faire des missions
faire des missions
#1salut
je viens tout juste dacheter en kiosque sfp1 et là je constate le manque du mode essentiel à tt jeu d'avions : le createur de mission
en effet, à part le mode campagne, tous les modes nous amènent à nous confronter à des ennemis aleatoires non choisis..
alors j'aimerais savoir s'il est possible de créer en profondeur des missions ou des situations
merci
je viens tout juste dacheter en kiosque sfp1 et là je constate le manque du mode essentiel à tt jeu d'avions : le createur de mission
en effet, à part le mode campagne, tous les modes nous amènent à nous confronter à des ennemis aleatoires non choisis..
alors j'aimerais savoir s'il est possible de créer en profondeur des missions ou des situations
merci
-
Sinon ce post te donnera quelques idées sur ce qui est possible de faire sous SFP1... ah au fait sorry mais chez les fous...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Euhhhh... C'est moi ou toutes les missions ce sont volatilisees...
Il n'y a plus que les liens perso ou post changements de forums (il ne reste plus que celle de Rollnloop...)
C'est une catastrophe ... On commencait a avoir un bon paquet de choses
Il n'y a plus que les liens perso ou post changements de forums (il ne reste plus que celle de Rollnloop...)
C'est une catastrophe ... On commencait a avoir un bon paquet de choses
-
Je crains qu'un des crash serveur de juin soit à l'origine de ce malheur
Les auteurs des missions pourraient-ils éditer leurs posts et remettre les fichiers?
Les auteurs des missions pourraient-ils éditer leurs posts et remettre les fichiers?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Alors oui, s'en est une puisque apparemment, au changement de forums toutes celle-ci se sont fait la malle, je ne peux là vous en dire plus mais je ne pense pas qu'il y ait matière à récupérer, à moins que Sony ?kreelin a écrit :C'est une catastrophe ... On commencait a avoir un bon paquet de choses
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Moi je n'avais que 3 et elles etaient montees quelque part sur mon site donc en fouinant un peu ca doit etre retrouvable... Mais je pense a toutes celles de Gaston par exemple...
Bon on va reconstituer tout ca... Ceux qui ont telecharge ces missions et qui les ont garde, dans le cas ou les auteurs des missions n'auraient pas leur sauvegarde , est-ce qu'on peut compter sur vous ?
[EDIT]
Zut... moi y en a tout pomme. Il n'y a que les images qui sont sur mon site.
Donc je lance un appel a ceux qui auraient mes 3 pov missions
Bon on va reconstituer tout ca... Ceux qui ont telecharge ces missions et qui les ont garde, dans le cas ou les auteurs des missions n'auraient pas leur sauvegarde , est-ce qu'on peut compter sur vous ?
[EDIT]
Zut... moi y en a tout pomme. Il n'y a que les images qui sont sur mon site.
Donc je lance un appel a ceux qui auraient mes 3 pov missions
-
- Jeune Pilote
Bon, j'ai remis la main sur 2 ou 3 missions qui trainaient sur mon hd, je les upload sur le site de la 162 asap et je post le lien dans la section adhoc.
Pas de bol pour moi : j'espèrais justement les récupérer sur le site suite à formatage de mon PC...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
Ben mon Gaston, y en a au moins 2 à toi (je pense) dans le pack que j'ai uploadé (voir la vitrine de mission )