les joueurs de LOMAC sur quel avion vous volez?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#76

Message par Mulder »

ouais, ils vont moins rigoler les A10 guys :P

ah, et si on peut tirer des plans sur la comete, je prevois assez facilement que je vais rapidement passer sur kamov :D
Mulder "Trust no one"

AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

#77

Message par AnaBolic »

J'ai une préférence pour le mig29 (agile, rapide, racé et très manoeuvrant). En plus, sa conso excessive me plait : ça pimente un peu plus les choses... :P

tsonaqua

#78

Message par tsonaqua »

Pour ma part dans loman c'est le mig 29a que j'aime le plus :wub:

si non ..

J'aime bien aller casser du char avec le a 10 aussi. Le su 33 pour le décollage et Atterrissage sur P-A .

Le SU25-T je commence a :wub:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#79

Message par [MIKE] »

Yop

Petit bilan de vol aprés 1 an de vol, :wavetowel

Je vol sur tous les avions mais il y a vraiment que le A10 vers lequelle je retourne le plus souvent , je crois que je suis amoureux :wub:

Et je ne doute pas que le KA50 sera aussi 1 de mes favori.

Et vous comment ca a evoluer aprés plusieurs mois ou année de vol?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#80

Message par Drakkhen »

Bah... au MiG29A auquel je suis toujours aussi attaché, je touche au Su25T juste pour le contact, en attendant que cette fidélité du modèle de vol soit appliquée à mon zinc fétiche.

Je pense que le Su27/33 serait vraiment hallucinant lui aussi avec un modèle aussi soigné.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#81

Message par XIII »

Resolument :

Mig 29 A et S j'adore trimé mes avions (je les pilote qu'au trim à base altitude..; suis un grand malade)

(Astuce change l'assignement de tes touche de trim (haut bas fléche haut fléche bas Palonnier droit/gauche fléche droite/gauche))

Le SU 25 T oui.. J'aime bien. Le modéle est capricieux a souhait, c'est une bonne machine qui demande à être apprivoisé est surtout il faut connaitre ces limite pour en tiré le meilleur partie à base altitude (il a un effet coup de pieds au cul quand tu pousse violament les gaz assez sympas).

Le SU-27 une machine de chasse de rêve... Si tu maitrise le trim, sinon c'est un cauchemard ambulant.

Le F-15 est gadget (trim auto toujours règler "bizzarement") parcontre l'interface de chasse est bien plus aboutis que sur les avions russes. Ce qui ebn fait une formidable machine de guerre tous de même.

Le A-10 est pas mal, mais je trouve son modéle de vol trop lise par rapport à son job (l'attaque au sol en semi piqué). Il redresse un poils trop facilement, il semble trop "léger" à mon gout et en plus il manque de push. C'est franchement mon avion de troisiéme choix pour une attaque au sol.

Le SU-33, trés bien en attaque de navire à haut altitude... Machine puissante ; un brin capricieuse, il faut savoir lui faire faire les choses à la maniére du SU-33 et pas comme on le voudrait. Difficile donc à controler et à maitrisé correctement. Un poils trop lourd en dogfigth, c'est clairement un bombardier pas trés agile (comparer au mig-29 S). Parcontre j'adore le côté grosse machine...



je n'accroche pas au systéme de vol du SU25 trop... chiant sur lock on, bien que j'adore le vol VFR sur FS 2004.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#82

Message par cylon »

f-15 :-)
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

[VFM102]spook
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 05 août 2005

#83

Message par [VFM102]spook »

pour ma part, au début mon préféré etait la F15 :usflag: mais un pote ma fait essayer le S27 et 33 et depuis j'en suis amoureux, je le lache plus!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
seulement je comme je suis un noob, j'ai encore du mal a faire la difference entre 27 et 33... (veridique de ma part; ah bon le 27 il a pas de canard?!! Attends je vais voir... ah ouai, t'as raison...):sweatdrop
sinon, j'aime bien le 2000 seulement je trouve dommage qu'on ai la cabine du mig...
et pour les diesel, j'arrive pas a accrocher, je vole que pour faire des ronds dans l'air et essayer des jolies figures comme les knight donc vive les Su 27 et 33!!!
Sinon en ce moment pilote un mx700 logitech... (joystick hs!:crying:)
Concorde power!

