comment mettre à jour pour passer au sp4
Bonjour à tous
voilà je viens d'acheter falcon 4.0 ( D’occasion version fr ) , je suis novice
et je sais pas comment mettre à jour pour passer au sp4 , si quelq'un peux m'aider , jai oublier de me presenter car je suis nouvelle venue ici , et oui je suis une jeune femme de 21 ans et avec mon petit ami on aime les aviations militaires .
je vous remercie beaucoup si vous pouvez nous aider
abeille
voilà je viens d'acheter falcon 4.0 ( D’occasion version fr ) , je suis novice
et je sais pas comment mettre à jour pour passer au sp4 , si quelq'un peux m'aider , jai oublier de me presenter car je suis nouvelle venue ici , et oui je suis une jeune femme de 21 ans et avec mon petit ami on aime les aviations militaires .
je vous remercie beaucoup si vous pouvez nous aider
abeille
et bien tu lis les post scotchés en haut (où tout est expliqué...)
et après si tu as d'autres questions....on se fera un plaisir de te guider.
et après si tu as d'autres questions....on se fera un plaisir de te guider.
VR et PIMAX Crystal
-
- Elève Pilote
ya tout sur C6 dans l'onglet téléchargement/falcon4
tu met ton CD (c1.05 fr?)
apres 1.07 fr (sur C6)
apres 1.08 fr en us (sur C6) la tu es en 1.08 US
2 choix possible: sp4 / sp3
sp4 + (mp5.1 ou bien bms1.03)
(MP5.1 permet detre plus stable en réseaux et c est le but)
OU
sp3 + free2 + bms 1.03
tu met ton CD (c1.05 fr?)
apres 1.07 fr (sur C6)
apres 1.08 fr en us (sur C6) la tu es en 1.08 US
2 choix possible: sp4 / sp3
sp4 + (mp5.1 ou bien bms1.03)
(MP5.1 permet detre plus stable en réseaux et c est le but)
OU
sp3 + free2 + bms 1.03
![Image](http://www.force27.com/f27membres/sig/colimateur.jpg)
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
une jeune femme ! et en plus un hyménoptère.
Que les modérateurs lui viennent en aide pour la protéger de ces hordes de pilotes virtuels.![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Que les modérateurs lui viennent en aide pour la protéger de ces hordes de pilotes virtuels.
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Que la horde de pilotes virtuels se modère toute seule... l'abeille n'est pas célib lol :D
Bienvenue sur C6 l'abeille :))
ps: vous avez remarqué l'afflux de newbies depuis la sortie du sp4? c'est sympa non? ;))
Bienvenue sur C6 l'abeille :))
ps: vous avez remarqué l'afflux de newbies depuis la sortie du sp4? c'est sympa non? ;))
toujours sympa de voir arriver des nouveaux pilotes ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bienvenue a toi, Abeille, et surtout, ne te laisse pas impressionner par cette bande de pilotes en chasse, ils sont agités du bocal mais pas méchants :lol:
Si tu as des questions a poser, n'hésite surtout pas a le faire
Bonne chasse a toi et a ton homme dans les cieux virtuels de Corée, c'est toujours cool d'avoir une passion commune et de pouvoir la partager
(et m'est avis qu'il va faire beaucoup de jaloux dans le coin, le gaillard :lol: )
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bienvenue a toi, Abeille, et surtout, ne te laisse pas impressionner par cette bande de pilotes en chasse, ils sont agités du bocal mais pas méchants :lol:
Si tu as des questions a poser, n'hésite surtout pas a le faire
Bonne chasse a toi et a ton homme dans les cieux virtuels de Corée, c'est toujours cool d'avoir une passion commune et de pouvoir la partager
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
![Image](http://idata.over-blog.com/0/56/18/25/smileys/ultraman-yata.gif)
Aller ça y est, Booly à sortit le grand jeu.... Fais gaffe Booly tu vas te faire allumer... :lol:
Bienvenue à toi Abeille
et bon vol à vous deux
sous les doux cieux,
de la Corée en compagnie des falconeux... :P
En ce qui concerne pour la mise à jour tu peux te renseigner sur le topic approprié fais par Spyhawk : c'est ICI et un autre fais par Ghostrider : Là
Encore merci à eux deux et bonne lecture![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
++;)
Famas.
