essayons d'etre constructif avec la 1.2...
#26
Tout pareil comme Gabi:
"1/ une meteo dynamique
2/ un AFM pour toutes les autres appareils
3/ possibiliter pour un avion humain de demarrer a l'interieur d'un bunker (le reve)
4/ un editeur de mission complet et qui marche
5/ corrections des bugs qui nous font c.... "
(Gabi, 2005)
"1/ une meteo dynamique
2/ un AFM pour toutes les autres appareils
3/ possibiliter pour un avion humain de demarrer a l'interieur d'un bunker (le reve)
4/ un editeur de mission complet et qui marche
5/ corrections des bugs qui nous font c.... "
(Gabi, 2005)
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
#27
-1 Surtout la météo dynamique
-2 Des fantassins au sol
-3 AFM pour tout les avion deja pilotable (ou au moins pour un avion US)
-4 Campagne dynamique solo et multi
-5 Rajouter des petits truc dynamique au sol (des personel dans les BA, des vaches, des oiseaux meme si c'est fait qu'avec 3 pixel en vol ca serait deja pas mal..)
-2 Des fantassins au sol
-3 AFM pour tout les avion deja pilotable (ou au moins pour un avion US)
-4 Campagne dynamique solo et multi
-5 Rajouter des petits truc dynamique au sol (des personel dans les BA, des vaches, des oiseaux meme si c'est fait qu'avec 3 pixel en vol ca serait deja pas mal..)
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
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- Chef de patrouille
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#28
Merci Patryn pour la propal :
1- Modèles de vol avancés sur tous les avions, qu'enfin les appontages paraissent aussi réalistes que les ravitos,
2- Une météo évolutive et localisée,
3- Une gestion des dégâts de type Sukhoï 25-T portée à tous les avions,
4- l'intégration du F-1 Knellien dans un patch (oui, je sais Patryn...)
5- La possibilité de pouvoir définir plusieurs avions clients-réseau sur une piste d'envol moteurs allumés, et non au parking, moteurs éteints... très utile sur certaines missions scramble...
** Edit **
6- Intégrer un trafic aérien réaliste, jveux pouvoir me coller sous un A-340 ou un DC-10 et passer entre les mailles des radars ennemis...
**Edit**
1- Modèles de vol avancés sur tous les avions, qu'enfin les appontages paraissent aussi réalistes que les ravitos,
2- Une météo évolutive et localisée,
3- Une gestion des dégâts de type Sukhoï 25-T portée à tous les avions,
4- l'intégration du F-1 Knellien dans un patch (oui, je sais Patryn...)
5- La possibilité de pouvoir définir plusieurs avions clients-réseau sur une piste d'envol moteurs allumés, et non au parking, moteurs éteints... très utile sur certaines missions scramble...
** Edit **
6- Intégrer un trafic aérien réaliste, jveux pouvoir me coller sous un A-340 ou un DC-10 et passer entre les mailles des radars ennemis...
**Edit**
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- Nouvelle Recrue
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#29
Slt tous le monde
1- Meteo Dynamique (plus localisée come FS)
2- Pistes destructibles (surtout en multi)
3- Amelioration de l'avionique du F15
4- Amelioration de L'IA au sol
5- Pouvoir démarrer a partir d'un bunker
Voilà ce sera tout mais si jamais ils ont de la place pour le F1 de Knell se serait bien de ...
Désolé
1- Meteo Dynamique (plus localisée come FS)
2- Pistes destructibles (surtout en multi)
3- Amelioration de l'avionique du F15
4- Amelioration de L'IA au sol
5- Pouvoir démarrer a partir d'un bunker
Voilà ce sera tout mais si jamais ils ont de la place pour le F1 de Knell se serait bien de ...
Désolé
#30
5 - Des MDV avancée pour les autres avions.
4 - Une météo dynamique : évolutive et localisée
4 - Un mode Campagne "dynamique"
2 - Des troupes d'infanterie dans l'éditeur de mission
1 - Amélioration de l'éditeur de mission (autoriser les copier/coller, etc..)
Voilou pour moi...
4 - Une météo dynamique : évolutive et localisée
4 - Un mode Campagne "dynamique"
2 - Des troupes d'infanterie dans l'éditeur de mission
1 - Amélioration de l'éditeur de mission (autoriser les copier/coller, etc..)
