Retroviseur
#1
Je ne trouve pas la touche qui active le retroviseur?
Ni dans l ecran d affectation des touches... COmment ca s appelle dans AEP?
Ni dans l ecran d affectation des touches... COmment ca s appelle dans AEP?
#2
c'est à toi de le définir ...normal que tu ne trouve pas la touche si tu ne l'as pas attribuée ...
___________
Jagd_B-Heinz
#3
oui mais dans le menu d affectectation des touches, y a marque retroviseur? je le vois pas c est dans quel categorie?
#4
dans les commandes va dans le menu commande diverses ...
et là tu trouve la ligne selec/deselect.affichage mode retro...c'est pas difficile
de toute façons les retro ne servent à rien sinon a boffer des FPS
et là tu trouve la ligne selec/deselect.affichage mode retro...c'est pas difficile
de toute façons les retro ne servent à rien sinon a boffer des FPS
___________
Jagd_B-Heinz
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 33
- Inscription : 24 octobre 2003
#5
les rétros ne servent a rien sur les avions allemands (un ti regard sur ton FW)
mais sur les avions alliés..... c fort utile surtout qd tu as une mauvaise visibilité dans ton cockpit
mais sur les avions alliés..... c fort utile surtout qd tu as une mauvaise visibilité dans ton cockpit
bird of prey
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
#6
Heu question visibilité, le FW toute versions confondues se pose là, Essaie de le piloter, et tu comprendras ce que perdre un avion à cause des montants veut dire.Originally posted by GC-1/4_sgt_poulet@Mar 21 2004, 12:09 AM
mais sur les avions alliés..... c fort utile surtout qd tu as une mauvaise visibilité dans ton cockpit
#7
Ce que voulait dire Poulet, cest qu'il y a pas de rétros sur un FW, donc chercher à mettre une touche "rétroviseur" pour cet avion n'a pas grand intéret.
Sinon, je remercie pas Messieurs Focke et Wulf pour les #@!!! de montants dans leur appareil.
Sinon, je remercie pas Messieurs Focke et Wulf pour les #@!!! de montants dans leur appareil.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
#8
cela faisait lontemps que l'on ne l'avait pas entendu ...Originally posted by Moutton@Mar 21 2004, 09:07 AM
Sinon, je remercie pas Messieurs Focke et Wulf pour les #@!!! de montants dans leur appareil.
___________
Jagd_B-Heinz
#9
Heinz>
C'est phoenix qui m'y a fait repenser. Moi je m'en contente, c'est une difficulté, mais une fois l'habitude prise ce n'est plus un problème majeur.
Non, je ne râle pas tout le temps, non !
C'est phoenix qui m'y a fait repenser. Moi je m'en contente, c'est une difficulté, mais une fois l'habitude prise ce n'est plus un problème majeur.
Non, je ne râle pas tout le temps, non !
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
#10
Il sont dure à oublier ces montants de m ... :POriginally posted by Moutton@Mar 21 2004, 01:20 PM
Heinz>
C'est phoenix qui m'y a fait repenser. Moi je m'en contente, c'est une difficulté, mais une fois l'habitude prise ce n'est plus un problème majeur.
Non, je ne râle pas tout le temps, non !
#12
:P si si, ça s'écrit G-50, mais ça se prononce "décapotable"! :lol:Il n'existe pas en version roadster, genre Z3?
Ah, ok, BMW n'as fait que le moteur...
#15
:lol: :lol:
Tiens en parlant cockpit où on voit rien, celui du P-51B est pas mal (pas de vue vers l'avant, même avec un coussin!!!), celui du G-50 au sol est "copieux!, et la palme revient au CR-42 (embêtant cette aile au dessus!!! :lol: :lol: )
Tiens en parlant cockpit où on voit rien, celui du P-51B est pas mal (pas de vue vers l'avant, même avec un coussin!!!), celui du G-50 au sol est "copieux!, et la palme revient au CR-42 (embêtant cette aile au dessus!!! :lol: :lol: )