Campagne Europe 1962 Dispo
-
- Pilote Confirmé
Cyborgninja a écrit :hum je viens de le DL et je vois ENORMEMENT de point noir avec vos dires ... sérieux je deviens anxieux là... dites moi si j'ai bien fait ou pas ?? mici d'avance ^^
Comme celui qui a créé la campagne il le dit lui même
(I don’t like automatic installations, which overwrite files I already have installed, without telling me)
Bah moi c'est pareil j'aime pas me casser le cul (désoler pour l'expression) a recherché des fichiers à droite et à gauche pour une campagne qui plus est est incompléte de par son créateur (bah vi il manque la moitier des chasseur) et sérieux j'en suis a rechercher le EEL (superbe chasseur anglais de l'époque quand même) et ça me daille déjà de les chercher. rien que pour une foutu campagne dont le créateur est même pas foutu de faire un "install.exe"
je sens que quand ça va me prendre sa campagne v tout reprendre et créer le install.exe car sérieux beaucoup des gens "comme moi" qui sont flemard pour rechercher des skin et autre chasseur car ils veulent joeur direct à la campagne il y en a des masse (enfin je présume :p)
mais bon donc la phrasze de l'autre boulet je le retourne à ma façon
Je déteste chercher pendant des heures des "objets" qui servent pour une campagne qu'un créateur a fait et n'a pas été foutu de les foutre dans son fichier zip
(dsl si j'ai heurté l'âme des plus jeunes :p )
disons qu'on peut "Regretter" certaines choses. Mais il faut garder a l'esprit que le moddeur fait ce boulot sur son temps libre. Et qu'il le fait par passion mais aussi en fonction des ses moyens / ressources (temps principalement, données historiques, etc). De par ce fait d'implication et de production "gratuite" , je crois que son taf merite un minimum de "reconnaissance".
Ne le prends pas mal , hein , je dis ca cool quoi ... Mais pour etre moi meme "producteur" de certaines petites choses ,c'est pas toujours évident. On sacrifie pas mal de choses a coté.
-
Bon, je résume et rappele mon point de vue.....
Toute critique est la bienvenue, tant qu'elle reste positive, qu'elle permet de corriger de le tir, d'améliorer les choses
En dehors de ça, ça perd son sens, et n'a donc aucun intérêt pour nous
Si on n'aime pas, il faut le dire à l'auteur (qui n'est pas membre ici.... )
Je me suis permis de critiquer cette campagne pour diverses raisons, mais :
1) j'ai fait part de mes contrariétés à l'auteur
2) je fais ce que je peux pour corriger les erreurs qui m'ont choquées...
3) En gros, je râle pas pour le plaisir
L'auteur a justifié son choix de ne pas inclure tous les addons requis pour des raisons de volume ....
Le reste, il aurait pu faire mieux et ce message est passé....
Toute critique est la bienvenue, tant qu'elle reste positive, qu'elle permet de corriger de le tir, d'améliorer les choses
En dehors de ça, ça perd son sens, et n'a donc aucun intérêt pour nous
Si on n'aime pas, il faut le dire à l'auteur (qui n'est pas membre ici.... )
Je me suis permis de critiquer cette campagne pour diverses raisons, mais :
1) j'ai fait part de mes contrariétés à l'auteur
2) je fais ce que je peux pour corriger les erreurs qui m'ont choquées...
3) En gros, je râle pas pour le plaisir
L'auteur a justifié son choix de ne pas inclure tous les addons requis pour des raisons de volume ....
Le reste, il aurait pu faire mieux et ce message est passé....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Nouvelle Recrue
je le prend pas mal Tom t'inkiéte et j'ai critiqué hum ... j'ai plutot donnée mon point de veux avec une légére gueulante :p
mais pour améliorer ce soft (qui à l'aire prometteur comme certains disent )bah je créerai un zip avec tout ce qu'il faut (bien sur le reste euh .. .ce sera à vous de faire parce que mon créateur d'install je c plus où je l'ai foutu :p
sur ce bah je rego à la recherche des chasseur (banzaiiii)
mais pour améliorer ce soft (qui à l'aire prometteur comme certains disent )bah je créerai un zip avec tout ce qu'il faut (bien sur le reste euh .. .ce sera à vous de faire parce que mon créateur d'install je c plus où je l'ai foutu :p
sur ce bah je rego à la recherche des chasseur (banzaiiii)
Si je puis me permettre... Sony, t'as assuré sur les 'streaks, celui du 31sqn est superbe, et le Commander's bird du 10WTAC (avec le tigre sur le nez, là, je dis oui 200 fois! :D Pour l'édification de ceux que ça intéresse, les bandes de couleur représentent un squadron par couleur, le rouge est le 23rd Sqn "Devils", le bleu est le 27th Sqn "Panthers", qui a été une escadrille Ops avant de devenir l'unité de conversion opérationnelle sur F-84 de la base de Kleine Brogel, et naturellement, le jaune représente le 31st Sqn "Tigers" ) est une pure réussite, tu vas finir par me prendre par les sentiments
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Aaaaaaaaah, Sony et les sentiments...!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Nouvelle Recrue
bah c'est le champion du skin sony hum kestion justement sony où puis-je trouver tes beaux skins ???