Voilou pour moi...
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- Nouvelle Recrue
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#31
Salut,
5 - Campagne dynamique
4 - Gestion des comms voix en reseau (pour remplacer TS)
3 - Meteo dynamique/localisee
2 - Amelioration de l'editeur de mission/campagne (triggers, objets detruits, reco, etc...)
1 - Un nouveau theatre d'operations
Ah, ca fait beaucoup... benh oui, mais quand on aime...
5 - Campagne dynamique
4 - Gestion des comms voix en reseau (pour remplacer TS)
3 - Meteo dynamique/localisee
2 - Amelioration de l'editeur de mission/campagne (triggers, objets detruits, reco, etc...)
1 - Un nouveau theatre d'operations
Ah, ca fait beaucoup... benh oui, mais quand on aime...
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
#32
heuuuuuuu
Mon post a etait effacé??????
a+
Mon post a etait effacé??????
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#33
moi j'ai édité le mien en rajoutant demande de base en Turquie
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
#34
1 Une météo dynamique
2 Une campagne dynamique
3 Une IA au sol dynamique
4 Un multijoueur dynamique
5 Des Comms dynamiques.
Non en fait surtout la météo..... comme dans X-plane.
2 Une campagne dynamique
3 Une IA au sol dynamique
4 Un multijoueur dynamique
5 Des Comms dynamiques.
Non en fait surtout la météo..... comme dans X-plane.
#35
5- L'éditeur d'OFP trait pour trait avec les unités de Lock On (y'a pas plus puissant comme éditeur de scénarios)
4- Un AFM pour le Su-27
Et puis avec ça déjà je serai heureux
La météo dynamique serait un plus mais dans l'état actuel des choses, j'attendrai d'avoir les moyens pour un PC qui ne bronche pas sous l'overcast avant de demander un truc comme ça ...
4- Un AFM pour le Su-27
Et puis avec ça déjà je serai heureux
La météo dynamique serait un plus mais dans l'état actuel des choses, j'attendrai d'avoir les moyens pour un PC qui ne bronche pas sous l'overcast avant de demander un truc comme ça ...
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- Pilote Confirmé
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- Inscription : 31 mai 2003
#36
Une campagne dynamique, peut être pas comme celle de Falcon mais une quand même sans quoi Lockon perd vite de l'intêret OffLine.
#37
5) MTO dynamique
4) amélioration des mdv de tous les avions (crash possible dégats quand on touche l'aile ....)
3) amélioration de l'avionique de tous les avions
2) destruction des pistes
1) nouvelle radiocommunication plus réalistes
4) amélioration des mdv de tous les avions (crash possible dégats quand on touche l'aile ....)
3) amélioration de l'avionique de tous les avions
2) destruction des pistes
1) nouvelle radiocommunication plus réalistes
#38
Bip bip les gens, éditez vos posts je suis pas sûr que tout le monde ait compris :
5 = ce qui vous semble le + important,
1 = ce qui vous semble le moins important.
Voilà, Patryn je t'envoie mon RIB par MP pour le virement
mais avant (quand même) :
5- éditeur : ajout des triggers & possibilité de copier/coller un plan de vol (pour les clients réseau, à la main c'est chiant)
4- AFM sur le plus d'avions possible (tous, pour faire simple )
3- possibilité de changer d'emport sans quitter (=> plus rapide pour clients, enfin cool pour les hosteurs !!!)
2- régler le problème du ravitaillement en vol online
1- démarrage parking et/ou positions 2&3 sur le Kuz & démarrage / retour bunker sur les bases
[edit] désiderata modifiées le 08-08-05 (j'ai (pas trop) honte mais j'ai copié )
5 = ce qui vous semble le + important,
1 = ce qui vous semble le moins important.
Voilà, Patryn je t'envoie mon RIB par MP pour le virement
mais avant (quand même) :
5- éditeur : ajout des triggers & possibilité de copier/coller un plan de vol (pour les clients réseau, à la main c'est chiant)
4- AFM sur le plus d'avions possible (tous, pour faire simple )
3- possibilité de changer d'emport sans quitter (=> plus rapide pour clients, enfin cool pour les hosteurs !!!)
