Débit d'essence


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stancat
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Débit d'essence

#1

Message par stancat »

Bonjour !!!
Outre la manette de gaz , peut -on me dire comment régler le débit d'essence
vers la tuyère ?
J'ai du mal à descendre la vitesse pour attérir avec les aérofreins ouverts à plein
et en vol la panne d'essence est courante ?
Certes, je posséde un petit Cyborg Evo mais qand meme !!!
Cordialement :huh:
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Scrat
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#2

Message par Scrat »

Ben à part la manette des gaz, je connais pas beaucoup de moyens de baisser le débit de kéro. En voiture tu fais comment pour ralentir ? ---> tu relèves le pied de l'accélérateur, tu peux aussi freiner ou rétrograder...
Un attéro ça se prépare : faut que tu prévois suffisamment à l'avance ta décélération en baissant les gaz d'abord puis avec tes AF. Ensuite, quand tu sors les trains ça devrait normalement sacrépment freiner...
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jose FFW04
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#3

Message par jose FFW04 »

:huh: :exit:

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stancat
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#4

Message par stancat »

Eh bien , merci Scrat , je vais reconsidèrer le probléme !!!
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eutoposWildcat
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#5

Message par eutoposWildcat »

Tout comme Jose, je crois, je n'ai pas bien compris ta question, Stancat, il faudrait que tu explicites, parce que je ne comprends pas du tout le rapport entre le débit de carburant et le fait de posséder un Cyborg Evo, ou le rapport avec le fait de peiner à ralentir. :huh:
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stancat
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#6

Message par stancat »

Eh bien , je n"arrive pas à ralentir mon F4 avec une manette de gaz complétement
fermée ou au neutre sans accélèration ?
Est-ce un mauvais réglage de mon avion ou un stick qui est mal adapté ?
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eutoposWildcat
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#7

Message par eutoposWildcat »

Pour connaître ton régime moteur, regarde à droite de l'écran de droite. Il s'y trouve quatre jauges circulaires. Le troisième en partant du haut te donne ton régime (RPM). Lorsque tes gaz sont au ralenti complet, manette à zéro, l'aiguille doit indiquer 70. Si ce n'est pas le cas, c'est effectivement que tu n'es pas au ralenti. :cowboy:
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Alfa-84-
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#8

Message par Alfa-84- »

je connais sinon un interrupteur sur un des panels de gauche qui est très très efficace pour la conso :Jumpy: :kewlpics:


verifie ds le setup de falcon que ta manette des gaz est bien calibrée :cowboy:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

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stancat
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#9

Message par stancat »

Bonjour !!!
Ma manette de gaz semble bien configurée en tout cas elle fonctionne !!! Mais j'ai toujours
un débit de kérozéne trés haut et j"ai beau faire , je ne comprends pas .....
Cordialement
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Scrat
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#10

Message par Scrat »

Sois plus précis, please ! ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
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magister-FFW05
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#11

Message par magister-FFW05 »

Comme Alfa, je connais un rotary utile : eng feed.
Tu le mets à gauche, sur off.
Et là tu devrais rapidement perdre de la vitesse.
C'est chouette, surtout sur tu es en finale courte. :Jumpy:
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zarpjj
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#12

Message par zarpjj »

C'est d'ailleur ce qui lui est arrivé et qui lui a permis de prendre une photo.

Voir son avatar pour confirmation.

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

OK :exit:

Zarpjj
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amraam
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#13

Message par amraam »

magister-FFW05 a écrit :Comme Alfa, je connais un rotary utile : eng feed.
Tu le mets à gauche, sur off.
Et là tu devrais rapidement perdre de la vitesse.
C'est chouette, surtout sur tu es en finale courte. :Jumpy:
Heu non pas forcement. L'engine feed c'est juste les pompes electriques. Tant que tu n'est pas en G neg, tu risques rien.

Amraam.
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