LAN SUISSE .....
-
- Apprenti-Mécano
S@lut les garçons
Message à l'attention des autonautes de la cosmoroute marseillais en partance pour Helvet's Land :
Ma bétaillère rentre en atelier demain... si la pompe GPL est réparée, je vous le dirai demain en fin de journée.
Sinon :
- 1) vous roulerez au SP 98 avec un x4
- 2) qq1 a une + économique...
@ + les cartes bleues qui (pré)chauffent
frenchy7th
@ Speedy : réponse à ton MP
Message à l'attention des autonautes de la cosmoroute marseillais en partance pour Helvet's Land :
Ma bétaillère rentre en atelier demain... si la pompe GPL est réparée, je vous le dirai demain en fin de journée.
Sinon :
- 1) vous roulerez au SP 98 avec un x4
- 2) qq1 a une + économique...
@ + les cartes bleues qui (pré)chauffent
frenchy7th
@ Speedy : réponse à ton MP
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
-
- As du Manche
arg...
je suis incertain. Il se pourrait que j'ai un emp^chement de dernière minute (grand mère Italienne pas en forme.. ) mais rien est sûr. je vous tient au courant.
fait ch.....
je suis incertain. Il se pourrait que j'ai un emp^chement de dernière minute (grand mère Italienne pas en forme.. ) mais rien est sûr. je vous tient au courant.
fait ch.....
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Merlin, j'espère que l'état de ta Grand-Mère va s'améliorer.
Meteo actuelle pour info:
Brrrrrrrr.
Température 15° (à midi)
Fortes pluies
Plafond des nuages 300ft
Visibilité 3km
Webcam sur l'aéroport: http://www.zic.ch/webcam/
Ou sont mes 33° de Marseille?
Vous aurez été prévenus
Meteo actuelle pour info:
Brrrrrrrr.
Température 15° (à midi)
Fortes pluies
Plafond des nuages 300ft
Visibilité 3km
Webcam sur l'aéroport: http://www.zic.ch/webcam/
Ou sont mes 33° de Marseille?
Vous aurez été prévenus
Speedy
salut les boulletistes
pour le depart de marseille RDV chez moi
448 bd Michelet 13009 Marseille
Vendredi matin 06h00 ZOULOU
A+
pour le depart de marseille RDV chez moi
448 bd Michelet 13009 Marseille
Vendredi matin 06h00 ZOULOU
A+
La vache! vous partez tôt! Tu es sur Fafaye?
Définition zoulou:
Il existe un fuseau horaire universel: celui où la latitude est de 0 degrés, le méridien de Greenwich situé en Angleterre. Utilisé à l'origine par la marine marchande et par la flotte Royale Brittanique au 19e siècle, il est devenu le standard international, le T.U.C. le temps universel coordonné, appelé aussi l'heure Zoulou (z) ou UTC.
Soit 04h00 heure locale....
Tu as quelqu'un avec toi qui connait la sortie par bellegarde puis la douane qui va bien. Si tu suis l'autoroute jusqu'à Genève ils vont te taxer la vignette à la frontière environ 27 euros pour faire les 4 km. En fait tu pourras utiliser toutes les autoroutes de suisse jusqu'à la fin de l'année mais est-ce vraiment utile?
La cible est ici:
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... &image.y=0
Définition zoulou:
Il existe un fuseau horaire universel: celui où la latitude est de 0 degrés, le méridien de Greenwich situé en Angleterre. Utilisé à l'origine par la marine marchande et par la flotte Royale Brittanique au 19e siècle, il est devenu le standard international, le T.U.C. le temps universel coordonné, appelé aussi l'heure Zoulou (z) ou UTC.
Soit 04h00 heure locale....
Tu as quelqu'un avec toi qui connait la sortie par bellegarde puis la douane qui va bien. Si tu suis l'autoroute jusqu'à Genève ils vont te taxer la vignette à la frontière environ 27 euros pour faire les 4 km. En fait tu pourras utiliser toutes les autoroutes de suisse jusqu'à la fin de l'année mais est-ce vraiment utile?
