Une nouvelle VIDEO !!!!
-
- Nouvelle Recrue
nickel, maintenant c bon je l'ai en entier. superbe vidéo! je suis dubitatif devant la précision du major, ils devrait etre au moins général pourmaitriser comme ca son avion!
Yes ! Cette fois ça fonctionne. Et plutôt bien : transfert à une moyenne de 1.40Mo/s il traine pas ton FTP, Néo !Neo68 a écrit :Et voila le lien : fp seb THESHOW
Pour la vidéo : Bravo !
Et pour Rafale.1 : j'adore ta signature !!!
Pas moyen de la télécharger en entier. Ca s'arrete toujours aux alentours de 20 meg sur 45.
Qu'est ce que c'est que ce bins?
Qu'est ce que c'est que ce bins?
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
T'as essayé le lien de Néo ? J'ai pas eu de souci ac lui.Raptor... a écrit :Marche poa
Sinon, je peux trouver un peu de place sur un FTP pour le mettre en zip, dites moi si besoin !
Et bien je viens de reéssayer et le téléchargement bloque, même avec un logiciel spéciale
Welcome on board...