Des fois, on vole...
Des fois, on vole...
#1Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
rah la la... ça me manque.
Ces derniers temps, mes réflexes sont ralentis par la maladie (la grippe... argh) et je me suis vu réduire à faire des heures en PA-28... 180 chevaux, 115kt max speed
But I'll be back soon... dans 15 jours!
Ces derniers temps, mes réflexes sont ralentis par la maladie (la grippe... argh) et je me suis vu réduire à faire des heures en PA-28... 180 chevaux, 115kt max speed
But I'll be back soon... dans 15 jours!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Alors voilà, encore une des parties interressantes de ma connection, au moment même où on allait pouvoir éxécuter un vol avec des settings corrects ! PAF coupure de ce modem de .... je le hais, bon on y retourne ce soir les enfants ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
passe en ethernet alors ...
c'est encore + top que le USB ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Qui c'est cet ethernet ? je pens equ'il y a confusion sur la marchandise mon bon Jallie, ou bien je me suis mal exprimé ? allez juste pour toi je le redis, le 56 k est mon allié, que les habitués la meule sur ce coup...Jallie a écrit :passe en ethernet alors ...
-
- Jeune Pilote
-
on va se cotise pour faire tire un fil du plus proche endroit de chez lui ou l'adsl est dispo!Allons ca viendra bien un jour.......
A BPAO !!!
raaaaaaah lovely , tenter de faire de la formation
Mon petit finger me dit en outre qu'il y aura peut etre une 'tite surprise mais je n'en dis pas pluuuuuuuuuuus .
[EDIT] Y avait donc Damwaar en leader, BPAo en 2 , moi en 3, Camo en 4. Par contre, camo s'est dévoué pour tenir la caméra , c'est pour ca qu'on le voit pas tout le temps ... C'est pas évident de piloter et tenir une cam en meme temps :D
Mon petit finger me dit en outre qu'il y aura peut etre une 'tite surprise mais je n'en dis pas pluuuuuuuuuuus .
[EDIT] Y avait donc Damwaar en leader, BPAo en 2 , moi en 3, Camo en 4. Par contre, camo s'est dévoué pour tenir la caméra , c'est pour ca qu'on le voit pas tout le temps ... C'est pas évident de piloter et tenir une cam en meme temps :D
-
- Jeune Pilote
Ben la v'la la surprise...
La premiere partie de la vidéo "Frapsée" hier pendant le vol.
C'est monté à l'arrache et la fond sonor est très "bateau"...
Click here to watch tbp1
Click here to watch tbp1
A noter que c'est Damwaar qui a pris le lead, et c'était bien cool, il a fait de l'excellent taf !!
On a fait l'aller retour entre les bases D1 et D3 du terrain desert (à moins que ce ne soit D2, je ne sais plus).
Par contre, au retour sur D1, à l'attero, j'ai causé le crash de notre leader, les attero en formation, c'est pas encore ca chez moi ...
On a fait l'aller retour entre les bases D1 et D3 du terrain desert (à moins que ce ne soit D2, je ne sais plus).
Par contre, au retour sur D1, à l'attero, j'ai causé le crash de notre leader, les attero en formation, c'est pas encore ca chez moi ...
Camouflage a écrit :Ben la v'la la surprise...
Click here to watch tbp1
ah ben caaaaaaaa , c'est du rapide !!!!!
Chapeau man !!
Camouflage a écrit :Ben la v'la la surprise...
Click here to watch tbp1
HEYYYYYYYY ELLE EST MAGNIFIQUE LA VIDEO !!!!! AXEL , LA , FRANCHEMENT CHAPEAU QUOI !! LEs prises de vue sont vraiment judicieuses !!
Vraiment superbeee !!!!! :king:
-
- Jeune Pilote
Petite correction au niveau du lien de Freeplay, dans le générique, l'adresse correcte est:
http://www.freeplaymusic.com
http://www.freeplaymusic.com
Jolie vidéo de vos "Entre Chats" les gars !!
Vivement que je revienne de vacance, et que j'entre dans la danse...
Vivement que je revienne de vacance, et que j'entre dans la danse...
ptain, j'avais pas fait gaffe , mais dam , tu tires sur le manche comme un salop au décollage !!! :laugh:
On appelle ca comment encore ? Le moment ou l'avion pivote pour quitter le sol ?
On appelle ca comment encore ? Le moment ou l'avion pivote pour quitter le sol ?
-
- Chef de patrouille
Euh..... Le décollage ?? Naaan j'déconne.........
C'est pas la rotation ????
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Dans mon cas un crash assuré !TomVenom a écrit :On appelle ca comment encore ? Le moment ou l'avion pivote pour quitter le sol ?