C est marrant j ai pas vu "MODO" a cote de ton ncik .............métaye a écrit : Le prochain qui moufte c'est trois mois de cachot au kamchaka en compagnie de rebelles ouzbeks sortant d'un stage commandots de 6mois sans contact humain.
Dernier envol du 3-33 à Reims demain
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Moi, j'avais tout de même deviné que tu n'étais pas prof de français.
(Oui, je sais, c'est bas et je sors, pas taper trop fort)
(Oui, je sais, c'est bas et je sors, pas taper trop fort)
-
- Banni
Ben alors, d'ici que ce soit fait, les plans ont encore le temps de changer 5 fois ! :laugh: :laugh:Oxitom a écrit :Dans les plans actuels si j'ai bien compris: La BA active de dijon disparait avec les 2000-5 si ce n'est avant.
Ouf, je suis rassuré pour Dijon tiens
@ Metaye : Euh......... Non, rien, laisse tomber...
Il y aurait trop à dire, et là tout de suite j'ai mieux à foutre.
pour ce qui est des changements entre dijon/cambrai/orange, oui, c'est ce qui se dit au sein de l'AA ; maintenant de la que se soit fait......
Y'a des contradiction ici, j'entend en priorité des escadron non FAFL????
Heu, le titre du post, le 3/33 ferme, c'est pas un escadron FAFL par hasard?
Sinon, merci pour les photos Gill, j'y reconnais d'ancien du 2/33, ainsi que le F1-B 509, celui où j'ai effectué mon vol.......
Et vive la 33e...........
Y'a des contradiction ici, j'entend en priorité des escadron non FAFL????
Sinon, merci pour les photos Gill, j'y reconnais d'ancien du 2/33, ainsi que le F1-B 509, celui où j'ai effectué mon vol.......
Et vive la 33e...........
logann a écrit :Y'a des contradiction ici, j'entend en priorité des escadron non FAFL????
Oui, mais provisoirement si j'ai bien compris le premier message de cette discussion
ben si tu veux, le 3/33 ferme, mais le "Lorraine" reste et sera donné comme nom a un escadron de Rafale effectivement!
Oui, quand je pense 3/33 je vois Lorraine, la dénomination 3/33 n'étant selon moi qu'une combinaison de chiffres sans tradition aucune.
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh.................Tubs a écrit :Oui, quand je pense 3/33 je vois Lorraine, la dénomination 3/33 n'étant selon moi qu'une combinaison de chiffres sans tradition aucune.
je meurssssssssssssssss
Gil, t'as demandé la permission aux pilotes pour mettre leur photo sur le forum.
Fais gaffe Gil, l'AA guette ...
Fais gaffe Gil, l'AA guette ...
[quote="Ezor"]Si ca peut vous rassurer sachez qu'il n'aura aucun problème à ce niveau notre ami Gil ]
Je ne pense pas non plus de la part des pilotes, je l'ai connais pour la plupart sur la photo!!!
Mais, le probleme peut venir d'en haut!!!!
Je ne pense pas non plus de la part des pilotes, je l'ai connais pour la plupart sur la photo!!!
Mais, le probleme peut venir d'en haut!!!!
-
- Elève Pilote
Pas de problèmes car Air Fan a fait la photo de famille et devra sortir dans le prochain numéro donc j'ai pris juste Air Fan de vitesse
Le deplacer, non.
Le fermer, oui.
Le fermer, oui.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme