Mesures pit mig 29, ultime espoir...
Mesures pit mig 29, ultime espoir...
#1Salut a tous !
En vue de la construction dans un futur assez proche d'un cockpit de mig29, je recherche désespérément les mesures de la cabine de ce dernier.
Les diverses mesures que j'ai pu tirer des photos que j'ai ne sont pas satisfaisantes (d'ailleurs si des âmes braves sont dispo pour m'aider, ou bien meme si vous le souhaitez tout simplement, je peut volontiers leur envoyer le pack de photos, envoyez moi juste un MP ).
Donc voici toutes les mesures que je recherche:
Si par miracle vous aviez quelques une de ces dimentions, je suis preneur !
C'est mon post de la dernière chance
Slts et bonne soirée a tous
En vue de la construction dans un futur assez proche d'un cockpit de mig29, je recherche désespérément les mesures de la cabine de ce dernier.
Les diverses mesures que j'ai pu tirer des photos que j'ai ne sont pas satisfaisantes (d'ailleurs si des âmes braves sont dispo pour m'aider, ou bien meme si vous le souhaitez tout simplement, je peut volontiers leur envoyer le pack de photos, envoyez moi juste un MP ).
Donc voici toutes les mesures que je recherche:
Si par miracle vous aviez quelques une de ces dimentions, je suis preneur !
C'est mon post de la dernière chance
Slts et bonne soirée a tous
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
une seule chose a dire a notre cher stackouse ....
t'es foutu
frappe pas, frappe pas je sort vite
t'es foutu
frappe pas, frappe pas je sort vite
J'ai différentes vues du cokpit du Mig-29 tirées du manuel de pilotage de la version allemande que j'ai. Les vues sont de face, t'as le tableau de bord, les consoles droites et gauches, mais sans dimensions ni échelle, cependant les proportions pour chaque élément sont conservées.
cokpit du Mig-29 tirées du manuel de pilotage de la version allemande
Pas mieux.
Pour la dimension 15 je dirais (au pif) entre 45 et 50 cm. C'est à peux près ça dans un 2000, et la largeur me parais comparable. Mais bon c'est à la louche.
Pour les photos tu m'intéresses check mp
-
- Pilote Confirmé
Pas de dimensions mais ça peut toujours t'aider pour les rapports :
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Pilote Confirmé
Pas de dimensions mais ça peut toujours t'aider pour les rapports :
http://www.fabulousfulcrums.de/index_e.html
http://www.fabulousfulcrums.de/index_e.html
-
- Jeune Pilote
Tu pourras ptre essayer avec celle d'un SU-27, qui a presque le meme cockpit, mais je ne sais pas si les mesures sont les meme, ptre le Su27 a un pit plus grand.
-
- Pilote Confirmé
Pit de Su-27 est bien plus grand. Par contre il faut te trouver une vide avec un pilote dans le pit. Ca te donerra une idée de la taille.
Stackouse, j'ai un schéma côté qui pourra surement t'aider, file-moi ton mail par MP et je t'envoie ça (1 Mo)
Booga
Booga