Les Malouines... (Exclu C6) ! 56k images

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

sony tuckson

Message par sony tuckson »

Je ne pense pas que le créatuer de la campagne lise ce forum...

Kreelin a montré l'avancement du projet en lançant un appel à l'aide surtout.

Vu la situation, je ne crois pas que l'écriture de la campagne proprement dite aie d'ailleurs commencé.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Cyborgninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cyborgninja »

oui je me doute, mais bon c'est une question comme une autre ;) et j'aurais ma réponse lorsque la campagne sera finie :) a moins qu'ils aient déjà une petite idée. En tout cas vu mon temps libre actuelle je peux mettre une main dans la semoule, le patée comme vous voulez ;) mais je serais là au cas où (et bien sur je suis OK pour les propositions de vol quand je pourrais y participer ;) )
Leader d'escadron Cyborgninja [FSI45BO]

Forum de la F.S.I

PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par PB0 CEF »

J'attends cette campagne depuis pas mal de temps :Jumpy:
Je ne pense pas pouvoir aider énormément mais concrètement qu'est-ce qu'il manque ?
- les navires, sous-marins ?
- la map : du sud de l'Argentine aux îles Malouines/Falklands (choisissez votre camp) ?
- les avions : le Super Etendard ? Où en est le modèle de vol des Harriers ? Autres Daggers et Pucara (il y en existe déjà un non ?)
- comment se comportent la flak et les SAM des navires ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'aspect naval du jeu ...
- d'autres choses à faire dans le cadre d'une campagne ?
Il est clair que ce genre de campagne semble tout à fait convenir à l'ambiance SFP1 :yes:

Au fait je n'entends plus parler du projet de simu entièrement dédié à la campagne des Malouines/Falklands, mené par plusieurs passionnés dont des Argentins ? Quelqu'un a des nouvelles ?

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

avec une news ca toucherais plus de monde ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Alain-James »

Meilleurs voeux de courage et de réussite en attendant :)
Image

Topic author
kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

manetsim a écrit :Oui d'accord, on comprend mais que peux t-on faire pour aider, qui surtout peux vous aider et dans quels domaines ? Si des fois, je sais poser des villes, enfin on m'a appris, colorier (et le mot n'est pas faible) quelques objets 3D, si les templates sont bien fait, enfin si des fois... :king:
Oui effectivement, je n'ai pas donne details a ce sujet.

Pour le moment le plus important et de faire les objets 3D ayant participe au conflit. Je n'ai pas la liste exacte de ceux qui manquent a l'appel mais il y en a pas mal aussi bien pour les avions, les bateaux, les helicos et les vehicules. Ensuite
il faut les peindre ces objets. Donc on aura besoin de peintres aussi...
Mais des que l'auteur sera revenu de vacances, on aura une liste exhaustive.

Pour les Harriers, le FM est pret. On fera un tout nouveau pack d'avion avec un nouveau FM, nouveau model 3D et nouveau pit. Donc ca prend un peu de temps

manetsim

Message par manetsim »

Bon ben voilà on en sait déjà beaucoup plus, donc on attend la (les) liste (s) de ce qu'il y a à faire, et surtout les bonnes âmes pouvant s'investir dans ce projet, cela dit il faut déjà savoir ce que l'auteur peut faire sans que d'autres empiètent sur son taf...;)

Pour ce qui est de la news, Patron, je ferai cela jeudi soir ou vendredi, juste avant mon départ pour 15 jours, mais bien entendu je ne manquerai pas de faire le rappel de ce post, comme d'hab...non ? :exit:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »