé.
Même si comme le dit Scrat il subsiste des problèmes, ils seront quoi qu'il arrive corrigés dans un futur plus ou moins proche. Je ne me fais pas trop de soucis, à partir du moment ou je sais que des gens bossent dessus (je sais c'est nul, mais je suis réaliste je ne pourrais jamais y apporter ma pierre).
Je pense que tu auras d'ici demain soir de plus amples informations quand aux grandes différences entre le SP1 que tu as connu et le SP4 tourné résolument vers un travail plus pro. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais j'ai bien trop peur de te sortir des anneries. Cela dit tu peux d'ores et déjà lancé le jeu et t'en faire une idée par toi même, certaines nouvelles features sont tout de même flagrantes :P
A+ et bons vols !
La théorie c'est bien mais la pratique, rien de telle. Je suis en train de tout réapprendre petit à petit en fonction de mes dispos et je reste des fois sans voix devant la minutie du travail réalisé.
Même si comme le dit Scrat il subsiste des problèmes, ils seront quoi qu'il arrive corrigés dans un futur plus ou moins proche. Je ne me fais pas trop de soucis, à partir du moment ou je sais que des gens bossent dessus (je sais c'est nul, mais je suis réaliste je ne pourrais jamais y apporter ma pierre).
Je pense que tu auras d'ici demain soir de plus amples informations quand aux grandes différences entre le SP1 que tu as connu et le SP4 tourné résolument vers un travail plus pro. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais j'ai bien trop peur de te sortir des anneries. Cela dit tu peux d'ores et déjà lancé le jeu et t'en faire une idée par toi même, certaines nouvelles features sont tout de même flagrantes :P
A+ et bons vols !
-
dommage pour le'ffet de sol, ca me plaiaist bien cette idée là :o
SP3 FF2 + Bms alors..
SP3 FF2 + Bms alors..
SP3 BMS1.03 FF2.1 --> si tu veux aussi t'en servir en On-Line
par contre pourquoi se priver du SP4 en solo !!
l'excellent travail de FalconChili avec leur Multifalcon, permet de gérer les multi-install de façon très simple et très pratique.
par contre pourquoi se priver du SP4 en solo !!
l'excellent travail de FalconChili avec leur Multifalcon, permet de gérer les multi-install de façon très simple et très pratique.
VR et PIMAX Crystal
C'est vrai, pratique le petit multifalcon
En ce qui concerne SP4 j'attends l'arrivé du nouveau BMS qui peut-être va sortir et d'un freefalcon 3
J'ai vu quelques screens : c'est beau!!!
En attendant c'est SP3+FF2.1+BMS1.03
++![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Famas.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
En ce qui concerne SP4 j'attends l'arrivé du nouveau BMS qui peut-être va sortir et d'un freefalcon 3
++
Famas.
-
3/4 WEEKs Strikes again ! ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
La vieille garde reprend du service ça fait plaisir ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Si tu as la place de faire deux installations avec Multifalcon, ne te prive pas du SP4 ! Le modèle de vol remet complètement en cause les acquis des versions précédentes et on se rapproche des exigences de Lomac en terme de gestion de l'énergie. Et la conso me semble plus conforme aux contraintes réelles (importance cruciale du ravitaillement en vol sur les missions longues...si ça c'est pas réaliste je veux bien qu'on m'appelle arthur).
Quant aux missiles : rappelons que cette histoire d'AMRAAM poussif avait déjà cours du temps du SP3, et donc reste aussi valable pour Free et ses dérivés !
Débat oiseux !
Bon vol Merlin sur la version de ton choix ! Je crois que tu es un ancien de la FFW04 : la porte est toujours ouverte ! Aux autres aussi d'ailleurs![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Si tu as la place de faire deux installations avec Multifalcon, ne te prive pas du SP4 ! Le modèle de vol remet complètement en cause les acquis des versions précédentes et on se rapproche des exigences de Lomac en terme de gestion de l'énergie. Et la conso me semble plus conforme aux contraintes réelles (importance cruciale du ravitaillement en vol sur les missions longues...si ça c'est pas réaliste je veux bien qu'on m'appelle arthur).
Quant aux missiles : rappelons que cette histoire d'AMRAAM poussif avait déjà cours du temps du SP3, et donc reste aussi valable pour Free et ses dérivés !
Débat oiseux !
Bon vol Merlin sur la version de ton choix ! Je crois que tu es un ancien de la FFW04 : la porte est toujours ouverte ! Aux autres aussi d'ailleurs
![Image](https://forums.eagle.ru/signaturepics/sigpic103325_15.gif)
-
..oui, du temps ou elle s'appellait "Flying Snakes"
Moi, j'ai arrété pendant deux ans, je te laisse imaginer les dégats. Je suis passé de Falcon 4.0 à SP4j'ai eu le malheur d'arrêter F4 pendant près d'un an, c'est bien simple, je ne sais plus voler
![Blink :blink:](./images/smilies/blink.gif)
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
En lisant ces forums, il me vient une question : on ne peut pas jouer en réseau avec SP 4 ??? Quant aux BMS et FF euh ... c'est quoi au juste ?
Merci d'éclairer ma lanterne
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
si je puis me permettre scrat,Originally posted by Scrat@Mar 21 2004, 03:01 AM
un modele de vol n'est pas une affaire de gout mais bien de réalisme ...
tu n'as qu'a calculer le fuel flow moyen sur l'ensemble du trhust du réacteur et ce pour diverses alti, tu verras que la conso respecte le conso des données du F16 ... pas en instanné maid en moyen ( falcon ne permet pas d'ajuster finement la conso en instantanné )
Quand à la tonicité ...
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Image](http://mav-jp.9online.fr/images/RAPACE.gif)
-
- Apprenti-Mécano