Sondage SP4
Sondage SP4
#1Que voudriez vous le plus voir implémenté dans SF:P1 ?
Nous avons omis volontairement l'aspect amélioration en multiplayer à dessein.
Maintenant, votez et essayez d'expliciter vos choix.
Nous avons omis volontairement l'aspect amélioration en multiplayer à dessein.
Maintenant, votez et essayez d'expliciter vos choix.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
- Jeune Pilote
A choisir entre l'avionique et le moteur de mission, je choisi ce dernier, pour plus d'immersion et de diversité... Tout en espérant que ces améliorations en entraineront d'autres par ricochet, dont celle de l'avionique, pour répondre aux besoins des nouveaux paramètres de missions
rhhaaa.....choix cornélien........ ......j'ai choisi comme priorité l'avionique .....ca été dur....car qui dit moteur de mission amélioré dit missions solos plus simples/variées/effectives.......ce qui me rend pret à attendre le(les) patch d'après pour le moteur de jeu?..............le test de quelques campagnes réalisées.....bien plus vivantes que le monde en mission solo.....faites une campagne tartinez la d'unités aussi bien aériennes que terrestre ou maritimes.....et vous pouvez avoir un truc pas mal (en attendant mieux......noteamment rendre valide certaines missions présentes mais inneffectives)
mais vraiment dur comme choix
ps: nous avons, nous communauté francophone a l'honneur de pouvoir émettre quelques souhaits/faire des sondages....par un beta testeur en liaison directe avec tk......est ce une iniative purement locale?.....je pose la question car les forum anglo-saxons n'ont pas bénéficié (on peux le considérer comme tel) de cette attention
mais vraiment dur comme choix
ps: nous avons, nous communauté francophone a l'honneur de pouvoir émettre quelques souhaits/faire des sondages....par un beta testeur en liaison directe avec tk......est ce une iniative purement locale?.....je pose la question car les forum anglo-saxons n'ont pas bénéficié (on peux le considérer comme tel) de cette attention
Dur, dur de choisir, mais l'avionique 70 me paraît indispensable si on veut continuer à voir fleurir des add-ons dans tous les sens avec un minimum de réalisme...
Choix difficile en effet
J'ai choisi une meilleur visibilité des contacts car c'est un des aspects basiques du jeu qui me paraît à l'heure actuel le moins immersif pour moi. Ne pouvant me passer du padlock pour trouver les cibles et avoir un minimum de SA (même avec le track IR) je me retrouve souvent à sauter d'une vue à l'autre complètement artificiellement ce que j'aimerais pouvoir éviter comme c'est le cas dans FB/PF...
L'avionique 70's n'était pas loin derrière
J'ai choisi une meilleur visibilité des contacts car c'est un des aspects basiques du jeu qui me paraît à l'heure actuel le moins immersif pour moi. Ne pouvant me passer du padlock pour trouver les cibles et avoir un minimum de SA (même avec le track IR) je me retrouve souvent à sauter d'une vue à l'autre complètement artificiellement ce que j'aimerais pouvoir éviter comme c'est le cas dans FB/PF...
L'avionique 70's n'était pas loin derrière
-
Avionique. Et j'aurai voté aussi la gestion des pannes, puisque je m'entraîne à ça sous FS9, donc je suis suspect...
H.S.: Les enfants, dernier post avant les vacances, donc à dans 15 jours!
H.S.: Les enfants, dernier post avant les vacances, donc à dans 15 jours!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Chef de patrouille
J'ai voté meilleure visibilité.
J'ai hésité avec l'avionique mais finalement une avionique 70s me parait un peu trop sortir du cadre du jeu
J'ai hésité avec l'avionique mais finalement une avionique 70s me parait un peu trop sortir du cadre du jeu
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Choix on ne peut plus que Cornélien mon bon Dam.... je voterais pour le lot... j'en mettrai un pour le sondage mais je suis pour le lot complet...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Nouvelle Recrue
J'ai voté avionique parce que le HUD en particulier aurait bien besoin d'une remise au gout du jour (les premiers MiG-21 avaient un viseur asservi radar !).
