Recherche Monit
Recherche Monit
#1Coucou, je recherche un moniteur dispo pour me faire passer les differents niveaux. Je suis dispo les 2 premieres semaines d'aout, la 4eme et la premiere semaine de septembre. Horaires tres flexibles.
Merci d'avance
Merci d'avance
Aigle un jour, Aigle toujours
-
- Webmaster
Si tu veux, on peut voler en fin de matinée vendredi, ou bien demain après-midi.
Par contre, j'ai vu que tu avais posé une multitude de dispos sur le site de l'EDC, tu sais c'est pas forcément la peine de charger la page du calendrier sur le site de cette façon , après on n'y voit plus rien;).
Par contre, j'ai vu que tu avais posé une multitude de dispos sur le site de l'EDC, tu sais c'est pas forcément la peine de charger la page du calendrier sur le site de cette façon , après on n'y voit plus rien;).
nickel pour tes dispos, dis moi l'heure que tu veux. Désolé pour les dispos sur l'EDC c'etait pour essayer de toucher un maximum de dispos de personnes vu que les monits doivent etre en effectif reduit à cause des vacances. Et aussi pour montrer ma motivation et le fait que je ne suis pas à un jour pres. En tout cas merci de te proposer, je suis partant à fond.
-
- Webmaster
Impeccable, on dit vendredi matin 11h?;)
(PS: Dire que tu n'as aucun vol alors que je t'ai répondu, c'est quand même un peu maladroit )
(PS: Dire que tu n'as aucun vol alors que je t'ai répondu, c'est quand même un peu maladroit )
Attention, que l'on ne se meprenne pas sur dires...je n'ai pas dit que je n'avais aucun vol mais que je n'en avait encore fait aucun, petite nuance...car c'est sans compter sur mon coté chat noir. Rien à voir avec les monits, l'autre jour j'avais un rdv avec Jallie et à l'heure prevue je me connecte et là, grosse mise à jour de ma freebox, impossible de me connecter. Une heure apres quand enfin je reussi à reprendre la ligne impossible de parler dans teamspeak...la fonction routeur de la freebox avait inversé les deux IP de mes deux ordis ce qui fait que tous mes ports ouverts etaient redirigés vers l'autre ordi. Le temps que je comprenne ce qui se passait,de remettre tout bien on etait dejà à l'heure du rdv +2 et Jallie etait parti. J'etais degouté!! Je me disais que j'etais maudit
En tout cas vendredi matin 11h ca me convient. Je t'ai ajouté dans mes contacts ICQ. Je modifie l'heure sur le site de l'EDC et si jamais tu veux changer d'horaires ou de jour, pas de probleme pour moi.
Merci @+
En tout cas vendredi matin 11h ca me convient. Je t'ai ajouté dans mes contacts ICQ. Je modifie l'heure sur le site de l'EDC et si jamais tu veux changer d'horaires ou de jour, pas de probleme pour moi.
Merci @+
-
- Webmaster
Ne t'inquiète pas, j'ai lu ton MP (et y ai répondu par MP, également;)), je comprends parfaitement ton souci, c'est vrai que les disponibilités de moniteurs ne sont pas forcément très nombreuses en ce moment. En tous cas, pas de problème, on vole vendredi à 11H, ça roule .
Coucou,
ca y est j'ai levé la malediction...nous avons fait un vol online avec Wildcat vendredi matin, mon premier vol online... Enfin ca a fonctionné !! La freebox a pourtant essayé de nous enquiquinner un peu mais le vol s'est effectué. J'en garderai un excellent souvenir. Je ne saurai que trop vous conseiller Wildcat comme monit : calme, attentionné, pedago, un vrai plaisir de voler avec lui. Au plaisir de recommencer Wildcat, lundi matin si tout va bien normalement?..?
ca y est j'ai levé la malediction...nous avons fait un vol online avec Wildcat vendredi matin, mon premier vol online... Enfin ca a fonctionné !! La freebox a pourtant essayé de nous enquiquinner un peu mais le vol s'est effectué. J'en garderai un excellent souvenir. Je ne saurai que trop vous conseiller Wildcat comme monit : calme, attentionné, pedago, un vrai plaisir de voler avec lui. Au plaisir de recommencer Wildcat, lundi matin si tout va bien normalement?..?
-
- Jeune Pilote
- 100000000000
Non je déconne
Wildcat super mono :jerry::jerry:
Non je déconne
Wildcat super mono :jerry::jerry:
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-
- Webmaster
Merci les gars, c'est très gentil .
Si vous avez du plaisir à voler, alors le but est atteint, et c'est bien .
(Psst, je vais être en peu en retard ce mois-ci avec les chèques pour la réclame que vous me faîtes, ça pose pas de problème? )
Si vous avez du plaisir à voler, alors le but est atteint, et c'est bien .
(Psst, je vais être en peu en retard ce mois-ci avec les chèques pour la réclame que vous me faîtes, ça pose pas de problème? )
Si.eutoposWildcat a écrit :(Psst, je vais être en peu en retard ce mois-ci avec les chèques pour la réclame que vous me faîtes, ça pose pas de problème? )
Ouh le vilain mono ! Pas bon ! Wildcat au placard !