Que l'on ne se méprenne pas, je reste courtoix et neutre tant que je peux en m'exprimant sur C6.
Je veux bien participer à un débat quand il y a débat ! Pas réglement de compte!
Comme je l'ai dit sur TS à Ghostrider avant la sortie d'AF :
Je participe à un autre projet ( replacer ces paroles dans le temps )
et aujourd'hui nous affichons la signature d'OF dans le seul but de pousser LP au cul !!!! Faire pression pour obtenir le meilleur possible.
Ensuite , nous ne somme pas d'accord sur les méthodes ect ...... c'est le choix de chacun et je le respecte. Je ne suis aucunement aigris, je suis vert de rage, c'est tout . Et pourquoi ?
Quand je compare le travail d'une équipe professionnelle , bossant à plein temps pendant pratiquement 1 an..... et celui d'un groupe qui code sur leur temps libre sur une période de 8 à 9 mois : la pillule est amère !
(Je n'utilse pas de superlatif volontairement )
Maintenant , pour ma petite personne, je ne passerai pas ma vie entière voué à Falcon X. Ce que j'ai fait que ce soit en EDC et même avec OF n'est pas que pour moi mais aussi pour la communauté et surtout la franco/française.
A ce jour une version est ce que j'immaginait être un simu hardcore à 75% et je vais m'en contenter. Elle ne sera pas diffusée, je n'y peut rien , ce n'est pas de ma faute.
Je faisait état de mes inquiètudes ainsi que d'autres ..... avant la sortie d'AF, je ne pouvait pas tout vous dire ( et à ce jour non plus ) donc il vaut mieux la fermer..... ?
Pour Merlin : les deux !dès le départ nous savions que cette version ne sortirai probablement jamais. Pour le futur ..... déjà pas de contrainte
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
légale ni téchnique
Pour Jallie : peut pas te dire !
A l'avenir je vais éviter soigneusement d'intervenir sur le sujet même si çà me fait mal au coeur......@++++ et bon vols à tous !!!!