Open Falcon??????

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

seul la taille du tuyau et le Ping grandissant te permettront d'avoir ce que tu veux...... pleins de codeurs savent faire çà.......

faux , c est aussi le protocol employé qui determine la coherence des infos qui arrivent :innocent:
l UDP n est pas un protocole connecté et donc n assure pas la correction d erreur . La est un des probleme de F4 ...

LP a reussi malgré ce protocol veillot a assurer une stabilité et des coherence dnas les données ...
malgré tout ce que j entends , ca ne se fait pas en 2 semaines :innocent:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Je suis d'accord avec toi Toopack. Un code réseau gérant parfaitement tout l'environnement éléctromagnétique d'un jeu comme F4 pêche forcément en terme de fluidité, avec les technologies actuelles..

Maintenant, c'est triste à dire, mais je trouve qu'au niveau de l'immersion, un spike fantôme n'est pas pire qu'un ailier ou une cible atteint de spasmes laggeurs qui décredibilise toute la sensation de vol à plusieurs. Je pense qu'un juste milieu serait souhaitable en attandant qu'on puisse avoir la perfection à tous les niveaux.. Que ce soit avec le successeurs d'OF, F4 AF, F5 ou FOPS...

Maintenant, n'ayant pas testé le code réseau d'OF je ne puis comparer.

A Amraam et d'autres (dont je fais partie). Je crois qu'il faudrait à l'avenir éviter de parler en utilisant des mots comme "on", "nous" etc.. ça donne un goût de clan amer au post, qui n'apporte finalement rien à la discussion.

Une question Toopack, Bad boy ou qui voudra me répondre. Les développeurs (et pas les beta-testeurs, ne vous méprenez pas) ont décidés de ne pas donner d'infos sur le travail déjà abbatu avant éventuelle décision d'abandon, ou sur les projets futurs ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

et pour le code réseau de OF ?? vous avez tesé à combien max en OnLine ??

et il est bien meilleur que -AF sur quels points précisemment ?

ce n'est pas que je veux remettre ma question de plus haut !!! mais avec de telles annonces ...vous avez forcément les réponses à ces 2 questions.

merci donc de répondre précisement aussi ...pour la communauté.

Il n'y a que ceux qui savent...qui peuvent finallement bien en parler !!! :hum:
c'est vrai aussi pour pleins d'autres sujets .... :detective

merci d'avance pour la suite...

VR et PIMAX  Crystal  

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Quel est l'intérêt de remuer la m....?

Le projet est abandonné.

Pas la peine de continuer à jouer à "c'est moi qui ai la plus grosse" ou encore à "c'est moi qui en sait le plus".

Peace and love. :bisous:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Depuis quand t'es préoccupé par Open Falcon, Jallie grand laudateur de Allied Forces ???
Si certaines personnes ont ou auront OF, c'est sous le manteau. Et tu peux être sûr d'une chose: tu n'auras jamais l'occasion de le tester par toi-même...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Scrat .. a la prochaine tu pourra regouter au statut que tu a deja connu et ceci definitivement ..
ceci est ton dernier avertissement ..
participer aux post ok , venir y foutre le merde non ...
Tu as ton avenir sur le forum C6 entre tes mains ....
Sinon je suis assez de l avis de BUZZ
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

toopack66

Message par toopack66 »

Zut , j'me suis gourré

toopack66

Message par toopack66 »

Que l'on ne se méprenne pas, je reste courtoix et neutre tant que je peux en m'exprimant sur C6.
Je veux bien participer à un débat quand il y a débat ! Pas réglement de compte!

Comme je l'ai dit sur TS à Ghostrider avant la sortie d'AF :

Je participe à un autre projet ( replacer ces paroles dans le temps )
et aujourd'hui nous affichons la signature d'OF dans le seul but de pousser LP au cul !!!! Faire pression pour obtenir le meilleur possible.

Ensuite , nous ne somme pas d'accord sur les méthodes ect ...... c'est le choix de chacun et je le respecte. Je ne suis aucunement aigris, je suis vert de rage, c'est tout . Et pourquoi ?

Quand je compare le travail d'une équipe professionnelle , bossant à plein temps pendant pratiquement 1 an..... et celui d'un groupe qui code sur leur temps libre sur une période de 8 à 9 mois : la pillule est amère !
(Je n'utilse pas de superlatif volontairement )

Maintenant , pour ma petite personne, je ne passerai pas ma vie entière voué à Falcon X. Ce que j'ai fait que ce soit en EDC et même avec OF n'est pas que pour moi mais aussi pour la communauté et surtout la franco/française.
A ce jour une version est ce que j'immaginait être un simu hardcore à 75% et je vais m'en contenter. Elle ne sera pas diffusée, je n'y peut rien , ce n'est pas de ma faute.

Je faisait état de mes inquiètudes ainsi que d'autres ..... avant la sortie d'AF, je ne pouvait pas tout vous dire ( et à ce jour non plus ) donc il vaut mieux la fermer..... ?

Pour Merlin : les deux !dès le départ nous savions que cette version ne sortirai probablement jamais. Pour le futur ..... déjà pas de contrainte :tongue: légale ni téchnique
Pour Jallie : peut pas te dire !

A l'avenir je vais éviter soigneusement d'intervenir sur le sujet même si çà me fait mal au coeur......@++++ et bon vols à tous !!!!

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

par compris ta réponse Toopack- je vais relire ma question...

EDIT: ok, j'ai compris.

Maintenant, peux-tu m'éclairer à ce sujet. Quand OF a été abandonné, y avait-il eu de réelles avancées sur la stabilité et la fluidité online ? Je ne pense pas que ton NDA soit enfreins par ce genre d'info.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

JMI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Svp...

