De l'eau! je veus de l'eau! et de la belle
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#1Salut!
j'ai déja suivit le poste de steeldelete...mais je n'arrive pas a avoir une eau extra! de quoi je me plainds!!! c'est déjà plus beau qu'avant mais je pense qu'il y a des petit réglage a faire avec les conf.ini et drivers.
donc mon cas:
-AGP X8
-je possédais une ATI radeon 9200 (au performance juste correct pour faire tourner PF)
-Aujourd'hui je posséde une Nvidia 6600GT 128mo ca fait du changement!!!
alors PF est beau partout sauf avec l'eau...ou plutôt les reflets du soleil:
a basse altitude on voit des vagues (légére tout de même) mais ce reflet me géne plus que tout ,il est un peu trop concentré et laisse une mer fade autour.
je me rappel d'un topic montrant une mer sublime avec une 6600gt...
si vous pouvez me sortir de cette huile je serais trés heureux! comme ca je ferais des beau screens pour mes skins a venir
A+
j'ai déja suivit le poste de steeldelete...mais je n'arrive pas a avoir une eau extra! de quoi je me plainds!!! c'est déjà plus beau qu'avant mais je pense qu'il y a des petit réglage a faire avec les conf.ini et drivers.
donc mon cas:
-AGP X8
-je possédais une ATI radeon 9200 (au performance juste correct pour faire tourner PF)
-Aujourd'hui je posséde une Nvidia 6600GT 128mo ca fait du changement!!!
alors PF est beau partout sauf avec l'eau...ou plutôt les reflets du soleil:
a basse altitude on voit des vagues (légére tout de même) mais ce reflet me géne plus que tout ,il est un peu trop concentré et laisse une mer fade autour.
je me rappel d'un topic montrant une mer sublime avec une 6600gt...
si vous pouvez me sortir de cette huile je serais trés heureux! comme ca je ferais des beau screens pour mes skins a venir
A+
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 272
- Inscription : 23 février 2005
#3
J'ai le pilote 77.72
Mon conf ini:
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=3
Water=0
Effects=1
ForceSahders1x=0
Mon conf ini:
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=3
Water=0
Effects=1
ForceSahders1x=0
#5
Tu veux dire de l'eau comme ça ( 6800 GT agp ) :
le conf.ini ( la fin juste pour les settings graphics ):
En espérant que cela te convienne
a+
le conf.ini ( la fin juste pour les settings graphics ):
En fait je suis dans FB sur terrain un cran en dessous du max, mais je force les hardware shader dans le con.ini, puis la water sur 1.[Render_DirectX]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=0
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=4
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=0
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
En espérant que cela te convienne
a+
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Ne volez plus, devenez la machine
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#6
Water=3
domage que les X800 ne supportent pas le shader 3 mais la prochiane fois essaye de prendre du nvidia, c'est bon pour la santé
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
#7
J'ai essayé toute vos configurations...toujours pas de belle eau ...et en bonus des cockpits transparent
je suis trés touché de votre aide!
avez vous une technique pour paramétrer votre carte??
je suis trés touché de votre aide!
avez vous une technique pour paramétrer votre carte??
-
- Mécano au sol
- Messages : 553
- Inscription : 28 juin 2004
#10
Mode OpenGL
hardwareShader=1
water=0
drivers 71.25 récupérable chez Guru3D
Et j'ai le même rendu que chez Zeufman
Le bug des textures transparente est lié à tes drivers, les 71.25 ne sont pas affectés
hardwareShader=1
water=0
drivers 71.25 récupérable chez Guru3D
Et j'ai le même rendu que chez Zeufman
Le bug des textures transparente est lié à tes drivers, les 71.25 ne sont pas affectés
FZG_para
#11
Fantome, c'est une question de setting entre les options du jeu, et ton conf.ini.
Avec une 6600GT tu dois pouvoir obtenir mieux que ca.
Sur ton premier sreecn, c'est trop terne et trop plat.
Sur le second screen, je suis de ton avis, c'est trop criard, et en plus tu as une corruption de texture lié à des drivers pas optimisé PF.
Essaie les 71.25, et reprends les setting du conf.ini.
Mets les options graphiques de FB au max, et baisse d'un cran le terrain, sur excellent de mémoire.
Puis va éditer ton conf.ini. ( si aprés édition du ini, tu modifié te soptions graph de fb, cela a pour effet de ré initialisé ton conf.ini.
