1 question pas essentielle sur le Beaufighter
1 question pas essentielle sur le Beaufighter
#1Ce n'est pas une question primordiale,
mais que fait le gas qui est assi dans la verrière sur le dos de l'appareil et qui regarde vers l'arrière avec rien dans les mains ?
Ce n'est quand même pas juste un rétroviseur humain !!??!!?
mais que fait le gas qui est assi dans la verrière sur le dos de l'appareil et qui regarde vers l'arrière avec rien dans les mains ?
Ce n'est quand même pas juste un rétroviseur humain !!??!!?
P IV 3,2 - 1 Go - CG Asus 6800GE
On peut dire ça, oui.
En plus, dans FB, il ne sert à rien car il ne te prévient pas quand on arrive dans tes 6 ...
En plus, dans FB, il ne sert à rien car il ne te prévient pas quand on arrive dans tes 6 ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Il est aussi et surtout navigateur. Sans son navigateur, Max Guedj n'aurait sans doute jamais réussi à rentrer direct à sa base avec un moteur HS et l'autre bloqué au petit pas au dessus des flots.
-
- Nouvelle Recrue
ouai mais dans FB il sert a rien
pourquoi on a pas droit a une vue mitrailleur rien que pour voir arriver le mechant 190 qui veut notre mort??
pourquoi on a pas droit a une vue mitrailleur rien que pour voir arriver le mechant 190 qui veut notre mort??
Il sert aussi les bières au pilote, et lui confectionne de délicieux sandwiches au sanglier. Surtout quand c'est Obélix aux commandes !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ca vous plairait une campagne "guerre entière" comme observateur de beaufighter ?
Ben... si mon pilote n'est pas trop pénible et exigeant question bouffe (passke je sais cuisiner, mais chuis pas Girardet...), pourquoi pas ??? :laugh:
Au fait, j'ai pas vu l'option menhir comme emport, on l'active comment ?Gaston a écrit :Il sert aussi les bières au pilote, et lui confectionne de délicieux sandwiches au sanglier. Surtout quand c'est Obélix aux commandes !!!
MenhirBeaufighter=1
ou alors GROS PORTEUR=1
ou alors GROS PORTEUR=1
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
QUI A DIT GROS!!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
C 'est pas moi, c'est un copain qui m'a piqué l'ordi , enfin, c 'est pas un copain, c'est un cousin, , enfin, pas exactement un cousin, une faute de frappe, plutôt...
J'le referais pas monsieur, c'est promis...
J'ai fait une grosse bêtise, hein ?
Non, pas grosse, enrobée, heu, non, enveloppée, c'est ça, enveloppée...
Mais très finement, hein...
Bon, vite avant que le Gr... grand monsieur n'arrive.
J'le referais pas monsieur, c'est promis...
J'ai fait une grosse bêtise, hein ?
Non, pas grosse, enrobée, heu, non, enveloppée, c'est ça, enveloppée...
Mais très finement, hein...
Bon, vite avant que le Gr... grand monsieur n'arrive.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Gaston a écrit :Il sert aussi les bières au pilote, et lui confectionne de délicieux sandwiches au sanglier. Surtout quand c'est Obélix aux commandes !!!
Vivi, et je ne parle même pas des fraises au vin, ou des brochettes de sanglier, et bien sûr, sans oublier la célèbre "glacière".....
JE NE SUIS PAS GROS, juste bas de poitrine!Krasno a écrit :MenhirBeaufighter=1
ou alors GROS PORTEUR=1
Obelix a écrit :Vivi, et je ne parle même pas des fraises au vin, ou des brochettes de sanglier, et bien sûr, sans oublier la célèbre "glacière".....
Et le fin du fin de la cuisine normalnde..... :hum::Jumpy::exit:
Ouaip, mon Obé... mais l'idéal pour un pique-nique sympa, ça reste quand même sous l'aile d'un He111 chinois, quelque part en Chine, au retour d'une certaine mission en attendant la jeep des secours, s'pas, mon Obé ???
Ouaip... pis il était bon, ton canard laqué...