Oulah, ben pour tout retrouver, va falloir dld pas mal d'avions, en passant par le F-84 F, le Hunter, le F-100 (!), F-5, F-1 etc etc, je m'arrete là il va pouvoir te faire la liste complète, si il s'en souvient, vois le readme des avions, son pseudo est souvent cité...
-
- Nouvelle Recrue
ça pour trouver tous les chasseurs ne t'inquiéte pas de ce coter là je pense que j'en ai déjà pas mal . En tout cas j'espére qu'il les a noté :p
Sinon je viens de créer le fichier d'archive pour la campagne (j'ai fini d'installer la campagne entiérement a 2h00 du mat :p ) donc dans ce fichier il y a tous les chasseurs demander et qui font pas partis du jeu original, les skins qui sont également demander, le terrain européen et bien sur la campagne
cela fait un fichier de 137 Mo quand même je les ai pas mis dans un installeur car sinon cela fait 1 Mo de plus :p et 137 Mo a stocker sur un FTP va falloir que je me déméne pour trouver (mes FTP sont limités a 50 Mo :p )
enfin bref l'essentiel c'est que j'ai tout mis sur ce si cela vous interresse je suis contactable (AIM, MSN, ICQ et même sur Skype )
Sinon je viens de créer le fichier d'archive pour la campagne (j'ai fini d'installer la campagne entiérement a 2h00 du mat :p ) donc dans ce fichier il y a tous les chasseurs demander et qui font pas partis du jeu original, les skins qui sont également demander, le terrain européen et bien sur la campagne
cela fait un fichier de 137 Mo quand même je les ai pas mis dans un installeur car sinon cela fait 1 Mo de plus :p et 137 Mo a stocker sur un FTP va falloir que je me déméne pour trouver (mes FTP sont limités a 50 Mo :p )
enfin bref l'essentiel c'est que j'ai tout mis sur ce si cela vous interresse je suis contactable (AIM, MSN, ICQ et même sur Skype )
-
Bon essayons d'être exhaustif...
J'ai livré très peu de skins seules, préférant produire celles-ci à 100% moi-même, càd en créant le template depuis zéro.
La première concerne une modification assez basique de la skin "alu" du F-104G d'origine, afin de mieux coller à la réalité des avions belges (une fois)
Une autre couvre un Hunter aux couleur de la 7° escadrille du 7° wing de Chièvres.
La majorité des autres skins que j'ai faites faisant partie des avions complets suivants:
F-84F (4 skins +2 deux en préparation pour la cmapgna eeuro 1962)
F-1C (2 ou 3 skins )
F-1C/200 (2 ou 3 skins)
Draken (1 skin)
F-5C (1 skin)
Mirage 5 BA (1 skin) pas encore dispo
F-15A ( au moins 5 skins ) pas encore dispo
un F-100, un jour........c'est promis
Comme quoi, je suis très peu productif, et ça me convient très bien
J'ai livré très peu de skins seules, préférant produire celles-ci à 100% moi-même, càd en créant le template depuis zéro.
La première concerne une modification assez basique de la skin "alu" du F-104G d'origine, afin de mieux coller à la réalité des avions belges (une fois)
Une autre couvre un Hunter aux couleur de la 7° escadrille du 7° wing de Chièvres.