Donc dans l'ordre, les setting PF, puis édition du conf.ini.
Avec un terrain sur excellent, les hardware shader sur 1 et water sur 1, tu devrais obtenir une mer plus belle.
Avec une 6600GT tu dois pouvoir obtenir mieux que ca.
Sur ton premier sreecn, c'est trop terne et trop plat.
Sur le second screen, je suis de ton avis, c'est trop criard, et en plus tu as une corruption de texture lié à des drivers pas optimisé PF.
Essaie les 71.25, et reprends les setting du conf.ini.
Mets les options graphiques de FB au max, et baisse d'un cran le terrain, sur excellent de mémoire.
Puis va éditer ton conf.ini. ( si aprés édition du ini, tu modifié te soptions graph de fb, cela a pour effet de ré initialisé ton conf.ini.
Donc dans l'ordre, les setting PF, puis édition du conf.ini.
Avec un terrain sur excellent, les hardware shader sur 1 et water sur 1, tu devrais obtenir une mer plus belle.
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Ne volez plus, devenez la machine
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#13
je suis nul et je ne sais pas comment on fait! il faut d'abord supprimer l'ancien driver: Comment????
et ou executer le programme????
et ou executer le programme????
#14
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
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-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#16
Elle est superbe ton eau sur le screen du B-17 découpé
Sévère la flak, hein ?
Sévère la flak, hein ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#18
Donc j'ai lu attentivement le PDF et j'ai prit connaissance de comment désinstaller un driver et l'installer mais le 71.25 n'ai pas pareil pour l'installe:
alors ou l'extraire???? il faut créé un dossier???
alors ou l'extraire???? il faut créé un dossier???
#19
Lorsque j'ai changé de carte pour une ATI 9800, j'ai eu des probs graphiques....
J'ai tout essayé pendant 1 mois....
Y'avait un défaut d'usine dans la mémoire vidéo...
1 mois de recherches pour rien...
J'ai tout essayé pendant 1 mois....
Y'avait un défaut d'usine dans la mémoire vidéo...
1 mois de recherches pour rien...
Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
#20
tout mes autre jeux sont a fond! (Far Cry,Call of Duty,Lockon, Star Wars Battlefront)
je ne pense donc pas a cette hypothése!
je ne pense donc pas a cette hypothése!
#21
71.25 installé!!!! Ca avance! l'eau est belle!les textures ont réapparut mais je vous laisse découvrir le bug:
Cherchez l'érreur par contre le paysage est en "maximal" car en "excellent c'est comme avec mon ancienne carte . (water:1 et hardwareshader:1 comme me l'a dit Zeufman)
Edit: Chute de la fluidité
Cherchez l'érreur par contre le paysage est en "maximal" car en "excellent c'est comme avec mon ancienne carte . (water:1 et hardwareshader:1 comme me l'a dit Zeufman)
Edit: Chute de la fluidité
#22
moi je pense que c'est plus le hardware qui deconne....si j'etais toi , je la rendrai au SAV , c'est pas normal que t'es ça....
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
#23
Quelqu'un qui as une 6600GT (qui fonctionne bien) peu me faire une copie compléte de son conf.ini et aussi me dire quelle sont les réglage dans le jeux et le setup.
#24
en remerciant cette personnes d'avanceFamtome a écrit :Quelqu'un qui as une 6600GT (qui fonctionne bien) peu me faire une copie compléte de son conf.ini et aussi me dire quelle sont les réglages dans le jeux et le setup.
#25
Dans la vie il ne faut pas être pessimiste
Donc l'eau est PARFAITE!
j'ai repris les conf.ini que vous m'avez donné c'est a dire:
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=3
Water=0
Effects=1
ForceSahders1x=0
Avec le Driver 71.25. paramétre du jeux a fond partout (maximal pour le paysage)
Configuration:
et avec ca on a de l'eau magnifique avec une 6600Gt!!!!
j'éspére que ce résumé aideraty quelqu'un
et SURTOUT MERCI!!!!!!!!
Donc l'eau est PARFAITE!
j'ai repris les conf.ini que vous m'avez donné c'est a dire:
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=3
Water=0
Effects=1
ForceSahders1x=0
Avec le Driver 71.25. paramétre du jeux a fond partout (maximal pour le paysage)
Configuration:
et avec ca on a de l'eau magnifique avec une 6600Gt!!!!
j'éspére que ce résumé aideraty quelqu'un
et SURTOUT MERCI!!!!!!!!