2- régler le problème du ravitaillement en vol online
1- démarrage parking et/ou positions 2&3 sur le Kuz & démarrage / retour bunker sur les bases
[edit] désiderata modifiées le 08-08-05 (j'ai (pas trop) honte mais j'ai copié )
#39
5 Integration dans le code du jeux des 6 mods de Teka Teka green light HUD etc par défaut et de tous les mods loman qui corrigent la 1.1 genre (HUD Color Tweak / View Rotation Limit Tweak / Cockpit Reflection + Russian Seat Mod / Structure Lights Mod V2 / Realistic Moon Mod V2 / Directional Airfield Icon Mod) de celui de shepski http://www.mts.net/~shepski/A10-Su27-33 ... od-v11.zip et des http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=2845
4 Une base Otan en Turquie au Sud de la carte juste
3 Avoir des objets détruits dans l'éditeur ce qui permet de pouvoir conserver dans une campagne une suite logique la mission démarre avec le pont la piste ou la ville qui ont été détruits dans la mission précédente cela enlevera le côté repeint à neuf au démarrage de la suivante.
2 Une météo dynamique genre départ sous la pluie et arrivée sur zone avec ciel dégagé et grand soleil.
1 Des troupes au sol qui sautent des camions et s'égaillent dans la nature lors des strafs ( c'est ce qui faisait le charme de il2 premier du nom ) et des ptit gars modélisés au sol sur les pistes et sur le porte-avion avec deux trois animations pour bouger les fanions
4 Une base Otan en Turquie au Sud de la carte juste
3 Avoir des objets détruits dans l'éditeur ce qui permet de pouvoir conserver dans une campagne une suite logique la mission démarre avec le pont la piste ou la ville qui ont été détruits dans la mission précédente cela enlevera le côté repeint à neuf au démarrage de la suivante.
2 Une météo dynamique genre départ sous la pluie et arrivée sur zone avec ciel dégagé et grand soleil.
1 Des troupes au sol qui sautent des camions et s'égaillent dans la nature lors des strafs ( c'est ce qui faisait le charme de il2 premier du nom ) et des ptit gars modélisés au sol sur les pistes et sur le porte-avion avec deux trois animations pour bouger les fanions
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
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#40
Bon je repost.....
5-Meteo dynamique
4-AFM pour tout les avions pilotables.
3-Des coms digne de ce nom (comme F4 par exemple)
2-Interface graphique des menus (images , sons , et resolution) revus....
1-Un editeur avec des declencheurs comme OFP par exemple..
Pour l'helico , je le demande pas car il sera integré forcement dans la 1.2 , le f1 de Knellknell aussi.........(enfin j'espere)
a+
5-Meteo dynamique
4-AFM pour tout les avions pilotables.
3-Des coms digne de ce nom (comme F4 par exemple)
2-Interface graphique des menus (images , sons , et resolution) revus....
1-Un editeur avec des declencheurs comme OFP par exemple..
Pour l'helico , je le demande pas car il sera integré forcement dans la 1.2 , le f1 de Knellknell aussi.........(enfin j'espere)
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Nouvelle Recrue
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#41
a mon tour ^^
5-Meteo dynamique
4- Démarrage parking ou bunker/ou positions 2&3 sur le Kuz & démarrage / retour bunker sur les bases.
3-Plus de bases OTAN (finir le reste du terrain, turquie, russie, ukraine, ect ect...)
2 - Amelioration de l'editeur de mission (triggers, objets detruits, reco, etc...)
1-Campagne dynamique
voila voilou !
5-Meteo dynamique
4- Démarrage parking ou bunker/ou positions 2&3 sur le Kuz & démarrage / retour bunker sur les bases.
3-Plus de bases OTAN (finir le reste du terrain, turquie, russie, ukraine, ect ect...)
2 - Amelioration de l'editeur de mission (triggers, objets detruits, reco, etc...)
1-Campagne dynamique
voila voilou !
#43
1- Compatibilité complète Mac....je voudrais voir ce que ça donne sur un G5, bi-proc 2.2Ghz, 2Go ram, 9800XT 256Mo. Je sais déjà où en trouver un.