La cible est ici:
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... &image.y=0
Speedy
Salut
T'inquiete Speedy nous prevoyons simplement le retard de Moos
Pour la sortie Bellegarde il devrais bien nous rester quelques souvenirs
A Vendredi
fait chauffer la piscine
T'inquiete Speedy nous prevoyons simplement le retard de Moos
Pour la sortie Bellegarde il devrais bien nous rester quelques souvenirs
A Vendredi
fait chauffer la piscine
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
euh ... vous vous trompez tous les 2 il me semble :
06H00 Zoulou = 06H00 UTC soit 08H00 locale soit 2 Heures plus tard que ce que voulait dire Fafaye ... !
... et Speedy a fait la correction mais dans le mauvais sens ...
oualà ... just my two cents ...
06H00 Zoulou = 06H00 UTC soit 08H00 locale soit 2 Heures plus tard que ce que voulait dire Fafaye ... !
... et Speedy a fait la correction mais dans le mauvais sens ...
oualà ... just my two cents ...
Dominique "RaiderOne" A.
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Caramba, encore raté
Tu as raison Raider, en fait un départ à 08:00 heure locale me semble beaucoup plus compatible avec le réveil de Moos
Donc il faut probablement comprendre départ 04:00 Z
Tu as raison Raider, en fait un départ à 08:00 heure locale me semble beaucoup plus compatible avec le réveil de Moos
Donc il faut probablement comprendre départ 04:00 Z
Speedy
euh juste une question je vois quelque chose qui m'inquiete j'arrive avec un portable et je vois que les prises ne sont pas compatibles avec les prises française donc je sens un leger malaise pour mon chargeur ...
c'est celle ci type J
celle la type C
ou celle la type E
car le type e et c c'est tranquil mais le j.....
voila merci
c'est celle ci type J
celle la type C
ou celle la type E
car le type e et c c'est tranquil mais le j.....
voila merci
Salut
Pas de soucis il y aura normalement des adaptateurs pour les utilisateurs venant de pays civilisés !!
A+
Pas de soucis il y aura normalement des adaptateurs pour les utilisateurs venant de pays civilisés !!
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
ouffffffffffffffffffffff
bon en attendant moi comme je l'ai dit a speedy je reste que jusqu'a samedi midi a cause de raisons ..... personnels
bon sinon dans des perspectives plus joyeuses je propose d'apporter un bon saucisson, un bon reblochon .... et une bonne bouteille de chez nous ? cela vous idt ou on en a pas besoin ?
enfin dernière question vous auriez pas un site avec vos photos et vos nom car je vais etre pommé moi
voila merci
bon en attendant moi comme je l'ai dit a speedy je reste que jusqu'a samedi midi a cause de raisons ..... personnels
bon sinon dans des perspectives plus joyeuses je propose d'apporter un bon saucisson, un bon reblochon .... et une bonne bouteille de chez nous ? cela vous idt ou on en a pas besoin ?
enfin dernière question vous auriez pas un site avec vos photos et vos nom car je vais etre pommé moi
voila merci
Bon, alors, de grosses galéres cette semaine .... la dernière en date : cette aprés midi, en changeant une sphére du "taxi officiel" de la 51th Massilia, je casse une durite rigide d'hydraulique ..... Aie !! plus d'hydraulique donc, plus de suspension, plus de direction, plus de freins ..... et plus de Genéve !!
.... et mon Dick qui court dans toutes les casses de la région à la recherche d'une durite d'une vingtaine de cm à la forme bizaroïde que, biensur, personne n'a en stock !!! ..... bref, durite trouvée sur une épave, remontée et prêt au départ ..... mais avec les mains vides
Désolé Speedy .....
.... et mon Dick qui court dans toutes les casses de la région à la recherche d'une durite d'une vingtaine de cm à la forme bizaroïde que, biensur, personne n'a en stock !!! ..... bref, durite trouvée sur une épave, remontée et prêt au départ ..... mais avec les mains vides
Désolé Speedy .....
