campagne tigres volants d obelix!
voila j ai charge les deux parties de la campagne tigres volants d obelix
j ai installe comme explique dans le read me chaque dossier dans chaque dossier du jeux
mais qd je lance il2 ,je ne trouve pas la campagne ,pourriez vous m aider s il vous plait ! j en salive tellement! merci
j ai installe comme explique dans le read me chaque dossier dans chaque dossier du jeux
mais qd je lance il2 ,je ne trouve pas la campagne ,pourriez vous m aider s il vous plait ! j en salive tellement! merci
-
je n'en suis pas sur , mais il me semble que la campagne est stoké dans la slovaquie !
donc quand tu vas choisir la nationalité de la campagne va sur slovaquie , tu trouveras tres certainement ton bonheur
SV snake
donc quand tu vas choisir la nationalité de la campagne va sur slovaquie , tu trouveras tres certainement ton bonheur
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Si tu as la version "française" (celle présentesur check six), tu lances "carrière du Pilote", tu choisis "slovaquie" et la tu trouveras la Campagne AVG41!
Si tu as la version "english" (pas celle de C6), même chose, sauf que tu vas dans "aucune" au lieu de "slovaquie"!
Bon vol!!!
Si tu as un problème avec la Slovaquie(Dans le cas où tu voudrais conserver cette nation!), tu me mail un MP avec ton mail et je t'expédie la manip pour déplacer le dossier AVG41 du fichier SK vers le NN!
En fait faut créer deux fichiers NN, un dans:
Missions--->Campaign--->NN
et l'autre
Missions--->Single--->NN
Tu vires les missions single du SK vers le NN du "Single", pareil pour la Campagne, mais il faut modifier le fichier campaign.ini, soit je t'explique ici soit je t'envoie le fichier modifié! Comme tu veux!
Si tu as la version "english" (pas celle de C6), même chose, sauf que tu vas dans "aucune" au lieu de "slovaquie"!
Bon vol!!!
Si tu as un problème avec la Slovaquie(Dans le cas où tu voudrais conserver cette nation!), tu me mail un MP avec ton mail et je t'expédie la manip pour déplacer le dossier AVG41 du fichier SK vers le NN!
En fait faut créer deux fichiers NN, un dans:
Missions--->Campaign--->NN
et l'autre
Missions--->Single--->NN
Tu vires les missions single du SK vers le NN du "Single", pareil pour la Campagne, mais il faut modifier le fichier campaign.ini, soit je t'explique ici soit je t'envoie le fichier modifié! Comme tu veux!
merci obelix pour ta reponse j apprecie ,en plus de la part du createur! tres sympa pour un nouveau comme moi! je vais essayer comme tu m as dit en passant par la slovaquie! bon vol a tous!
Bah, de rien, ça me fait plaisir!
Tu me dis si ça marche pas!! Je livre (les Menhirs) et j'assure le service après livraison!! Et n'hésite pas à me dire les trucs qui vont pas, que t'aimes pas, ou que tu aimes etc...
Bon vol, et "check six, old chap!"
Tu me dis si ça marche pas!! Je livre (les Menhirs) et j'assure le service après livraison!! Et n'hésite pas à me dire les trucs qui vont pas, que t'aimes pas, ou que tu aimes etc...
Bon vol, et "check six, old chap!"
je viens de passer la premiere mission ,felicitation pour ton travail ,je n ai jamais vu une mission si bien compose! fort chouette meme si je me suis mis en vrille tout seul dans l un des premiers virages!(j ai pas l habitude de voler sur il2 je suis plutot adepte de falcon!!)
enfin merci a toi pour ton boulot!
enfin merci a toi pour ton boulot!
-
c'est clair qu'elle est excelent cette campagne , d'ailleurs obé , j'ai encore une chtite proposition pour toi :P
je t'en parle des que je te croise
Sv snake
je t'en parle des que je te croise
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918