Salut Milos,
Content de te retrouver.
Ouais, je l'ai tjrs mon pit avec un siège de clio. Et crois moi, je suis bien assis, et surtout, je n'ai plus mal au c*l!!!!
J'envisage sérieusement pour cet hiver de me refaire un pit plus sérieux que celui que j'ai. Pour l'instant, c'est tjrs l'Ackers Barnes largement modifié pour pouvoir y mettre ce fameux siège de clio.
Alors concernant ce siège, le positif c'est qu'il est trés confortable, avec appui tête et tout, mais le point négatif, c'est que les glissières n'ont pas le même niveau. C'est un peu emm***t dans le sens où il faut caler environ 5 cm d'un coté. Donc pour la fixation, ça pose qques pbs (bon c'est vrai, je n'ai pas trop cherché...). Et s'il n'est pas fixé, on ne peut pas utiliser les glissières.
Dans le prochain, je regarderais ce pb de plus prés. Car pouvoir reculer le siège pour sortir du pit, c'est un net avantage. Comme tu dis......"à nos ages....."
Alors, il y en a un qui me tente, mais alors qui me tente....., c'est la réplique du pit du FW 190. Qu'est-ce qu'il est beau. Le gars qui l'a fait à du bosser comme un malade, pour arriver à ce résultat. Et je lui tire mon chapeau bien, bien bas.
En plus, j'ai entamé la modif du manche de mon Thrustmaster cougar. Je voudrais le rallonger de 15/20 cm, pour l'avoir en milieu. J'ai commandé chez Cougar l'ensemble mal/femelle de la fixation du manche sur la base, que j'ai reçu il y a déjà un bon moment. Il faut maintenant les adapter sur un tube d'environ 5cm de diamètre. Faudrait que je trouve un morceaux de tube carbonne du bon diamètre pour garder une certaine légèreté. Comme j'ai déjà la modif de NN_Dan avec les 4 ressorts de rappel, je penses que ça ne posera pas de pbs de point neutre.
Comme disais "Geneviève Tabui"....voilà, voilà, les dernières nouvelles de demain!!!
A +