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
-
- Pilote Confirmé
Salu les zouzou!!
Bon, je tenais juste à malheureusement confirmer qu je ne viendrais pas, même pas pour un petit coucou... Mon séjour en Suisse est reporté aux alentours du 18-20 Aout, donc je vous rate de peu...
Encore désolé et amusez vous bien
Bon, je tenais juste à malheureusement confirmer qu je ne viendrais pas, même pas pour un petit coucou... Mon séjour en Suisse est reporté aux alentours du 18-20 Aout, donc je vous rate de peu...
Encore désolé et amusez vous bien
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Dick: Pourvu que tu arrives c'est le principal! Mon sympathique voisin est Marco est mécano auto, et il est bien outillé à domicile alors on pourra aviser sur place en cas de besoin.
Heero: c'est celle-ci: http://kropla.com/!j.htm
Merci d'amener quelques bons produits régionaux comme tu le propose, crois-moi toute l'équipe apprécie la bonne nourriture et ils sont redoutables au niveau de la boisson, par exemple dans leurs pastis, seule une analyse très détaillée de la composition chimique pourrait détecter quelques traces d'eau.... En plus tu vas t'attirer toute la sympathie de ma femme qui adore le saucisson et le reblochon.
PolluxDeltaSeven: Désolé mais il y aura certainement un autre LAN l'année prochaine.
Heero: c'est celle-ci: http://kropla.com/!j.htm
Merci d'amener quelques bons produits régionaux comme tu le propose, crois-moi toute l'équipe apprécie la bonne nourriture et ils sont redoutables au niveau de la boisson, par exemple dans leurs pastis, seule une analyse très détaillée de la composition chimique pourrait détecter quelques traces d'eau.... En plus tu vas t'attirer toute la sympathie de ma femme qui adore le saucisson et le reblochon.
PolluxDeltaSeven: Désolé mais il y aura certainement un autre LAN l'année prochaine.
Speedy
euh y a un adaptateur car la prise ne va pas le faire car polux dit oui mais l'organisateur il dit quoi lui ...
bon je sens que je suis bon pour partir avec mon vrais pc .... donc reformatage et tt le tralala
bon je sens que je suis bon pour partir avec mon vrais pc .... donc reformatage et tt le tralala
Heero, si le bloc alim de ton portable a la même petite prise à peu près carrée avec 2 coins en biseau que le bloc alim de tous les PC, pas de problême je te fournis un cordon suisse-pc. De toute façon on va y arriver, j'ai des adaptateurs mais dans l'autre sens évidemment et j'en ai aussi un dit universel, autrement il reste les fiches banane.
Speedy
euh .... au pire j'apporte mon vrai pc qui est un peu moins puissant mais il faut tout le reformater, démonter, nettoyer lustrer.... ruhmmmm
et surtout l'ecran a prendre mais bon au pire....
une photo vaut mieux qu'une longue explication ....
et surtout l'ecran a prendre mais bon au pire....
une photo vaut mieux qu'une longue explication ....
-
- Apprenti-Mécano
S@lut les garçons
Fafaye a eu la primeur : la pompe GPL de ma bétaillère est H.S.
Donc, un dieséliste devra assurer le transport...
(Décidémént, c'est... mauvaise mer pour les rampantes à roulettes cet saison )
@ + les sous garantie
frenchy7th
Fafaye a eu la primeur : la pompe GPL de ma bétaillère est H.S.
Donc, un dieséliste devra assurer le transport...
(Décidémént, c'est... mauvaise mer pour les rampantes à roulettes cet saison )
@ + les sous garantie
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Hop rentré de 6 jours dans les alpes, et que vois-je ! tous les transporteurs ont des souchis mécanniques, sauf Fafaye
Par contre Moos est malade, il ne viendra pas, Speedy retire un couvert.
