Et pourquoi pas des F4U ?
Et pourquoi pas des F4U ?
#1Salut à tous et tout d'abord félicitations pour vos skins (tout auteur confondu) qui nous permettent de prolonger le plaisir avec cette magnifique simu..
Juste une petite question pourquoi le F4U est il si peu peint ? Il y des hellcats, des wilcats, des zeros des val.. mais le corsair ..... Zargos, obelix et Josse en ont fait de magnifiques mais depuis plus rien Allez, s'il vous plait juste une ou deux au moins pour le F4U1A ce serait vraiment super !!
A +
Juste une petite question pourquoi le F4U est il si peu peint ? Il y des hellcats, des wilcats, des zeros des val.. mais le corsair ..... Zargos, obelix et Josse en ont fait de magnifiques mais depuis plus rien Allez, s'il vous plait juste une ou deux au moins pour le F4U1A ce serait vraiment super !!
A +
C6 c'est aussi un site :
skins dispos en biblio C6 :
Corsair MkI : 5
Corsair MkIV : 1
F4U-1A : 14
F4U-1C : 3
F4U-1D : 4 dont seulement 1 historique
C'est déjà pas mal.
M'enfin, tu as raison, ce serait super que nos amis Greg, Famtome, Josse, Sting, Martel et autres nous fassent de beaux F4U.
skins dispos en biblio C6 :
Corsair MkI : 5
Corsair MkIV : 1
F4U-1A : 14
F4U-1C : 3
F4U-1D : 4 dont seulement 1 historique
C'est déjà pas mal.
M'enfin, tu as raison, ce serait super que nos amis Greg, Famtome, Josse, Sting, Martel et autres nous fassent de beaux F4U.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Mécano au sol
je m'y remets à la rentrée ... et le Corsair fait partie de mes plans...
Depuis mes G6 du mois de novembre plus rien....il est grand temps !!
Ouaaalà... !
Bonnes Wacances à tous !
T.
Depuis mes G6 du mois de novembre plus rien....il est grand temps !!
Ouaaalà... !
Bonnes Wacances à tous !
T.
Merci Tony !!!
Très bonnes vacances à toi aussi... et vivement la rentrée pour voir tes futurs corsairs.
Très bonnes vacances à toi aussi... et vivement la rentrée pour voir tes futurs corsairs.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Qu'est-ce que je disais !!!
Josse, grenouille à coeur vaillant, en a fait plus de 50 !!!
Josse, grenouille à coeur vaillant, en a fait plus de 50 !!!
Pis bon, un peu de boulot :
Faut bien remettre un peu d'ordre en méditerranée et dans les Balkans
Faut bien que quelqu'un le fasse non ? :exit:
Faut bien remettre un peu d'ordre en méditerranée et dans les Balkans
Faut bien que quelqu'un le fasse non ? :exit:
Liens vers sites de skins avec corsairs, F4U, en attendant Tony début septembre :
http://forum.combatace.com/index.php?ac ... order=DESC
http://www.flying-legends.net/php/downl ... cat_id=106
Zargos, tu l'as déjà.
http://forum.combatace.com/index.php?ac ... order=DESC
http://www.flying-legends.net/php/downl ... cat_id=106
Zargos, tu l'as déjà.
En attendant je puis aussi proposer ces quelques liens :
Touts ces corsairs (Français) ont étés réalisés par Greg.
Flotille 12F
Flotille 15F
Touts ces corsairs (Français) ont étés réalisés par Greg.
Flotille 12F
Flotille 15F
galoub a écrit :Salut à tous et tout d'abord félicitations pour vos skins (tout auteur confondu) qui nous permettent de prolonger le plaisir avec cette magnifique simu..
A +
Pas beaucoup?
Bin, perso, j'ai du en proposer au moins une vingtaine, peut être plus dont la moitié historique....et les autres en version générique "historique"
Obelix a écrit :Pas beaucoup?
Bin, perso, j'ai du en proposer au moins une vingtaine, peut être plus dont la moitié historique....et les autres en version générique "historique"
Bah, tu sais, on est des gagne petit, à peine 70 à nous deux faudrait peut être te remettre au boulot hein :Jumpy::exit:
UF_Josse a écrit :Bah, tu sais, on est des gagne petit, à peine 70 à nous deux faudrait peut être te remettre au boulot hein :Jumpy::exit:
Ouep, vais annuler mes vacances en Suisse, et m'y remettre, faut qu'on en fasse combien?
Pourquoi le corsair ?
Il est moche, il est nul et en plus il est objectivement pas beau.
De toutes façons, il n'a jamais existé, c'est une invention marketing pour promouvoir une série télé minable
Il est moche, il est nul et en plus il est objectivement pas beau.
De toutes façons, il n'a jamais existé, c'est une invention marketing pour promouvoir une série télé minable
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ben, tranquille, une petite trentaine dans un premier temps :Jumpy::exit:
Juste après mes 3 packs de 109
Juste après mes 3 packs de 109
-
- Jeune Pilote
Si le skinnage se met à être fait à la chaîne, ça va plus être du plaisir pour vous les gars
, mais bon...
, mais bon...
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Les goûts et les couleurs, ça se discute pas Mais c'est vrai que c'est bien dit, même si j'aime bien le Cosair !
PS : Ca fait du bien de te revoir Obé
PS : Ca fait du bien de te revoir Obé
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Bahhhh pour moi j'en ai fait 2 (les night fighters) j'ai eu envie d'en refaire mais nos amis skinneurs en on déjà créé beaucoup! et des trés joli!!!!!
mais c'est dans mes projets.... pour le moment je fais le 109E ,et je suis en train "d'éssayer" de faire ENOLA GAY!!!
mais c'est dans mes projets.... pour le moment je fais le 109E ,et je suis en train "d'éssayer" de faire ENOLA GAY!!!
Vous avez remarqué : il manque le sous forum Missions et campagnes.
On ne sait plus où on en est des développements de campagnes et missions...
On ne sait plus où on en est des développements de campagnes et missions...
Ils peuvent venir sur ce forum! on parle 'd'ADDON" donc missions!! je pense que l'on est tous d'accord!
Merci pour les liens et pour vos réponses. Pour Obélix et Josse : vous pouvez partir en vacances tranquille vous avez fait du bon boulot pas une semaine sans utiliser vos skins, c'est juste que je dois être un gros consommateur
Je m'en retourne donc l'âme en peine sur la toile à la recherche de nouvelles robes pour ma monture préférée
a+
Je m'en retourne donc l'âme en peine sur la toile à la recherche de nouvelles robes pour ma monture préférée
a+