La majorité des autres skins que j'ai faites faisant partie des avions complets suivants:
F-84F (4 skins +2 deux en préparation pour la cmapgna eeuro 1962)
F-1C (2 ou 3 skins )
F-1C/200 (2 ou 3 skins)
Draken (1 skin)
F-5C (1 skin)
Mirage 5 BA (1 skin) pas encore dispo
F-15A ( au moins 5 skins ) pas encore dispo
un F-100, un jour........c'est promis
Comme quoi, je suis très peu productif, et ça me convient très bien
[quote="Cyborgninja"]Sinon je viens de créer le fichier d'archive pour la campagne (j'ai fini d'installer la campagne entiérement a 2h00 du mat :p ) donc dans ce fichier il y a tous les chasseurs demander et qui font pas partis du jeu original, les skins qui sont également demander, le terrain européen et bien sur la campagne
enfin bref l'essentiel c'est que j'ai tout mis sur ce si cela vous interresse je suis contactable (AIM, MSN, ICQ et même sur Skype ]
Contacte l'auteur (ou fais le contacter) Charles quand même avant de le diffuser d'une part ça pourra certainement l'interresser et au moins qu'il voit le travail effectué par tes soins...
enfin bref l'essentiel c'est que j'ai tout mis sur ce si cela vous interresse je suis contactable (AIM, MSN, ICQ et même sur Skype ]
Contacte l'auteur (ou fais le contacter) Charles quand même avant de le diffuser d'une part ça pourra certainement l'interresser et au moins qu'il voit le travail effectué par tes soins...
-
Judicieux rappel
En fait, tu es supposé contacter tous les auteurs de addons inclus dans le package..par simple politesse et respect (aucun ne refusera la rediffusion, c'est quasi certain), et ça aussi ça prend du temps, crois moi
En fait, tu es supposé contacter tous les auteurs de addons inclus dans le package..par simple politesse et respect (aucun ne refusera la rediffusion, c'est quasi certain), et ça aussi ça prend du temps, crois moi
-
- Nouvelle Recrue
oué contacter les auteur ... j'y ai pensé ... mais euh je pensais que la team C6 aurait pu s'en occuper
non je déconne je vais m'en occuper mais une aprés avoir fini une mission et enfin reussir à faire mouche au bombardement (suis une pure daube) et mm à la chasse AA au missile (AIM-9 sidewinder notamment) je fais mouche presque aucune fois en somme suis encore un gros noob en pilotage (mais où est l'acquisition de cible automatique et le verrouillage missile ... vais devoir encore refoutre mes fesses sur les bancs de l'école académique :p )
bon allez si mon poil de la main pour taper les messages aux auteurs veux bien se retirer j'irai les faire :p
non je déconne je vais m'en occuper mais une aprés avoir fini une mission et enfin reussir à faire mouche au bombardement (suis une pure daube) et mm à la chasse AA au missile (AIM-9 sidewinder notamment) je fais mouche presque aucune fois en somme suis encore un gros noob en pilotage (mais où est l'acquisition de cible automatique et le verrouillage missile ... vais devoir encore refoutre mes fesses sur les bancs de l'école académique :p )
bon allez si mon poil de la main pour taper les messages aux auteurs veux bien se retirer j'irai les faire :p
Tiens je viens de retrouver celui là, t'en voulais ou pas ?
ben tiens de toute façon dans l'immédiat j'ai que ça...
ben tiens de toute façon dans l'immédiat j'ai que ça...
-
- Nouvelle Recrue
Nan mais j'ai ça...
-
- Nouvelle Recrue
joli ... mais euh ... tu en a pas un en grandeur réel ?? non ?? ah bon c'est un peu trop grand pour le fofo peut-étre :p
-
Bon, c'est quoi ce cirque?
Tu tentes le record du monde du nombre de posts en un jour?
Faudrait voir à se calmer, et à pas poster à tort et à travers.....merci
Tu tentes le record du monde du nombre de posts en un jour?
Faudrait voir à se calmer, et à pas poster à tort et à travers.....merci
heu... pour positiver un peu moi je suis preneur du dossier "tout fait", le plus simple est de l'envoyer à yousendit, en se l'envoyant à soi-même, et noter la référence de téléchargement reçue par mail.
http://www.yousendit.com/
après on verra pour l' héberger, mais au moins tu auras pu le partager
Au fait on ne sait toujours pas héberger ce genre de "tout en un" sur C6 ? Pour la corée le problème a été résolu par l'hébergement chez combatace, mais pour l' europe ou autres futurs théâtres "tout en un" on en est où ?
http://www.yousendit.com/
après on verra pour l' héberger, mais au moins tu auras pu le partager
Au fait on ne sait toujours pas héberger ce genre de "tout en un" sur C6 ? Pour la corée le problème a été résolu par l'hébergement chez combatace, mais pour l' europe ou autres futurs théâtres "tout en un" on en est où ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
pour le reste, nulle part
le principe est simple, on va pas faire le sale boulot des autres.
Je m'explique, tout rassembler et puis créer l'installation, ça prend du temps, et c'est pas agréable, mais dans le cadre de ses propres créations, c'est une volonté qu'on a ou pas.
