Gros soucis pour certain chasseur :(
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Gros soucis pour certain chasseur :(
#1Voilà j'essaie désespéremment de récupérer certain chasseur qui m'interresse pour SFP1 mais une fois DL et ça me le fait à partir de la page 5 (section avions)
ça me désole un peu surtout qu'il y a de bon chasseur ^^
merci à l'avance pour le coup de main
ça me désole un peu surtout qu'il y a de bon chasseur ^^
merci à l'avance pour le coup de main
-
et si tu détaillais un peu?
Quels avions te posent problème, j'irai voir en biblio ....et tu pourras ensuite télécharger les avions de tes rèves
Evite les mystères, ça aide pas
Quels avions te posent problème, j'irai voir en biblio ....et tu pourras ensuite télécharger les avions de tes rèves
Evite les mystères, ça aide pas
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
pratiquement tous les chasseurs qui se trouve de la page 5 à la derniére notamment les deux Mirage F1, le crusader F8D, le draken , et tout ceux qui suive la page 5
-
-
oki merci sony sinon si tu as aucun bug ça peux venir de mon logiciel ou alors d'un mauvais DL du à mon log
-
Je viens de vérifier cette 5° page (allant du pack de 3 mig 21 au correctuf Mig 17 PFU pour sp2 en passant par mirage F-1 et Draken...)
un seul fichier foirait, et le lien est maintenant à jour (il s'agissait d'une faute de frappe sur l'url du A-4L)
si tu as des soucis, vide ton cache IE...
un seul fichier foirait, et le lien est maintenant à jour (il s'agissait d'une faute de frappe sur l'url du A-4L)
si tu as des soucis, vide ton cache IE...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
oki merci sony
cool v enfin avoir mon mirage F1 :D
Bah aprés moulte DL j'ai constaté que c'était mon systéme de DL d'IE qui déconenr donc g DL les chasseurs que je voulais avec FlashGet (en espérant que ça a rien fait au server sinon désoler à l'avance)
cool v enfin avoir mon mirage F1 :D
Bah aprés moulte DL j'ai constaté que c'était mon systéme de DL d'IE qui déconenr donc g DL les chasseurs que je voulais avec FlashGet (en espérant que ça a rien fait au server sinon désoler à l'avance)