OUAIIIII on va pouvoir jouer avec les nouveau smileys!!!!
<<<<seanorris
on sort l'artillerie!!!
ca va mieu!!!
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Rhô, moi, il ne me dérange pas, le "Clampinus". Mais j'aimerais bien voir la tête de son "own" template de Tempest... Quand je pense à ce qu'a dû faire Millekmh pour le construire en scratch sans même le void et que je lis "my own one" dans ce thread, ça me colle les boules, mais d'une force!!!
Edit: sans parler du fait qu'il propose à un skinner de bonne foi le template de Millekmh... Le plagiat par contagion, quoi!
C'est un voleur, point a la ligne...
Ceci dit, il me semble qu'il existe des petits logiciels gratuits qui permettent de laisser une "signature" electronique dans des images, histoire de mettre le nez dans le caca a ce genre d'individu. Comme ça, en cas de litiges, on bache l'affaire en 2 temps 3 mouvements.
Oui Aquilà, c'est ce "own" qui m'a énervé aussi, mais bon, il me commence à me saoûler le Texas Ranger...euh nan pas Chuck, Sea Norris...
Bon ça va, je sais, elle est facile
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
Mais il y a ces quelques pixels en trop ....."SEANORRIS"
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.