A priori, pas mal de moddeurs se posent pas de question sur ce plan, et jette leurs créations en patûre, à chacun de rattraper ce qu'il peut et de se débrouiller pour en profiter.
Bapo nous prouve qu'on peut faire plus, mais il ne le fait que pour ses propres créations, .....et il a bien raison.
Je ne parle pas de simples skins ou d'avions complets, qui ne posent pas de souci majeur....
Je m'explique, tout rassembler et puis créer l'installation, ça prend du temps, et c'est pas agréable, mais dans le cadre de ses propres créations, c'est une volonté qu'on a ou pas.
A priori, pas mal de moddeurs se posent pas de question sur ce plan, et jette leurs créations en patûre, à chacun de rattraper ce qu'il peut et de se débrouiller pour en profiter.
Bapo nous prouve qu'on peut faire plus, mais il ne le fait que pour ses propres créations, .....et il a bien raison.
Je ne parle pas de simples skins ou d'avions complets, qui ne posent pas de souci majeur....
-
- Nouvelle Recrue
oui masi avant même que je me l'envoie à moi même faut d'abord que j'écrive aux auteurs respectifs d'une part par respect à leur travailel effectuer et je me doute que de faire une campagne, des skins et des model de chasseur ça doti pas étre rose tous les jours (connaissant déjà bien les éditeurs de mission/campagne pour simulation spatiale)
Donc je taperai un mail aux différents auteurs ainsi que les chasseurs que j'ai pu récupérer de C6. ensuite pour l'hébergement il y a toujours des possiblités la tienen que tu m'as signalé et bien d'autre. Le reste ensuite c'est que de la pub :p
c'est vrai et je rejoins également l'avis de sony, je l'ai fait une fois ça ma pris des plombs j'ai même cracké tellement que ça ma saoulé de tout faire enfin regrouper l'essentiel; Je ne pense pas rééditer une pareil espérience ... enfin je dis ça maintenant et dans un mois je le referai :p
suur ce je dois encore régler quelque bug avec certain rajou et je sais pas pourquoi je poserai certainement la question dans le forum plus tard
Donc je taperai un mail aux différents auteurs ainsi que les chasseurs que j'ai pu récupérer de C6. ensuite pour l'hébergement il y a toujours des possiblités la tienen que tu m'as signalé et bien d'autre. Le reste ensuite c'est que de la pub :p
c'est vrai et je rejoins également l'avis de sony, je l'ai fait une fois ça ma pris des plombs j'ai même cracké tellement que ça ma saoulé de tout faire enfin regrouper l'essentiel; Je ne pense pas rééditer une pareil espérience ... enfin je dis ça maintenant et dans un mois je le referai :p
suur ce je dois encore régler quelque bug avec certain rajou et je sais pas pourquoi je poserai certainement la question dans le forum plus tard
pour le reste, nulle part
Merci pour la réponse, mais je crois qu'il y a un malentendu. Ma question ne concerne que l'hébergement et la mise à disposition, pas l'assemblage en lui même.
Dans l'hypothèse où un créateur (ou un "assembleur" post création, comme Cyborgninja) a un gros fichier "tout en un" d'une centaine de Mo à mettre à disposition, est-ce que C6 peut héberger ou doit-on chercher un autre hébergeur ?
Peut-on imaginer avoir "l'essentiel sfp1" sous la forme de plusieurs "tout en un" comme corée, taiwan, madagascar, europe 62, europe wwii, etc.... hébergé sur C6 (fournis tout prêts, aucun travail autre que l' hébergement demandé) ?
Quand edward a demandé un hébergeur , pour son "tout en un" corée, C6 n'a pas répondu, d'où ma question: on sait faire l'hébergement ou pas ? dans quelle limite de taille d' addon et combien d'addons de cette taille au max ?
Merci d'avance de ces précisions
-
on peut envisager d'héberger des "tout en un", mais avec pas mal de conditions...
Vu les volumes concernés, on peut pas tout héberger....
Donc, à priori, je crois pas qu'on va héberger des packs de ce genre en dehors des productions locales, tout simplement pour cause de volume/bande passante
Je vais vérifier avec les grands boss du site..
Vu les volumes concernés, on peut pas tout héberger....
Donc, à priori, je crois pas qu'on va héberger des packs de ce genre en dehors des productions locales, tout simplement pour cause de volume/bande passante
Je vais vérifier avec les grands boss du site..
Merci d'avance pour les précisions "bossesques"