http://ipani.chez.tiscali.fr/newsnovembre98.htm
Et je me demandais si vous avez deja vu des choses etranges dedans le ciel.

VR et PIMAX Crystal
les deux , militaire et imagination . Dans un reportage passé il y a quelques semaines seulement ils racontaient que les u.s. completement parano dans les années 50 prenaient le phenomene ovni comme une technique astucieuse des russes pour epuiser ,demobiliser et saper le moral des hommes de l'usaf en prevision d'une grande offensive . Bref pour les miltaires us dans les années 50 ovni = invasion russe à venir .Famtome a écrit :Les OVNIs sont ( cela ne concerne que mon opinion) a la base des excuses pour cacher des projets militaires (les états-uni ont eu de drole de prototypes sans lendemain)...aujourd'hui ils viennent de l'imagination des gens qui on trop lut c'est vieilles histoires des années 40/50!
Bah ils ont dû voir Independence Day, Star Wars, The War of Worlds et j'en passe.Krasno a écrit :D'ailleurs, pourquoi d'hypothétiques extraterrestres s'amuseraient-ils à passer et repasser au-dessus de la Terre sans dire bonjour ? :laugh:
Ils ont été retirés des musées et ont servi en Afhanistan et aussi en irak je pense.. Il en reste cependant quelques un en musée...De plus, les ricains on retiré le SR71 du service.
Mais revenons à Senior Citizen: L'engin, de forme triangulaire (tiens, tiens...), est équipé de trois sources lumineuses à intensités variables, positionnées aux trois sommets de sa forme triangulaire. Leur fonction serait de masquer (sic ?!) la vraie forme de l'avion la nuit. De jour, d'autres « lumières » seraient utilisées en très grand nombre pour cacher l'appareil, le rendant non discernable de jour lorsqu'il se trouve à plus de 3 kms. L'appareil bénéficie également d'un système nommé « effet Coanda amélioré » (http://jnaudin.free.fr/html/coanda.htm) qui lui permettant de décoller et d'atterrir sur des distances extrêmement courtes. L'avion aurait enfin une surface supérieure de type aile-jet. Les vitesses atteintes par ce prototype ne sont pas données ; il semblerait en revanche qu’il soit capable de voler à des vitesses relativement basses.
Bah ça on le sait pas trop, certains parlent du TR-3b, dit projet Aurora, mais bon pas mal d'informations que l'on trouve sur le net ne sont pas credible ("vitesse de mach 15, technologies extraterrestres récuperées lors du crash de roswell"De plus, les ricains on retiré le SR71 du service. Hors, ça m'étonnerai qu'il ait arrête d'espionner le monde. Alors par quoi l'on t'il remplacé ?