Ahem... Relou imbound!
-
- Jeune Pilote
Tiens, SeaNorris... Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ( c'était bien ) celui-là
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
OUAIIIII on va pouvoir jouer avec les nouveau smileys!!!!
<<<<seanorris
on sort l'artillerie!!!
ca va mieu!!!
<<<<seanorris
on sort l'artillerie!!!
ca va mieu!!!
-
- Jeune Pilote
Ca fais du bien de se défouler, quand on revoit ce genre d'abruti
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Rhô, moi, il ne me dérange pas, le "Clampinus". Mais j'aimerais bien voir la tête de son "own" template de Tempest... Quand je pense à ce qu'a dû faire Millekmh pour le construire en scratch sans même le void et que je lis "my own one" dans ce thread, ça me colle les boules, mais d'une force!!!
Edit: sans parler du fait qu'il propose à un skinner de bonne foi le template de Millekmh... Le plagiat par contagion, quoi!
Edit: sans parler du fait qu'il propose à un skinner de bonne foi le template de Millekmh... Le plagiat par contagion, quoi!
Blog: Kurultay.fr
C'est un voleur, point a la ligne...
Ceci dit, il me semble qu'il existe des petits logiciels gratuits qui permettent de laisser une "signature" electronique dans des images, histoire de mettre le nez dans le caca a ce genre d'individu. Comme ça, en cas de litiges, on bache l'affaire en 2 temps 3 mouvements.
Ceci dit, il me semble qu'il existe des petits logiciels gratuits qui permettent de laisser une "signature" electronique dans des images, histoire de mettre le nez dans le caca a ce genre d'individu. Comme ça, en cas de litiges, on bache l'affaire en 2 temps 3 mouvements.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
yep ca existe je m'en sers regulierement pour le boulot , adobe acrobat entre autres....et toshop aussi je crois
-
- Jeune Pilote
Oui Aquilà, c'est ce "own" qui m'a énervé aussi, mais bon, il me commence à me saoûler le Texas Ranger...euh nan pas Chuck, Sea Norris...
Bon ça va, je sais, elle est facile
Bon ça va, je sais, elle est facile
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
C'est bien vrai elles sont mille fois les plus belles et à bien des Km devant les autres !!!millekmh a écrit :Bonjour,
moi, je les trouve très belles, ses skins de Tempest ...
Bonne bourre à tous.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go