La possibilité d'avoir des vues externes sous forme de textures permettrait de simuler tous les équipements electro-optiques qui font parfois défaut (caméra du F-14 par exemple ou viseur bombardement).
C'est vrai que d'avoir un système de plug-ins pour écrans avec son SDK serait royal (possibilités illimitées tant que l'on sait programmer !). Les avions plus modernes ne poseraient réellement que des problèmes conjuguaux pour ceux qui voudraient s'y attaquer !
La possibilité d'avoir des vues externes sous forme de textures permettrait de simuler tous les équipements electro-optiques qui font parfois défaut (caméra du F-14 par exemple ou viseur bombardement).
C'est vrai que d'avoir un système de plug-ins pour écrans avec son SDK serait royal (possibilités illimitées tant que l'on sait programmer !). Les avions plus modernes ne poseraient réellement que des problèmes conjuguaux pour ceux qui voudraient s'y attaquer !
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
J'ai hésité entre Avionique et Plus de visibilité des cibles (car je joue exclusivement au Track-IR)...
Finalement, une avionique plus poussée ne pourra qu'améliorer SFP1, faut progresser sur les points faibles en priorité !
Finalement, une avionique plus poussée ne pourra qu'améliorer SFP1, faut progresser sur les points faibles en priorité !
Bon sang que 26 votes? on nous donne la parole aujourd'hui......alors profitons en ....votez....ce que vous voulez mais votez!!!
je vais me faire tirer les oreilles, moi a faire de la politique
Bah les vacances mon bon Murphy's, les vacances, en plus maintenant y'a la RTT, c'est aussi un fait politique... et syndical...Murphy'S a écrit :Bon sang que 26 votes? on nous donne la parole aujourd'hui......alors profitons en ....votez....ce que vous voulez mais votez!!!
-
- Jeune Pilote
j'ai voté avionique, par example HUD plus realiste pour les avions 70 qui en on un comme le F-14A ou l'affichage des echos radar sur le HUD du MiG-23 et sourtout pour le Air-Sol, vu que deja plein d'avion des annes 60-70 avait des systeme sembalbe au CCIP/CCRP, pour le moment, les missiles air-sol les plus realistes sont les Anti-radar.
pour le moment, les missiles air-sol les plus realistes sont les Anti-radar
c'est tout dire................
J'ai opté pour l'editeur de mission.
J'ai également hésité avec l'avionique , mais en fait j'aime bien le côté cheap de l'avionique.
J'ai fait ce choix car j'aimerai bien me créer des situations à moi. Je trouve le système actuel trop basique.
EDIT : j'avais pas pensé au mod pour l'avionique , j'en ai pas encore dl . Je comprends le score maintenant
J'ai également hésité avec l'avionique , mais en fait j'aime bien le côté cheap de l'avionique.
J'ai fait ce choix car j'aimerai bien me créer des situations à moi. Je trouve le système actuel trop basique.
EDIT : j'avais pas pensé au mod pour l'avionique , j'en ai pas encore dl . Je comprends le score maintenant
1/avionique air/sol
2/visibilité des contacts (système de "dots" façon FB ou Mig Alley)
3/possibilité d' utiliser des missions "custom" en coop online avec départ parking.
4/ 100 balles, un mars, un café, le beurre, l'argent du, et le c*l de la crémière
2/visibilité des contacts (système de "dots" façon FB ou Mig Alley)
3/possibilité d' utiliser des missions "custom" en coop online avec départ parking.
4/ 100 balles, un mars, un café, le beurre, l'argent du, et le c*l de la crémière
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
rollnloop a écrit :
"rollnloop alias PB0_Roll,KGM_Darkroll"
ah !!!! tu es un pote à PB0 CEF ?
Parfois je me dis que les MP sont pas mal pour ne pas faire dévié un post, en vous remerciant par avance...