LAN SUISSE .....
01 123456 Speedy (Ecran) (F4AF)
02 123456 Dick (Ecran) (F4AF)
03 123456 frenchy7th (Ecran) (F4AF)
04 123456 Marco (F4AF)
05 123456 Cochon d'inde (F4AF)
06 123456 Heero
07 123456 Moos (Ecran) (F4AF)
08 12------ Stefaon
09 123456 Psycho (Ecran) (F4AF)
10 123456 Fafaye (Ecran) (F4AF)
11 123456 Polux (Ecran) (F4AF)
12 123456 Spire (F4AF)
Mise à jour des AF, suite au dernier LAN bcp l'ont installé (même Moos )
02 123456 Dick (Ecran) (F4AF)
03 123456 frenchy7th (Ecran) (F4AF)
04 123456 Marco (F4AF)
05 123456 Cochon d'inde (F4AF)
06 123456 Heero
07 123456 Moos (Ecran) (F4AF)
08 12------ Stefaon
09 123456 Psycho (Ecran) (F4AF)
10 123456 Fafaye (Ecran) (F4AF)
11 123456 Polux (Ecran) (F4AF)
12 123456 Spire (F4AF)
Mise à jour des AF, suite au dernier LAN bcp l'ont installé (même Moos )
euh je suis le seul a pas avoir f4af ?
je peux le commander sur simware et l'avoir pour le lan ou c'est trop juste ?
je peux le commander sur simware et l'avoir pour le lan ou c'est trop juste ?
Heero, ok pour l'hébergement mais prends un sac de couchage si tu en as un autrement je peux t'en prêter un mais il est léger, remarque en principe il devrait pas faire trop froid.
Pour F4AF, je te conseille de le commander après le LAN si le logiciel te plait et que tu souhaites l'utiliser. Dans l'intervalle, j'ai tous les softs originaux sur place et tu arrives vers 08:00 alors no problemo.
Psycho merci pour l'update....
A+
Pour F4AF, je te conseille de le commander après le LAN si le logiciel te plait et que tu souhaites l'utiliser. Dans l'intervalle, j'ai tous les softs originaux sur place et tu arrives vers 08:00 alors no problemo.
Psycho merci pour l'update....
A+
Speedy
-
- Banni
Mouais... mais y'a pas eu moyen de le lancer de toute l'après-midi...Psycho a écrit :Mise à jour des AF, suite au dernier LAN bcp l'ont installé (même Moos )
-
- Pilote Confirmé
Bon... euh, désolé les mecs, mais pour moi ça semble compromis...
Ma famille de Mayotte se pointe en Bourgogne pour les vacances et ils donnent une soirée de fin de vacance le samedi soir...
Souhaitant garder de bons liens (bah faut bien penser aux vacances prochaines hé!!), ça risque d'être dur pour moi de venir ce week-end en question...
C'est pas tant que j'ai pas le temps de passer vendredi, c'est plus question porte-monnaie et billet de train...
Je vais vraiment essayer de me pointer vendredi histoire de passer vous voir, mais je pourrais pas rester plus longtemps
Désolé, ça m'embète vraiment...
Ma famille de Mayotte se pointe en Bourgogne pour les vacances et ils donnent une soirée de fin de vacance le samedi soir...
Souhaitant garder de bons liens (bah faut bien penser aux vacances prochaines hé!!), ça risque d'être dur pour moi de venir ce week-end en question...
C'est pas tant que j'ai pas le temps de passer vendredi, c'est plus question porte-monnaie et billet de train...
Je vais vraiment essayer de me pointer vendredi histoire de passer vous voir, mais je pourrais pas rester plus longtemps
Désolé, ça m'embète vraiment...
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
..... Snifff ....
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
et ben voila un "Polux" qui ne sera pas là !!!
Le lan perd tout de suite en qualitée
Je prends t'as part de nourriture liquide
A+
Le lan perd tout de suite en qualitée
Je prends t'as part de nourriture liquide
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Dommage PolluxDeltaSeven, ce n'est que partie remise.....
Merci d'avoir annoncé tes intentions assez tôt.
Et bonne journée en famille.
Salutations
Speedy
Merci d'avoir annoncé tes intentions assez tôt.
Et bonne journée en famille.
Salutations
Speedy
Speedy
-
- Pilote Confirmé
Merci à tous en tout cas...
Bien sur, ce n'est que partie remise!
snifou snifou...
Bien sur, ce n'est que partie remise!
snifou snifou...
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- As du Manche
je devrais être de la partie, je confirme !!!
en tous cas, tu n'as rien besoin de préparer pour moi Speedy.. je n'ai que 10 km à faire
en tous cas, tu n'as rien besoin de préparer pour moi Speedy.. je n'ai que 10 km à faire
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bonne nouvelle!
On va assister à un beau dogfight avec Moos.....
Tu as mes coordonées Merlin?
Ouverture à 09:00 , installation, configuration, repas, et on démarre avec tout le monde à jour à 13:00.
Ta boite de MP était pleine alors je n'ai pas pu t'envoyer les dates heures adresse et numéros de téléphone.
A bientôt.
On va assister à un beau dogfight avec Moos.....
Tu as mes coordonées Merlin?
Ouverture à 09:00 , installation, configuration, repas, et on démarre avec tout le monde à jour à 13:00.
Ta boite de MP était pleine alors je n'ai pas pu t'envoyer les dates heures adresse et numéros de téléphone.
A bientôt.
Speedy
On a eu chaud, à une semaine près:
Je cite la presse:
Avec des vents mesurés à 130 km/h à l'aéroport, Genève a essuyé un mini ouragan. Des arbres et des branches sont tombés sur les routes, les toitures et les véhicules. Par chance, on ne déplore aucun blessé. Le Service d'incendie et de secours a effectué 176 interventions vendredi soir et une centaine hier.
Le gros sapin vers la piscine a perdu plusieurs grosses branches, ainsi que les chênes au bord de la route, ma vigne grimpante a eu du mal et ma platebande de rosier du japon a été laminée par des grêlons de la taille d'une noisette propulsée à plus de 100 km/h par un vent violent durant cinq minutes environ.
Espérons des cieux plus cléments....
Je cite la presse:
Avec des vents mesurés à 130 km/h à l'aéroport, Genève a essuyé un mini ouragan. Des arbres et des branches sont tombés sur les routes, les toitures et les véhicules. Par chance, on ne déplore aucun blessé. Le Service d'incendie et de secours a effectué 176 interventions vendredi soir et une centaine hier.
Le gros sapin vers la piscine a perdu plusieurs grosses branches, ainsi que les chênes au bord de la route, ma vigne grimpante a eu du mal et ma platebande de rosier du japon a été laminée par des grêlons de la taille d'une noisette propulsée à plus de 100 km/h par un vent violent durant cinq minutes environ.
Espérons des cieux plus cléments....
Speedy
Pour Moutton et certains qui me l'avaient demandé depuis qq temps ..... voici les cotes de mes caissons pour Saitek (ils pourraient eventuellement "tolérés" des cougar ).
@+
@+
euh question le jour du lan c'est la fete du lac non ?
et dans ce cas le pont du mont blanc est bloqué ou pas ?
et dans ce cas le pont du mont blanc est bloqué ou pas ?
-
- As du Manche
Heero, si tu as une vignette, prend l'autoroute de contournement.. direction Archamps depuis annemasse, ensuite tu vas sur Genève, sans sortir, ensuite Meyrin. C'est bcp plus rapide que de traverser la ville, fête ou pas.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Les fêtes de Genève auront lieu du 4 au 14 août.
Le programme: http://www.fetesdegeneve.ch/pdf/Programme.pdf
Les accès au pont du Mont Blanc sont TOUJOURS bloqués en raison de la politique intégriste pratiquée à Genève en matière de restriction du trafic privé. Cependant je ne pense pas qu'il soit fermé le vendredi 5 au matin.
Merlin à raison, l'autoroute de contournement est extrêmement rapide et j'habite à moins de 3 km de la sortie Meyrin.
Le programme: http://www.fetesdegeneve.ch/pdf/Programme.pdf
Les accès au pont du Mont Blanc sont TOUJOURS bloqués en raison de la politique intégriste pratiquée à Genève en matière de restriction du trafic privé. Cependant je ne pense pas qu'il soit fermé le vendredi 5 au matin.
Merlin à raison, l'autoroute de contournement est extrêmement rapide et j'habite à moins de 3 km de la sortie Meyrin.
Speedy
-
- Apprenti-Mécano
S@lut les garçons
A l'attention des Marseillais au départ...
On avait convenu :
- Rdv chez Fafaye (ton adresse à Mazargues ?) à 5.30
- Départ 6.00 (Speedy, tu confirmes environ 5h de route ? ... à la fraîche !!!)
- Véhicules ? (j'avais proposé ma bétaillière, mais j'ai un souci de pompe à GPL.... j'en saurai plus demain)
@ + les voituriers
frenchy7th
A l'attention des Marseillais au départ...
On avait convenu :
- Rdv chez Fafaye (ton adresse à Mazargues ?) à 5.30
- Départ 6.00 (Speedy, tu confirmes environ 5h de route ? ... à la fraîche !!!)
- Véhicules ? (j'avais proposé ma bétaillière, mais j'ai un souci de pompe à GPL.... j'en saurai plus demain)
@ + les voituriers
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Depuis Cassis en passant par Carnoux puis autoroute à Aubagne, je compte 4 heures en roulant à 140-150 km/h compteur (133-143 kmh au GPS)
Il y a 502 km depuis Cassis et 480 depuis chez Hotstick.
Donc en sortant à Bellegarde et en allant chercher l'autoroute depuis Mazargue via le Prado compter 5 heures me semble réaliste.
Pour info, prévoyez une petite laine, ô heureux habitués des grandes chaleurs, il ne fait "que" 24 degré au plus chaud de la journée et environ 15 au petit matin.
Petite précision pour les nouveaux: on va utiliser Team Speak pour les communications radio. Il est donc nécessaire d'avoir un casque et un micro.
Team speak est gratuit et téléchargeable ici : http://www.goteamspeak.com/downloads.php
Il y a 502 km depuis Cassis et 480 depuis chez Hotstick.
Donc en sortant à Bellegarde et en allant chercher l'autoroute depuis Mazargue via le Prado compter 5 heures me semble réaliste.
Pour info, prévoyez une petite laine, ô heureux habitués des grandes chaleurs, il ne fait "que" 24 degré au plus chaud de la journée et environ 15 au petit matin.
Petite précision pour les nouveaux: on va utiliser Team Speak pour les communications radio. Il est donc nécessaire d'avoir un casque et un micro.
Team speak est gratuit et téléchargeable ici : http://www.goteamspeak.com/downloads.php
Speedy
Normalement si tu passes par la douane, tu es obligé d'acheter la vignette (EDIT: 40 CHF soit 27.5 €).
Sinon départ prévu pour la Suisse demain . En ce qui concerne le couchage, je rentrerai chez moi tous les soirs (à Morges) donc ça laisse une place de plus.
Sinon départ prévu pour la Suisse demain . En ce qui concerne le couchage, je rentrerai chez moi tous les soirs (à Morges) donc ça laisse une place de plus.
Petite question Speedy .....
j'arriverais depuis Verdun; enpassant par l'autoroute de Dijon ou en passant par la N5 je mettrais le même temps (dixit Mappy) .... Question : comment est la route par la N5 ?
j'arriverais depuis Verdun; enpassant par l'autoroute de Dijon ou en passant par la N5 je mettrais le même temps (dixit Mappy) .... Question : comment est la route par la N5 ?
La route est très jolie, dans les sapins quelques lacs, jolie vue sur Genève en descendant le col de la Faucille. Depuis Gex, tu arrives à Ferney-Voltaire et la au giratoire tu prends la sortie avant la grosse douane suisse et tu arrives 2km plus loin à celle qui va bien entre le Leclerc et le Novotel.
J'ai souvent volé à Champagnole et il me fallait environ 1h15 de route assez sinueuse mais roulante et en bon état pour rejoindre Genève. Peut-être un peu plus en période de mobilhome et caravannes,,,,
Je te recommande cet itinéraire, bien plus joli paysages, temps quasiment identique à l'autoroute simplement ça tourne beaucoup, mais en Xantia tu crains rien
Frenchy check MP SVP
A+ les routiers
J'ai souvent volé à Champagnole et il me fallait environ 1h15 de route assez sinueuse mais roulante et en bon état pour rejoindre Genève. Peut-être un peu plus en période de mobilhome et caravannes,,,,
Je te recommande cet itinéraire, bien plus joli paysages, temps quasiment identique à l'autoroute simplement ça tourne beaucoup, mais en Xantia tu crains rien
Frenchy check MP SVP
A+ les routiers
Speedy