Me163
#1
Salut à tous,
Une question bête de plus. Quand je veux décoller avec le Me163 je peux pas car les moteurs sont en panne dès le début. Avec la mission simple (interception de bombardiers) mes ailiers en position de décollage sautent et se barrent en courant, je sais que je suis un mauvais leader, mais pour qu'ils se cassent avant le vol... ils exagèrent là :P (leurs moteurs sont manifestement en panne aussi).
LaMich
Une question bête de plus. Quand je veux décoller avec le Me163 je peux pas car les moteurs sont en panne dès le début. Avec la mission simple (interception de bombardiers) mes ailiers en position de décollage sautent et se barrent en courant, je sais que je suis un mauvais leader, mais pour qu'ils se cassent avant le vol... ils exagèrent là :P (leurs moteurs sont manifestement en panne aussi).
LaMich
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
#2
A priori, en lisant ici et là, il y aurait un bug sur le Me-163 au décollage! Cela devrait être corrigé, donc départ en vol obligatoire pour l'instant!! Je suis monté jusquà 37000m avec ce truc!!! Et pis en plus il est quasi silencieux! :P
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 33
- Inscription : 24 octobre 2003
#3
qui veut faire un vol stratosphérique avec ce zinc?
bird of prey
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
#5
le record en altitude doit se situé entre 65000 et 70000 m ...qui dit mieux :lol: :lol: :lol:
___________
Jagd_B-Heinz
#6
Ouaip,mais je peux vous dire qu'il y a rien à voir de là haut!!!!
Et puis il y fait froid!! :P
62500m est mon record,il y a mieux!
Et puis il y fait froid!! :P
62500m est mon record,il y a mieux!
NN_Luso
#8
c'est marrant mon me 163 a exploser à + de 2000 KM ...enfin je crois :lol:Originally posted by Obelix@Mar 20 2004, 10:48 PM
...par contre en piqué, il explose à 1100km/h, et la terre semble toute petite!!
___________
Jagd_B-Heinz
#10
En fait tout dépend de comment on lit les données exemple prit sur un autre forum:
Donc mon petit Obélix,en fonction de la lecture on peut dire que tu frolais surement les 2000km/h,voir plus!!! :P
Donc mon petit Obélix,en fonction de la lecture on peut dire que tu frolais surement les 2000km/h,voir plus!!! :P
NN_Luso
#12
Même en vol il y a un bug avec la manette des gaz, quand je la bouge le moteur s'arrete ou redemare mais il ne suit pas du tout le mouvement de la manette (genre au lieu d'une accelaration en douceur si je pousse la manette il fait moteur à 65% pui moteur éteind, puis à nouveau moteur à 35% puis moteur éteind ect...bref pas pratique)
testé avec un Force Feedback II
testé avec un Force Feedback II
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 251
- Inscription : 03 avril 2004
#13
de plus il fo voir la difference entre la vitesse air et la vitesse par rapport au sol. avec l'altitude, la vitesse air reste inchangee mais la vitesse sol augmente de facon prodigieuse. par exemple un vol en planeur dans les pyrénées: altitude 5000m, vitesse air 90km/h, vitesse sol (230km/h).
Benny
I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
#14
bushido ce n'est pas un bug ce que tu décris, le Me163 est un avion FUSEE, les gaz c'est on/off, pas d'intermédiaire...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#15
la manette des gaz avait 5 positions sur le modele présent dans AEP
off
ralenti sol
ralenti air
intermediaire
plein regime
la position off était comme qui dirait pas recommandée a cause du rallumage + qu'alléatoire mais néanmoins possible .
j'ai lu ça sur un site consacré au komet
off
ralenti sol
ralenti air
intermediaire
plein regime
la position off était comme qui dirait pas recommandée a cause du rallumage + qu'alléatoire mais néanmoins possible .
j'ai lu ça sur un site consacré au komet
#17
oui
163b
extrait flight journal
me163 flight journal
maintenant bonne lecture je ne sais plus dans lequel c'est expliqué
163b
extrait flight journal
me163 flight journal
maintenant bonne lecture je ne sais plus dans lequel c'est expliqué