Surtout a la 09 :lol:Bienvenue a toi, Abeille, et surtout, ne te laisse pas impressionner par cette bande de pilotes en chasse, ils sont agités du bocal mais pas méchants
Bienvenue à toi Abeille
et bon vol à vous deux
sous les doux cieux,
de la Corée en compagnie des falconeux... :P
En ce qui concerne pour la mise à jour tu peux te renseigner sur le topic approprié fais par Spyhawk : c'est ICI et un autre fais par Ghostrider : Là
Encore merci à eux deux et bonne lecture
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
++;)
Famas.
-
- Elève Pilote
Argggggghhhh Mad j'ai dû faire un tour sur mon dico, mais le mot est très imagé ha ha ha ...je sais tu n'as pas fait exprès :lol: :Originally posted by Mad Fly@Mar 20 2004, 11:59 AM
une jeune femme ! et en plus un hyménoptère.
Que les modérateurs lui viennent en aide pour la protéger de ces hordes de pilotes virtuels.![]()
hyménoptère
(grec humên, membrane, et pteron, aile)
nom masculin et adjectif
Insecte holométabole, possédant deux paires d'ailes solidaires pendant le vol et dont la larve ne peut subvenir seule à ses besoins, tel que l'abeille, la fourmi, la guêpe, l'ichneumon, le cynips. (Les hyménoptères forment un ordre.)
holométabole
adjectif
ZOOLOGIE Se dit des insectes qui ont des métamorphoses complètes, présentant toujours un stade nymphal.
CONTRAIRE : hétérométabole
ça va faire plaisir à Jaillie ça !
EDIT : J'oubliais la politesse : Bienvenue Abeille !
![Image](http://img22.photobucket.com/albums/v65/jeffel/Falcon4/TheSpirit2.jpg)
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
prends pas la mouche, Mad Fly
on voudrait pas que t'aies le bourdon, ça nous filerait le cafard :lol:
Griffin one-four ejecting! :D (c'est la méthode radicale, ça, plutot que de bêtement sortir :P )
on voudrait pas que t'aies le bourdon, ça nous filerait le cafard :lol:
Griffin one-four ejecting! :D (c'est la méthode radicale, ça, plutot que de bêtement sortir :P )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
plus sérieusment Abeille, si tu as une source pour trouver des Falcon d'occasion, cela pourrait intéresser du monde car la question revient régulièrement.
merci pour vos messages
ca fais plaisir ....
je voudrais savoir quel est la meilleure manette de jeu ....
merci les gars
Bisous a tous
Abeille
ca fais plaisir ....
je voudrais savoir quel est la meilleure manette de jeu ....
merci les gars
Bisous a tous
Abeille
Alors la meilleure manette de jeux? Bonne question....
Le top du top c'est le Cougar, c'est un hotas. (c'est à dire principe du mains sur manche et mannette) Celui-là reprend exactement le vrai HOTAS du F-16... Mais il faut banquer : environ 300 € pour l'hotas en lui-même et encore 300 € pour rajouter un mod qui permet de l'améliorer je crois. Photo Cougar
Après dans la même catégorie, c'est à dire HOTAS tu as le Saitek X45. Je pense que c'est celui qui est le plus répendu à cause de son rapport qualité/prix. Environ 90€ à 100 € (c'est celui que j'ai) Je le trouve très bien, il est précis, il a pas mal de touches et 3 modes réglables. Je l'adore
Donc tout dépend de ton budget ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Photo X45
Voili Voilou, en espérant t'avoir bien renseigné![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
++![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Famas
Le top du top c'est le Cougar, c'est un hotas. (c'est à dire principe du mains sur manche et mannette) Celui-là reprend exactement le vrai HOTAS du F-16... Mais il faut banquer : environ 300 € pour l'hotas en lui-même et encore 300 € pour rajouter un mod qui permet de l'améliorer je crois. Photo Cougar
Après dans la même catégorie, c'est à dire HOTAS tu as le Saitek X45. Je pense que c'est celui qui est le plus répendu à cause de son rapport qualité/prix. Environ 90€ à 100 € (c'est celui que j'ai) Je le trouve très bien, il est précis, il a pas mal de touches et 3 modes réglables. Je l'adore
Photo X45
Voili Voilou, en espérant t'avoir bien renseigné
++
Famas
-
- Grand Manitou
pour le cougar l ajout d un mod n est pas obligatoire .....
C est un plus certes et on trouve des mod Uber1 a - de 100 euros...
tiens au fait puisque je vous en parle ..j ai justement un uber 1 a vendre ......![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
C est un plus certes et on trouve des mod Uber1 a - de 100 euros...
tiens au fait puisque je vous en parle ..j ai justement un uber 1 a vendre ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)