Petit shuttle pour rentrer dans la cabine, athlon XP 2500+ pour faire tourner le moulin, carte graphique ati 9600pro pour voir, Joystick X45 pour mouliner comme un fou quand je suis accroché, et pack de bières si je retourne chez moi autrement qu'en avion...

faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#84

Message par faucongris »

:hello: Pour moi, le SU33, pour la possibilité de bombardement et pour les appontages. (d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas un deuxième avion embarqué ... un petit rafaleM ?) :rolleyes:

Phaco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 03 août 2005

A-10, only A-10

#85

Message par Phaco »

Mon avion préféré est l'A-10. En fait depuis que je suis né ça l'a toujours été :cool: J'adore les missions C.A.S: faire du radada au dessus d'un champ de bataille, c'est trop le pieds.
Et puis cette avion dégage un truc de malade. En fait c'et pas un avion l'A-10, c'est plate-forme de tir montée sur des ailes. Une machine de destruction massive, comme l'illustre la vidéo de Badass . Rien que son canon c'est une tuerie. Rien à voir avec l'interception ou dans les trois quart du temps tu vois pas ton ennemi. La t'es presque au contact.

Beaucoup de gens trouve l'A-10 laid. Franchement pour moi, c'est le contraire...pour un avion de combat.
Et puis, virer sans quasiment décrocher à 20 m du sol avec un taux de virage de plus de 45°, ça calme. Quand je pense qu'il a failli être mis à la retraite. Mais l'Etat major américain, aprés les récents conflits dans lequel l'A-10 a été engagé, a décidé de le maintenir en service, tellement cette avion est bon dans ce qu'il fait. Même que les Marines souhaitent en faire une version embarquée :usflag: .
L'A-10, avec le Apache, y'a pas mieux pour le C.A.S.

J'en profite pour faire un appel à tous ceux qui adorent ce Zinc. S'il était possible d'avoir un forum Lock-on spécifique A-10. On pourrait tous se retrouver pour parler de la même chose (Nav, Doc, Skins, tactiques, techniques de combat spécifiques, video,...).


Quand dites-vous??

Idaho.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 30 juin 2002

#86

Message par Idaho. »

Le coup de coeur: Su27.
Lui et moi, ça fait vieux qu'on s'aime (j'ai bien dit lui et moi, le su27 n'aime personne d'autre que moi.)
Avant tout considération technique, c'est d'abord son esthétique qui me plait.
Et sous lo, j'aime voler pépère avec sans personne pour me tirer dessus, le plus bas et le plus vite possible... on s'promène quoi.

Pour l'attaque au sol, j'aime bien le su33, pasque ça va vite.

Pour l'attaque au sol mais avec de la grosse puissance de feu, le su25t

Et de temps en temps le mig29 me botte bien aussi.

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#87

Message par spitfire220 »

Sur f-15, moi c'est sur f-15...tout simplement...
Quand j'en ai le temps.... :crying:

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#88

Message par Drakkhen »

Phaco a écrit :Même que les Marines souhaitent en faire une version embarquée :usflag: .
J'imagine bien ce pavé en survitesse en arrivant au bout de la catapulte...

On pourra presque faire du STOVL avec... vu qu'il doit pouvoir faire une approche à la vitesse à laquelle avance le PA :tongue:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

#89

Message par bluz »

Moi j'en sais trop rien vu que je débute, je n'ai pas encore fait l'tour de tous les avions.
Pour l'instant je m'éclate beucoup avec le su 25 "patte de grenouille", à cause de son cockpit rudimentaire et son vol à vue, on à plus le temps d'admirer le paysage et pour l'instant je m'entraîne surtout a maitriser les manoeuvres de vol, rattraper des décrochages, décoller, attérir, faire l'andouille en rase motte, etc...donc pas besoin de HUD.
Pour le combat je verrai plus tard, quand je maitriserai les bases et que j'aurai fait le tour de tous les avions. Sinon j'ai essayé les missions d'entraînement du A-10, je considère que cet appareil est un vrai tracteur volant, lourd, peu maniable, et en plus j'aime pas les combats AIR/SOL (mais c'est qu'une première appréciation .. je suis certain que c'est un bon appareil quand on sait le manier, ce qui n'est encore pas mon cas) et j'ai essayé le F15, plus dans mon style : bête de course qui fend l'air, une belle gueule mais certes trop facile à piloter ..

En fait si je m'arrête sur vos remarques à tous, j'ai remarqué que le SU27 semble être un très bon appareil, vu qu'apparament c'est celui qui se fait le moins cartonner dans vos commentaires :) :) :) je vais donc m'intêresser de prêt à cet avion...

Sinon dans l'idéal j'aurai aimé pouvoir piloter un F14 TOMCAT car c'est mon premier avion de simu, et c'est surtout à ma connaissance le seul avion de chasse conçu dans un contexte de défense, comme appui de raid aérien pour des F15 à 22 ou comme dernier rempart de défense aérienne pour un porte avion. Mais dans Lock - On y'a que des avions d'offensive il me semble, non ?
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »