Retroviseur
Je ne trouve pas la touche qui active le retroviseur?
Ni dans l ecran d affectation des touches... COmment ca s appelle dans AEP?
Ni dans l ecran d affectation des touches... COmment ca s appelle dans AEP?
c'est à toi de le définir ...normal que tu ne trouve pas la touche si tu ne l'as pas attribuée ...
oui mais dans le menu d affectectation des touches, y a marque retroviseur? je le vois pas c est dans quel categorie?
dans les commandes va dans le menu commande diverses ...
et là tu trouve la ligne selec/deselect.affichage mode retro...c'est pas difficile
de toute façons les retro ne servent à rien sinon a boffer des FPS
et là tu trouve la ligne selec/deselect.affichage mode retro...c'est pas difficile
de toute façons les retro ne servent à rien sinon a boffer des FPS
les rétros ne servent a rien sur les avions allemands (un ti regard sur ton FW)
mais sur les avions alliés..... c fort utile surtout qd tu as une mauvaise visibilité dans ton cockpit
mais sur les avions alliés..... c fort utile surtout qd tu as une mauvaise visibilité dans ton cockpit
bird of prey
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
Heu question visibilité, le FW toute versions confondues se pose là, Essaie de le piloter, et tu comprendras ce que perdre un avion à cause des montants veut dire.Originally posted by GC-1/4_sgt_poulet@Mar 21 2004, 12:09 AM
Ce que voulait dire Poulet, cest qu'il y a pas de rétros sur un FW, donc chercher à mettre une touche "rétroviseur" pour cet avion n'a pas grand intéret.
Sinon, je remercie pas Messieurs Focke et Wulf pour les #@!!! de montants dans leur appareil.
Sinon, je remercie pas Messieurs Focke et Wulf pour les #@!!! de montants dans leur appareil.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
cela faisait lontemps que l'on ne l'avait pas entendu ...Originally posted by Moutton@Mar 21 2004, 09:07 AM
Heinz>
C'est phoenix qui m'y a fait repenser. Moi je m'en contente, c'est une difficulté, mais une fois l'habitude prise ce n'est plus un problème majeur.
Non, je ne râle pas tout le temps, non !
C'est phoenix qui m'y a fait repenser. Moi je m'en contente, c'est une difficulté, mais une fois l'habitude prise ce n'est plus un problème majeur.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Il sont dure à oublier ces montants de m ... :POriginally posted by Moutton@Mar 21 2004, 01:20 PM
Heinz>
:P si si, ça s'écrit G-50, mais ça se prononce "décapotable"! :lol:Il n'existe pas en version roadster, genre Z3?
Ah, ok, BMW n'as fait que le moteur...
:lol: :lol:
Tiens en parlant cockpit où on voit rien, celui du P-51B est pas mal (pas de vue vers l'avant, même avec un coussin!!!), celui du G-50 au sol est "copieux!, et la palme revient au CR-42 (embêtant cette aile au dessus!!! :lol: :lol: )
Tiens en parlant cockpit où on voit rien, celui du P-51B est pas mal (pas de vue vers l'avant, même avec un coussin!!!), celui du G-50 au sol est "copieux!, et la palme revient au CR-42 (embêtant cette aile au dessus!!! :lol: :lol: )