Bombardement aux BGL sans désignation laser
-
- Nouvelle Recrue
J'en profite pour poser une pitite question... Si je fais la premiere campagne corée de Falcon4, il faut choisir quoi comme escadrille/type de F16 pour avoir a faire de la frappe a la BGL?? Ca rmoi je n'ais que de la durandal et mk-84 a me mettre sous la dent A moins ke les BGL ne soit pas encore en stock??
C'est normal que tes F-16 n'aient pas de BGL. C'est une campagne qui sé déroule en 1983, époque à laquelle le F-16 était encore avant tout un avion de combat aérien pur avec des capacités air-sol réduites (pas capable d'utiliser les armes de précision).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue
Oui car les autres campagnes utilisent des versions plus modernes du F-16.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue
Je reviens de campagne et j'ai assisté à un truc curieux... J'ai largué deux GBU sur un pont, en une seule passe, RP2 et 0 ft pour l'espacement, et une seule des deux est tombée au point donnée, l'autre beaucoup plus sur la droite..
J'en avais parlé à Switch, et sous FF3 pour shooter un pont, vaut mieux pas verouiller mais laisser le laser libre et corriger a la main, sinon la bombe rate dans pas mal de cas.
C'est exactement ce que j'avais fait, pas locké mais pas de correction à faire non plus, le viseur était pile au milieu.
yep, et puis, ces autres campagnes sont nettement plus intéressantes pour le jeux, la première est un peu facile ...
-
- Grand Manitou
C est du fait que tu n illumines pas une cible mais un point et si tu illumines en fait le pont , tu illumines en fait un point au sol qui traverse le pont , pour un immeuble c est pas grave , mais un pont ou certains bulding tres haut tu as la paralaxe qui joue , tu tires , ton avion bouge par rapport a l angle initial d illuminiation et apres un virage d eloignement tu decouvres que ton point d illumination se ttrouve en fait a 10 m de ton pont . tu as changé d angle de presentatiojn par rapport au moment T d e la premiere illumination laser ....
Et comme tes bombes se guide sur la reflection du laser , et bien elles vont taper le point et pas l objectif ..
Et comme tes bombes se guide sur la reflection du laser , et bien elles vont taper le point et pas l objectif ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
D'accord, mais, je m'étais présenté pile dans l'axe du pont comme d'habitude, alors comment se fait-il que les bombes tombent à gauche ? Ce phénomène ne se produit que dans l'axe du point d'illumination par rapport à ton avion