BOE est sorti ?

IL-2 1946

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

Bonsoir,

J'entend parler de BOE, qui est un add-on non officiel je crois (dites moi si j'me gourre), et j'aimerai savoir si il est sorti.

Si oui, où le trouver (dans le commerce, sur un site) ?

qu'apporte-t-il en plus de AEP ?

Les questions sont un peu co..., je sais, mais merci d'avance à tout le monde.
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

il apporte des tas de skins, des campagnes US et GB, un generateur de campagne utilisable online, entre autre.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par detritus »

je l'ai vu sur le site de surcouf, si tu es sur paris.

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

Ca y est --- Trouvé chez SURCOUF --- Commandé car rupture de stock ---

Il doit être victime de sa popularité, de plus il n'y a que SURCOUF qui l'a, j'ai cherché avec KELKOO, CLUBIC? MONSIEUR PRIX : Des nèfles...
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

tu peux le chopé sur simware !
site belge de VPC , tres serieux et surtout tres rapide !!!!

http://www.simw.com/

et precisement ici

http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1118

en plus il est dispo
j'ai acheté tout mon matos , chez eux , ils sont vraiment tres bien !

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

un generateur de campagne utilisable online
:blink: Et ca fonctionne comment ce truc ?

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

Originally posted by SV_snake@Mar 20 2004, 10:42 PM
tu peux le chopé sur simware !
site belge de VPC , tres serieux et surtout tres rapide !!!!

http://www.simw.com/

et precisement ici

http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1118

en plus il est dispo
j'ai acheté tout mon matos , chez eux , ils sont vraiment tres bien !

Sv snake
Je viens d'aller voir chez SIMWAR, dommage c'est la version anglaise qu'ils proposent...

Sur BOE, ils rajoutent également des objets au sol (véhicules US par exemple) ?
Y-a-t-il d'autres appareils pilotables (bomardiers par exemple) ou de nouveaux models IA ?

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

c'est une version anglaise qu'ils proposent certes ... mais qui s'installe en version multilanguage donc si ton jeu est en francais .. l'add-on le sera également.

Perso, je l'ai acheté chez simware qui est a 5 minutes de mon lieu de travail et il s'est installé parfaitement.

Pour ce qui est du packaging anglophone, y a pas grand chose à lire, surtout de la pub pour l'éditeur tierce-partie et le manuel d'utilisation détaillé de la campagne en ligne, avec un peu de connaissance dans la langue de shakespeare c'est pas bien rebutant ... mais si on ne connais pas un mot là ca devient dur dur en effet.

post-cross :
non pas de nouveaux appareils ni objets : j'ai pas parcouru l'éditeur mais je suis quasiment sur que non.
*Soto*
Image

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

Je pense maintenir chez Surcouf (frais de port gratuits et CD à 24,00€) au lieu du CD à 27,90€ (je crois) mais surtout 9,90€ de frais de port.

Ca fait chéros l'add-on pour des skins et des missions.

Mais merci pour tes info. ;)

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

Originally posted by FOURNERONL@Mar 21 2004, 09:16 AM
Je pense maintenir chez Surcouf (frais de port gratuits et CD à 24,00€) au lieu du CD à 27,90€ (je crois) mais surtout 9,90€ de frais de port.

Ca fait chéros l'add-on pour des skins et des missions.

Mais merci pour tes info. ;)
yapadkwa ...

les frais de ports sont chers en effet mais l'envoi est en chronopost sécurisé, je suppose que cela doit etre pour celà.
C'est vrai que je n'ai pas ce désagrément vu que j'en suis à 5 minutes à tout casser :lol:

Ceci dit, c'est vrai que c'est chérot pour juste un add-on mais je me dis pour me consoler que c'est peut etre ce qui va assurer la pérénité de notre jeu favoris ... et créér des incitants aux dévellopeurs tierce-parties pour justement qu'ils dévellopent d'autres add-on.
Pour autant bien-sur qu'Oleg1/C l'autorise ou ne diffuse un jour le code source (uniquement aux dévellopeurs sérieux j'entend) ....

l'espoir fait vivre
*Soto*
Image

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah y'a un truc de sur , c'est que BOE :

1- NE RAJOUTE AUCUN AVIONS OU OBJET AU SOL
2- FOURNIT UN GRAND NOMBRE DE SKINS ET DECAMPAGNE ONLINE ET OFFLINE

pour les campagnes online , c'est exactement le meme type que ce que oleg vient d'implementer

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »