Recrutement à la FFW05
ben...maintenant..avec le OnLine à DIX sans problème avec -AF !!!
c'est sur qu'on peut se permettre de partir en vol à plus qu'aujourd'hui ...
la FFW04 --> toujours une longueur d'avance !! LoL
c'est sur qu'on peut se permettre de partir en vol à plus qu'aujourd'hui ...
la FFW04 --> toujours une longueur d'avance !! LoL
VR et PIMAX Crystal
d'ailleurs à terme, avec les serveurs de campagnes on line, l'intérêt de faire partie formellement d'une patrouille va potentiellement diminuer.
pas d'accord forcement, pouvoir mettre en place des tactique de combat...
ça s'apprend ou plutôt ça se perfectionne avec l'entrainement.
même si on ne sera jamais au niveau des vrais pilotes (dont c'est le métier et qui on des infos que nous n'avaons pas !!!)
ça s'apprend ou plutôt ça se perfectionne avec l'entrainement.
même si on ne sera jamais au niveau des vrais pilotes (dont c'est le métier et qui on des infos que nous n'avaons pas !!!)
VR et PIMAX Crystal
-
- Webmaster
En effet, l'intérêt simplement tactique du travail en escadrille est immense: il permet de travailler des tactiques communes, point par point, les améliorer ou en élaborer de nouvelles. Comme l'écrit Jallie, l'escadrille est irremplaçable pour l'entraînement.
Si l'on change fréquemment de partenaire pour voler, on est dans l'incapacité de mettre en application des tactiques très évoluées. En combat, lorsqu'on voit d'un côté des gens de la même escadrille face à des adversaires n'ayant jamais volé, ou peu, ensemble, il n'y a en général pas photo, ce sont toujours les mêmes qui se prendront la rouste!
Cela permet également de voler sur des scenarii choisis, ce qui n'est pas forcément le cas en campagne.
A la limite, le fait de pouvoir voler en nombre plus grand m'incite plutôt à penser que les escadrilles vont aller gagnant en effectifs, car des vols d'entraînement à plus grande échelle pourront avoir lieu, et un réseau plus facile encouragera les pilotes à aller voir des escadrilles, les aléas du réseau ayant pu souvent constituer un épouvantail pour les pilotes intéressés. On en connaît quelques-uns qui ont préféré se rabattre sur Lock-On pour cette raison.
Et cela permet également d'évoluer au sein d'un groupe sympa avec lequel on construit des liens privilégiés, ce qui participe aussi du plaisir qu'on a à voler en ligne.![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Si l'on change fréquemment de partenaire pour voler, on est dans l'incapacité de mettre en application des tactiques très évoluées. En combat, lorsqu'on voit d'un côté des gens de la même escadrille face à des adversaires n'ayant jamais volé, ou peu, ensemble, il n'y a en général pas photo, ce sont toujours les mêmes qui se prendront la rouste!
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Cela permet également de voler sur des scenarii choisis, ce qui n'est pas forcément le cas en campagne.
A la limite, le fait de pouvoir voler en nombre plus grand m'incite plutôt à penser que les escadrilles vont aller gagnant en effectifs, car des vols d'entraînement à plus grande échelle pourront avoir lieu, et un réseau plus facile encouragera les pilotes à aller voir des escadrilles, les aléas du réseau ayant pu souvent constituer un épouvantail pour les pilotes intéressés. On en connaît quelques-uns qui ont préféré se rabattre sur Lock-On pour cette raison.
Et cela permet également d'évoluer au sein d'un groupe sympa avec lequel on construit des liens privilégiés, ce qui participe aussi du plaisir qu'on a à voler en ligne.
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
c'est pour cela que j'étais volontairement prudent sur les mots utilisés.
Cela va quand même ouvir des perspectives intéressantes pour les joueurs souhaitant voler avec d'autres mais sans nécessairement faire partie d'un groupe constitué.
Je suis bien évidemment d'accord avec vos propos (je fais partie de la FFW01 depuis environ 5 ans)
Cela va quand même ouvir des perspectives intéressantes pour les joueurs souhaitant voler avec d'autres mais sans nécessairement faire partie d'un groupe constitué.
Je suis bien évidemment d'accord avec vos propos (je fais partie de la FFW01 depuis environ 5 ans)
houaaaa le vieuxJe suis bien évidemment d'accord avec vos propos (je fais partie de la FFW01 depuis environ 5 ans)
![Usflag :usflag:](./images/smilies/usflag.gif)
Faire partie d'une ffw est vraiment bien pour le vol, pour le plaisir de se retrouver ensemble, etc etc
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
C'est clair !!
Allez les p'tits loups ! N'hésitez pas à franchir le pas et venez à la 05
. Une FFW, c'est vraiment TOP
Bonjour à nos amis de la 05 et bon recrutement !![King :king:](./images/smilies/king.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Allez les p'tits loups ! N'hésitez pas à franchir le pas et venez à la 05
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Bonjour à nos amis de la 05 et bon recrutement !
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
![Image](http://escadrondelta.free.fr/Site/IMG/SIGN/sign_Larsen.jpg)
Amitié, Fun et Simu !
-
- Pilote Confirmé
Et bonjour aussi à la 03
.... et à tous les autres ! au diable les varices ![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
Topic author - Elève Pilote
Salut Larsen, ca faisait longtemps
Bon, ben tout ça pour dire qu'on a pas encore trouvé de 4ème pilote ops...
alors de là à tergiverser sur les connex à 10...
Comme Fury l'a dit... maintenant que les autres FFW ont fait le plein, venez nous rejoindre...![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bon, ben tout ça pour dire qu'on a pas encore trouvé de 4ème pilote ops...
alors de là à tergiverser sur les connex à 10...
Comme Fury l'a dit... maintenant que les autres FFW ont fait le plein, venez nous rejoindre...
[quote="magister-FFW05"]Salut Larsen, ca faisait longtemps ]
2 ans et demi !
DEJA !!! ![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Surprise :!:](./images/smilies/surprise.gif)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
Déjà ? Ouh, que le temps passe vite...
Et quelle progression. Pour toi comme pour moi.
Toi à la 04, et moi à la 05....
Et quelle progression. Pour toi comme pour moi.
Toi à la 04, et moi à la 05....
-
- Pilote Confirmé
-
Fury, ne me casse pas la baraque à frites... Je te rappelle que c'est un post pour recruter un prochain pilote chez nous
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)