Recherche skins
[quote="VulK"]Merci ]
Vivi, j'ai proposé au moins trois paquet de P-40C US avec marques type 1941, dont au moins une pour Hawaii...
Vivi, j'ai proposé au moins trois paquet de P-40C US avec marques type 1941, dont au moins une pour Hawaii...
Obélix, décidément, je les connais toutes mais QUE C'EST BEAU !!!
J'adore celle des AVG et ta campagne Flying Tigers (FB+AEP only)
J'adore celle des AVG et ta campagne Flying Tigers (FB+AEP only)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Merci à vous, c'est vraiment très beau !
Juste en passant, pourquoi n'y a t-il pas de répertoire pour les skins du Ki-100 dans paintsheme ?
Où je peux trouver un document qui m'explique comment utiliser IL-2 Manager ?
Juste en passant, pourquoi n'y a t-il pas de répertoire pour les skins du Ki-100 dans paintsheme ?
Où je peux trouver un document qui m'explique comment utiliser IL-2 Manager ?
Parce que !!!
Non, sérieusement, lors de la release de la 4.0, de nouveaux avions sont apparus, dont le Ki-100. Malheureusement, livrés sans les void et donc sans répertoires. Ca a été ensuite réparé.
Pour les télécharger :
http://ftp.ubi.com/emea/pf/download...templates_2.zip
Non, sérieusement, lors de la release de la 4.0, de nouveaux avions sont apparus, dont le Ki-100. Malheureusement, livrés sans les void et donc sans répertoires. Ca a été ensuite réparé.
Pour les télécharger :
http://ftp.ubi.com/emea/pf/download...templates_2.zip
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Nouvelle Recrue
Pour revenir sur les skins de Stukas de la "page 1" de ce topic, comment faire "dérivés" les marquages afin d'en faire 4 skins pour un schwarm ?
Parce que les marquages Luftwaffe, je m'y perds un peu .... (D'ailleurs très bon le topic sur les marquages de servitude des 109.... )
Parce que les marquages Luftwaffe, je m'y perds un peu .... (D'ailleurs très bon le topic sur les marquages de servitude des 109.... )
-
- Jeune Pilote
Malheureusement, c'est pareil pour moi...VulK a écrit :Mince, quand je vais dans l'editeur de missions et que je mets des skins persos à moi et mon ailier, une fois la partie démarrée, j'ai automatiquement ma livrée standart qui s'affiche uniquement sur mon appareil, bug ?
Il faut que tu remodifies dans " personnalisation de l'appareil" après...
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.