Nouvelle Campagne F4 - AF
On vient de passer le Day #3 a 0050H ...
Apparemment ils se sont pris une bonne claque... on est en tres bonne progression, mais les ravitaillements en matériels tendent à devenir plus complexes.
Enfin, on avance quoi...
La prochaine campagne, je lancerai un korea 2010... avec un debit 512d/512u...
@++
Apparemment ils se sont pris une bonne claque... on est en tres bonne progression, mais les ravitaillements en matériels tendent à devenir plus complexes.
Enfin, on avance quoi...
La prochaine campagne, je lancerai un korea 2010... avec un debit 512d/512u...
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
-
- Nouvelle Recrue
Cool !
Juste une question ; est-ce possible de transférer une campagne solo en campagne multi ?
Je pourrais vous passer ma campagne Iron Fortress en 2010, et comme ça, on pourrait peut-être avancer dans ma campagne...
A plus
Juste une question ; est-ce possible de transférer une campagne solo en campagne multi ?
Je pourrais vous passer ma campagne Iron Fortress en 2010, et comme ça, on pourrait peut-être avancer dans ma campagne...
A plus
réponse -->> OUI
suffit juste de mettre les fichiers campagne en accès ou en pièce jointe
ps : renomme là avec un nom facilement reconnaisable
suffit juste de mettre les fichiers campagne en accès ou en pièce jointe
ps : renomme là avec un nom facilement reconnaisable
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Nouvelle Recrue
Merci pour la réponse.
Alors, des volontaires pour une campagne Iron Fortress en 2010, maximum de forces ennemies et compétences minimales, ce qui donne du Rookie ?
J'en suis à Day 3 ou 4.
Je préviens, je ne peux pas être serveur, car j'ai une connexion pourrie (600K/100K)...
A plus
Alors, des volontaires pour une campagne Iron Fortress en 2010, maximum de forces ennemies et compétences minimales, ce qui donne du Rookie ?
J'en suis à Day 3 ou 4.
Je préviens, je ne peux pas être serveur, car j'ai une connexion pourrie (600K/100K)...
A plus
Si ca te tente... on fini celle en cours, et on embraye sur ta campagne, il te suffira de me la renvoyer par mail, je l'incorporerai sur mon serveur...
@++
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
-
- Nouvelle Recrue
Cool !
Je ne serai pas tout le temps là, car je dois avancer dans mes révisions, mais c'est bon, je tiens la route pour tirer des AIM-120 !
A plus
Je ne serai pas tout le temps là, car je dois avancer dans mes révisions, mais c'est bon, je tiens la route pour tirer des AIM-120 !
A plus
La campagne Balkan serait elle gagnee?une fois connecte sur la campagne je n'ai plus l'onglet "fly";ou peut etre mes vols sur d'autres avions que le F 16 ont elles a la longue bugge mon install de AF?
La campagne semble finie et bien sur gagnee
Connexion OK mais impossible de la charger
Merci Firefox pour l'hebergement;tu penses en relancer une?
Au cas ou je peux aussi heberger
Bons vols a tous
Connexion OK mais impossible de la charger
Merci Firefox pour l'hebergement;tu penses en relancer une?
Au cas ou je peux aussi heberger
Bons vols a tous
J'en remet une couche ce soir..... préparez vous les gars.... Coree 2010 en Ace, ou presque tout est perdu pour nous....
Faites chauffer les Amraams !!!
@++
PS : J'en profite pour monter la BP a 512Ku/512Kd
Faites chauffer les Amraams !!!
@++
PS : J'en profite pour monter la BP a 512Ku/512Kd
elle finit à quelle date et Heure ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Euh...REDEMARRAGE PREVU : 09 08 2005 21:00GMT
Cela veut dire 22H00 ou 23H00 en France/Suisse ?
A plus
EricTerminator : Pour eviter ce genre de gag, j'ai justement mis les heures en GMT.... En France on est en GMT+2, donc ca donne 23h00 par exemple...
C'est aussi pratique pour nos amis les Canadiens (qui viennent assez souvent d'ailleurs...
Pour info, la campagne Korea 2010 est lancée...
Upload 512u/512d
Bons vols !
C'est aussi pratique pour nos amis les Canadiens (qui viennent assez souvent d'ailleurs...
Pour info, la campagne Korea 2010 est lancée...
Upload 512u/512d
Bons vols !
-
- Nouvelle Recrue
Oups, désolé les gars, j'ai fait une erreur et le serveur a planté... Dunois et Berkout etaient dans la partie apparemment...
J'ai tout redemarré, et la sauvegarde avait été effectuée 5 minutes avant le plantage, donc tout est redevenu OK...
Encore désolé les gars :(
@++
J'ai tout redemarré, et la sauvegarde avait été effectuée 5 minutes avant le plantage, donc tout est redevenu OK...
Encore désolé les gars :(
@++
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Je viens d'y retrourner, mais en fait on est un peu foutu: les 2 AB restantes ne sont plus opérationelles, suite à la destruction des pistes. Donc on a plus qu'a attendre de se faire laminer à froid
Allez, on s'enerve... j'ai monté quelques vols depuis le boulot cet aprem, et les 3 premières bases sont opérationnelles.... On peut repartir
@++ les filles
PS : Dick, CBU87 rulezzzzzz
@++ les filles
PS : Dick, CBU87 rulezzzzzz
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
bon, ben, on a perdu les gars.....
On recommence, toujours campagne korea2010, mais on evitera l'Iron Fortress cette fois ci...
Je m'en occupe immediatement...
@++
On recommence, toujours campagne korea2010, mais on evitera l'Iron Fortress cette fois ci...
Je m'en occupe immediatement...
@++
Ok c'est bon...
Voir premier Post pour les informations sur la campagne
Bons vols !
@++
Et cette fois ci...
Voir premier Post pour les informations sur la campagne
Bons vols !
@++
Et cette fois ci...
-
- Nouvelle Recrue