Du coup ne sommes nous pas un nombre suffisant pour une seule voiture au départ de Marseille ? kiki part de Marseille j'ai plus suivis moi
Mise à jours des présents surs :
01 123456 Speedy (Ecran) (F4AF)
02 123456 Dick (Ecran) (F4AF)
03 123456 frenchy7th (Ecran) (F4AF)
04 123456 Marco (F4AF)
05 123456 Cochon d'inde (F4AF)
06 123456 Heero
07 12------ Stefaon
08 123456 Psycho (Ecran) (F4AF)
09 123456 Fafaye (Ecran) (F4AF)
10 123456 Polux (Ecran) (F4AF)
11 123456 Spire (F4AF)
Si j'ai bien compris Spire est en Suisse, donc au départ de Marseille nous serions 4 :
- Frenchy excuseur en bois
- Fafaye pilote diplômé
- Polux critiqeur diplômé
- Psycho qui doit déjà faire 1000 bornes dans l'été
Moi je dis qu'en serant un peu on rentre tous dans la 306 de Fafaye
Par contre Moos est malade, il ne viendra pas, Speedy retire un couvert.
Du coup ne sommes nous pas un nombre suffisant pour une seule voiture au départ de Marseille ? kiki part de Marseille j'ai plus suivis moi
Mise à jours des présents surs :
04 123456 Marco (F4AF)
06 123456 Heero
07 12------ Stefaon
11 123456 Spire (F4AF)
Si j'ai bien compris Spire est en Suisse, donc au départ de Marseille nous serions 4 :
- Frenchy excuseur en bois
- Fafaye pilote diplômé
- Polux critiqeur diplômé
- Psycho qui doit déjà faire 1000 bornes dans l'été
Moi je dis qu'en serant un peu on rentre tous dans la 306 de Fafaye
salut
On peut tenter dans une voiture mais ca va etre juste faudra voir sur place !! je serais chez Fafaye ce soir pour test de rangement !!
A+
On peut tenter dans une voiture mais ca va etre juste faudra voir sur place !! je serais chez Fafaye ce soir pour test de rangement !!
A+
-
- Apprenti-Mécano
[quote="Polux"]faudra voir sur place !! je serais chez Fafaye ce soir pour test de rangement !! QUOTE]
Ben ça tombe bien... j' savais quoi faire ce soir
frenchy7th = trôleur... de chargement
@ + les dockers
frenchy7th
Ben ça tombe bien... j' savais quoi faire ce soir
frenchy7th = trôleur... de chargement
@ + les dockers
frenchy7th
Et BEN ça on sait ou ca va commencer !! mais on ne sait pas dans quel bistrot nous allons finirfrenchy7th a écrit :Ben ça tombe bien... j' savais quoi faire ce soir
dit Spycho tu sais quoi faire toi ??
A+
donc je corrige pour moi :
04 123456 Marco (F4AF)
06 123---- Heero
07 12------ Stefaon
11 123456 Spire (F4AF)
euh par contre personne n'a de reponse pour l'electricité car euh disons que cela m'eviterais de reformaté mon autre ordi a minuit
et c'est quoi les fiches banane ?
04 123456 Marco (F4AF)
06 123---- Heero
07 12------ Stefaon
11 123456 Spire (F4AF)
euh par contre personne n'a de reponse pour l'electricité car euh disons que cela m'eviterais de reformaté mon autre ordi a minuit
et c'est quoi les fiches banane ?
bon allé je continue de vous ennuyer car sinon ce serait pas drole ( eh oui la premiere fois on est toujours très tendu )
euh personne n'aurait une manette de gaz de saitek x45 en rab ? car la mienne a le connecteur qui s'est mis a foiré méchant depuis... hier soir forcément
bon je m'excuse encore de vous ennuyé avec ces détails mais j'aimerais que rien ne foire
euh personne n'aurait une manette de gaz de saitek x45 en rab ? car la mienne a le connecteur qui s'est mis a foiré méchant depuis... hier soir forcément
bon je m'excuse encore de vous ennuyé avec ces détails mais j'aimerais que rien ne foire