L'oeil du II/JG51 est sur vous

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

L'oeil du II/JG51 est sur vous

Message par UF_Josse »

Enfin, celui du 109 d'Elias Kuhlein, Bulgarie 1944, déco sympa, repaints, etc....

Bref, un zoziau qui m'a plu et que j'intégrerai dans un petit pack (3 presque prêts et.... on verra pour un quatrième) de 109 un peu atypiques ;)

Image
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Ahhh, que oui !!!

Il a vraiment une super gueule.

Merci d'avance Josse.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

j'avais vue le profil et j'ai eu envie de les faire mais finalement je ne l'ai pas fais! heureseument quand je vois le tien! encore du beau travail sur le réalisme

Bravo!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ben, pourquoi tu ne le ferais pas ? il a déjà été fait, ça ne m'empêche pas de faire le mien ;)

Tu as ton propre style, du talent..... vas y, c'est pas un concours :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Non Josse!! :innocent: je l'ai pas fais car aprés il y a eu cette photo dans le HS d'Avions!!!! avec un 109 qui ce trouver prés de chez moi!!!!! :wub:
en plus j'ai plein de boulot!!! (l'Enola Gay est en cours!)
:sleep:
ps:mon 109 traine un peu car j'ai des probléme de connection/vitesse avec ma ligne ADSL.... :ranting:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flyingkiller »

Originial le skin de ce monsieur !
En tout cas, bien réalisé Josse, ça doit être impressionant à piloter quand même :)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Je verrais bien un 109 comme ça avec une autre robe pour la série des petits hommes.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Flyingkiller a écrit :En tout cas, bien réalisé Josse, ça doit être impressionant à piloter quand même :)
Ben pourquoi, pas plus que n'importe quel autre G6, si ?

Cela dit jolie réalisation Josse, Danke !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »