Campagne: les Mirage arrivent
Voilà, j'ai fait des petites modif sur les campagnes par défaut du SP4 ° BMS
Vous avez maintenant accès à un escadron de 2000C, un de 2000-5, et un de 2000D.
Merci à Famas pour l'hébergement du fichier!
Nouvelles campagnes
Vous avez maintenant accès à un escadron de 2000C, un de 2000-5, et un de 2000D.
Merci à Famas pour l'hébergement du fichier!
Nouvelles campagnes
-
- Elève Pilote
O Great !
Ben on va tester la chose !
Merci tout plein à tout les deux !
Ben on va tester la chose !
Merci tout plein à tout les deux !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- Nouvelle Recrue
Heero...tu es le premier de ta classe en français ...ou tu le fais expres !!!
un effort de tous ...pour tous !
un effort de tous ...pour tous !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Mort de rire la photo!! :lol: Faut que tu la mette comme avatar :P Heero sur ce point Jallie à raison. Le language SMS c'est dur à comprendre, même très dur Encore là j'ai compris, mais j'ai vu pire, c'était pire que ca**** + me fallais un décodeur carrément :P
Donc ces fichiers tu le met dans le dossier SAVE qui se trouve dans le dossier "campaign" de Falcon
PS : Matzeone faudrait que tu fasse un fichier readme pour pouvoir expliquer l'install Je m'occupe de l'hébergé et même de faire le fichier si tu veux faut juste que tu m'explique la procédure d'install exacte
++;)
Donc ces fichiers tu le met dans le dossier SAVE qui se trouve dans le dossier "campaign" de Falcon
PS : Matzeone faudrait que tu fasse un fichier readme pour pouvoir expliquer l'install Je m'occupe de l'hébergé et même de faire le fichier si tu veux faut juste que tu m'explique la procédure d'install exacte
++;)
Ben c'est tout con, en fait:
il suffit de décompresser les 3 fichiers dans le répertoire CAMPAIGN\SAVE
Et ensuite, tu lances Falcon, et tu t'amuses!!!
;-)
il suffit de décompresser les 3 fichiers dans le répertoire CAMPAIGN\SAVE
Et ensuite, tu lances Falcon, et tu t'amuses!!!
;-)
Question bête qui aurait sans doute sa réponse si j'installait la chose, y a t il une place pour le 2000-D (OCA + Strike) dans ces campagnes, ou bien est-ce centré 2000-C / -5 ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Regarde Il y a bien un escadron de 2000DOriginally posted by matzeone@Mar 20 2004, 12:40 PM
++;)
ok excuse moi jaillie
je ferais plus attention pour l'écriture de mes messages
au fait je suis 5 eme de ma classe en français :D :P
je ferais plus attention pour l'écriture de mes messages
au fait je suis 5 eme de ma classe en français :D :P
j'oubliais merci pour les renseignements
l'ecriture correcte devrait etre mentionnee a 'lentrée des forums
l'ecriture correcte devrait etre mentionnee a 'lentrée des forums