Message par JMI »

...je ne suis pas intervenu depuis très longtemps sur le forum et je trouve ce post particulièrement adéquat pour une petite intervention.
Je crois, comme tous ceux qui sont de vrai fans de ce simulateur, qu'il serait plus approprié, pour les initiés d'OF, de continuer votre discussion en privé sur ce que vous pouvez ou vous voulez communiquer! Sinon, ce post va partir en sucette, réveillant les rancoeurs sur ce que nous aurions pu avoir, mais que nous n'aurons à priori pas à tout le moins pas tout de suite!
La passion est une chose, les intérets commerciaux en sont une autre. Je comprends et partage la frustration des plus impliqués dans OF, mais s'il vous plait, cessez de remuer le couteaux dans la plaie, celà nous fait aussi beaucoup de mal :sad:

Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bad Boy faf »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :par compris ta réponse Toopack- je vais relire ma question...

EDIT: ok, j'ai compris.

Maintenant, peux-tu m'éclairer à ce sujet. Quand OF a été abandonné, y avait-il eu de réelles avancées sur la stabilité et la fluidité online ? Je ne pense pas que ton NDA soit enfreins par ce genre d'info.
Salut Merlin :cowboy: , malheureusement l'equipe de OF a bien insister pour qu'on ne divulge aucune améliorarion de l'exe (rezo, stabilitée, ...) :crying:

Tout ce qu'on peut dire, c'est que certains codeurs de OF sont vraiment talentueux :yes:
ImageImage

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

c'est que certains codeurs de OF sont vraiment talentueux
je ne l'ai jamais mis en doute.

Mais je me demandais sincèrement quels pas en avant avaient été fait en multi.. tant pis.. :sweatdrop

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

puisque vous nous dites que le code réseau est --> très au dessus de falcon-AF ....

ce n'est vraiment pas un secret défense que de nous dire si vous vous êtes connectés à plus de 15 ou 16 pilote OnLine sur une BW europeenne (bien sur !!!).

maintenant...mettre des affirmations sur le forum...et ne rien dire de plus derrière !!!
à quoi ça sert...vous avez déjà votre conviction à vous ...
et les lecteurs n'ont absolument rien pour juger............

VR et PIMAX  Crystal  

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Jallie cool down. Je crois que quand on a un NDA à respecter, c'est juste qu'ils le respectent.

Si erreur il y a eu, ce n'est pas de ne pas nous en dire plus, mais d'en avoir dit un peu.

Mais Errare umanum est. (pardonnez moi l'aurtohgrafe)

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

je crois que le plus sage serait de ne plus en parler .... Et je le dis aussi au wm .....

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ok Merlin...

c'était juste pour pouvoir quantifié (précisement)

parce que moi...quand je lis --> c'est mieux !

ben je veux bien le croire...sauf que cela ne me donne aucune précision...et qu'en plus , je n'ai qu'un seul poi t de repère..et pas le deuxième pour la compairaison.

mais comme le dit Ghost...n'en parlons plus . (puisque cela doit rester secret )

VR et PIMAX  Crystal  

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

c'est marrant de vous lire....
c'est quoi le nom de la série??
y a une saison 2 de prévue??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Laurel et Hardy je crois ;)

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

ah :huh:
je pensais plus a un remake de "Caméra Café" :tongue:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image

nunu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nunu »

je penses que lorsqu'on regarde le falcon d'origine et falcon AF / FF3 etc..., F4 est qd meme allez assez loin.

Meme si AF n'est pas le plus realiste possible etc... , le principal n'est il pas de pouvoir jouer online a 10 sans avoir de CTD a coup sure ?!, car je sacrifirais sans probleme du realisme pour de la stabilité en reseau !

Il peut etre regretable que des projets prometteurs s'arrete, mais je penses qu'on dispose de plusieurs versions de falcon permettant d'assouvir nos envies.

qui sait, si un jour des tits bonhomme vert iront ameliorer un peu AF :shutup2:

On verra dans le futur, mais pour l instant on a de quoi se mettre sous la dent.

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

car je sacrifirais sans probleme du realisme pour de la stabilité en reseau !
le problème ici, c'est qu'il y avait une alternative a ce dilème, et qu'elle est morte avant terme...

morte ou assassinée, là n'est plus la question, faut juste attendre maintenant...

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

Attendre quoi ? FO ( FO pas OF ;) ) ou un nouveau patch pour augmenter le réalisme ? Sincèrement si LP fait ce qu'il le faut alors là chapeau messieurs...
Babarement

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par birdone »

A force de grignoter sur le réalisme, on finira par se retrouver avec un jeu d'avion, stable et sans bug ...

Pour OF, j'ai jamais eu autant les boules depuis que je vol sur F4 :sad:

Tout les décus de AF n'auront pas les améliorations prévus pour notre cher F4, et si OF sort un jour, de façon très confidentiel, je le saurais pas et ça me tue :sad:

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Toute la réalité de ne pas être avec la loi...

Falcon-AF n'est pas une finalité...juste un passage de plus,

par contre ...sache aussi qu'il y a déjà des projets en cours ...pour le être le furur successeur du vrai simu hardcore...(FO par ewample !)

ceux qui y participent...comme la réunion TS en live avec Haole (vrai pilote de F-16)...de cette semaine ...vont faire avancer ce simu, dans la direction qu'ils souhaitent et qu'il veulent.

C'est déjà une autre , nouvelle aventure...

VR et PIMAX  Crystal  

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

Jallie qui est plein de bon sens
:Citation
avancer ce simu, dans la direction qu'ils souhaitent et qu'il veulent.

que ça ressemble a un vrai vol , c'est tout ce que je souhaite , avec pas trop d'éjections à cause de ma colonne vertébrale....
Et puis j'ai déjà mes annuités :exit:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »