prob de config du x45

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
fireblade26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

prob de config du x45

Message par fireblade26 »

Bon je vais vous sembler bourrin :innocent: mais j'ai beau lire le forum et appliquer ce qui est conseillé j'arrive toujours pas à faire ce que je veux de mon x45. Je viens d'acheter LO 1.1 et le patcher avec 1.2fr.
J'ai télécharger le profil de Tuckson et le lance avant de lancer le jeu.
Et en mode entrainement je n'arrive pas à avoir toutes les touches du profil. J'ai supprimé celles ds le menu option comme conseillé sur un post et là c'est encore pire suivant la touche ça me fait redemarrer le pc.
J'ai donc réinstaller le tout :sweatdrop .
En plus en mode entrainement lorsque je prend la main, le zinc veut tjs rester à la meme altitude, donc je suppose que le PA est activé, :idee: je desactive et suivant les zincs j'ai meme plus la manette des gazs qui fonctionnent !! o_O

Bon je suis ouvert à toutes les suggestions pour arriver à piloter decement avec mon X45.

Merci de vos conseils :biggrin:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

Bonjour,

je te fais confiance mais les axes sont-ils bien selectionnés ?
Sur Windows quand tu tests le X45 tout marche bien ?
As-tu essayé de bien desinstaller et reinstaller les drivers du X45 ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
fireblade26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Oui les axes sont bien séléctionnés, je peux même les tester dans le menu option de LO.Dailleurs si ils n'étaient pas séléctionnés, j'arriverai pas à tenir en l'air :;): Les drivers sont aussi les derniers modèles trouvés sur le site de Saitek.
Ca sent la réinstalle du jeu à plein nez ça !! :ranting:

Topic author
fireblade26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Finalement le gros problème que j'ai c'est que les profils de jeu ne s'appliquent pas dans le jeu. Et si jamais je décide par exemple de modifier dans le menu options, les touches du joystick, certaines ne sont pas reconnues par exemple celle du tir !! Si j'appuie lors de la modification sur la gachette, au lieu d'apparaitre; bouton 1 elle apparait bouton 11 !!!!!

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Je viens d'acheter LO 1.1 et le patcher avec 1.2fr
Si tu as installé Flaming cliffs et que tu es repassé en 1.02, je conçois facilement qu'il se passe des choses bizarres...
Image Image

Edgar James "Cobber"

Message par Edgar James "Cobber" »

Comme "fireblade26", je ne parviens pas à configurer mon X45.

A noter que je débute avec Lock-on ...
Je tourne avec la version "Flaming Cliffs" 1.1. Mes axes sont bien configurés: les axes de roulis, tangage fonctionnent en vol. Pour ce qui est du lacet, mon Simped Vario Pro est reconnu dans les options du jeu mais il n'a aucune action en vol o_O

Pour ce qui est de l'attribution des touches: Je ne touche à rien dans les options du jeu, et attribue des fonctions via l'éditeur de profiles. Le test de calibrage des touches fonctionne. Une fois le jeu démarrer et l'éditeur de profiles activé, les fonctions sont retournés sur le clavier !

Quelques conseils seraient les bienvenus. Si les possesseurs de X-45, pouvaient m'expliquer comment ils ont configurer leur Loy pour L.O ... :detective

Quand même embêtant tout ça, avoir du matos et pas pouvoir s'en servir :ranting:

Topic author
fireblade26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

raoul volfoni a écrit :Si tu as installé Flaming cliffs et que tu es repassé en 1.02, je conçois facilement qu'il se passe des choses bizarres...
Houlà !! :Jumpy: j'ai rien d'installé d'autres que LO et le patch 1.02.
J'arrive déjà pas à piloter comme il faut avec la version de base et le X45, je vais pas m'encombrer de plus !! lol
Répondre

Revenir à « Support technique »