2- Extraction de toutes les infos du cockpit
3- Améliorer l' avionique en général (mais surtout du SU27, je ne vole qu' avec lui)
4- Météo a revoir, surtut la rendre plus dynamique
2- Extraction de toutes les infos du cockpit
3- Améliorer l' avionique en général (mais surtout du SU27, je ne vole qu' avec lui)
4- Météo a revoir, surtut la rendre plus dynamique
-
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#44
Alors pour moi :
- Possibilité de changer d'emport pendant la partie (ne pas avoir à quitter la partie)
- Démarrage parking sur le Kuz et bunker pour les bases
- Résoudre le problème des ravitos en on-line
- Météo dynamique
- Campagne dynamique
Et l'addition SVP
- Possibilité de changer d'emport pendant la partie (ne pas avoir à quitter la partie)
- Démarrage parking sur le Kuz et bunker pour les bases
- Résoudre le problème des ravitos en on-line
- Météo dynamique
- Campagne dynamique
Et l'addition SVP
#45
5 - Optimisation voir supression de la superposition des textures sol et eau pour optimiser les FPS
4 - Un code réseau optimisé permettant des vols à 12 ou 14 pilotes sans problème avec des lignes dégroupées.
3 - Amelioration de l'editeur de mission (triggers, objets detruits, reco, etc...)
2 - Campagne dynamique offline et Online
1 - Meteo dynamique
0 - Plus d'espace
+ un Mars
4 - Un code réseau optimisé permettant des vols à 12 ou 14 pilotes sans problème avec des lignes dégroupées.
3 - Amelioration de l'editeur de mission (triggers, objets detruits, reco, etc...)
2 - Campagne dynamique offline et Online
1 - Meteo dynamique
0 - Plus d'espace
+ un Mars
#46
5) météo dynamique
4) mode de navigation plus complexe
3) pouvoir changer d'emport in-game
2) communications plus développées
Et primordiale, pour rammener un copain en panne radio ou lors de l'identification d'un bandit:
1) pouvoir faire des gestes dans le cockpit visibles des autres joueurs (bras d'hon....)
4) mode de navigation plus complexe
3) pouvoir changer d'emport in-game
2) communications plus développées
Et primordiale, pour rammener un copain en panne radio ou lors de l'identification d'un bandit:
1) pouvoir faire des gestes dans le cockpit visibles des autres joueurs (bras d'hon....)
#47
Eh bien! elle a du succès la météo dynamique....
Pourquoi aucun dévelopeur n'y pense.
Frenchement pour l'ambiance et le réalisme, y a rien de tel.
Pourquoi aucun dévelopeur n'y pense.
Frenchement pour l'ambiance et le réalisme, y a rien de tel.
#48
Bon a mon tour alors
5-Météo dynamique
4-Modèle de vol dévellopé pour tous
3-Campagne dynamique offline et online
2-Personnel au sol et des fantassins aussi(des petits bonshommes sur les PA ça pourrais être sympas)
1-Correction des bugs déjà connu
0-Comme ezor ça m'as bien plus la possibilité de faire des bras d'honneur surtout en multi
5-Météo dynamique
4-Modèle de vol dévellopé pour tous
3-Campagne dynamique offline et online
2-Personnel au sol et des fantassins aussi(des petits bonshommes sur les PA ça pourrais être sympas)
1-Correction des bugs déjà connu
0-Comme ezor ça m'as bien plus la possibilité de faire des bras d'honneur surtout en multi
#49
Plus MapMOnde plus realiste pour les helicos...
P4 54O 3.2 GHz LgA775;GA-8I915P Duo Pro(gygabit);DDR 512 Mo PC3200;A-RX600 Pro Guru 256 (abit);DiamondMax Plus9 SATA - 160go.
/Si vis pacem Para Bellum\
/Si vis pacem Para Bellum\
#50
1 ameliorer l'avionique du a10 ainsi que son armement.
2 une meteo localisée
3 probleme des ravitos en vol
4 possiblilité de faire un retour en arriere lors du visionage des tracks (edit)
5 revoir les jonctions entre tarmack et taxiway, plus d'une fois on s'y est retrouvé coincé ou des pneux y ont rendus l'âme
2 une meteo localisée
3 probleme des ravitos en vol
4 possiblilité de faire un retour en arriere lors du visionage des tracks (edit)
5 revoir les jonctions entre tarmack et taxiway, plus d'une fois on s'y est retrouvé coincé ou des pneux y ont rendus l'âme
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)