Mirage IIIC ... la revanche ...
oui je sais c'est réducteur, mais je trouve pas les mots !!!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Aaaaaaargh... m'le faut, çui-là... tu le déclines en III S, aussi ???
Au fait... me suis acheté la revue Air Zone de janvier-février il y a quelques semaines : il y avait un superbe article sur le retrait des AMIR, avec des photos à tomber par terre...
'tain... ce qu'ils étaient beaux, ces zincs...
Au fait... me suis acheté la revue Air Zone de janvier-février il y a quelques semaines : il y avait un superbe article sur le retrait des AMIR, avec des photos à tomber par terre...
'tain... ce qu'ils étaient beaux, ces zincs...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
Certains le surnomment le 'Fer à Repasser'... moi, je trouve ce delta simplement sublime.
A la limite, il est même plus beau qu'une femme....
.... euh.... j'aime les avions, mais faut pas pousser tout de même.... :lol: :lol: :lol: (ndlp: c'est une communication de mon appareil 3-pièces à destination de mon cerveau..... enfin, ce qu'il en reste.... :lol: :lol: :lol: )
.... euh.... j'aime les avions, mais faut pas pousser tout de même.... :lol: :lol: :lol: (ndlp: c'est une communication de mon appareil 3-pièces à destination de mon cerveau..... enfin, ce qu'il en reste.... :lol: :lol: :lol: )
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Oui la tu pousse le bouchon un peut trop loin .Originally posted by Amigalopin@Mar 19 2004, 12:45 PM
Faudrait pas dépasser les bornes des limites Maurice. :lol: :lol: :lol:
En tout cas c'est magnifique.
slt,
un peu de calme ... :lol:
bon, le nez me plais pas encore totalement .
mais j'ai retouché la forme de la vérriére .. c'est deja plus conforme.
a++
un peu de calme ... :lol:
mais j'ai retouché la forme de la vérriére .. c'est deja plus conforme.
a++
ce s'rait pas les bidons du F-1 par là !!!
Sur ce screen il a l'air un peut large, mais c'est peut etre du au cône qui est peint en noir.Originally posted by bpao@Mar 19 2004, 02:06 PM
-
- Pilote Confirmé
c'est pas plustôt la ligne qui lui fait une sorte de "joue creuse"???
.... la verrière est belle..... rien à redire.
........ ma sécu veut pas me rembourser le sedocar.... parceque la cause de mes problèmes cardiaques n'sst pas dans leur liste: ils trouvent pas SFP1 !!! :D :lol: :lol: :lol:
.... la verrière est belle..... rien à redire.
........ ma sécu veut pas me rembourser le sedocar.... parceque la cause de mes problèmes cardiaques n'sst pas dans leur liste: ils trouvent pas SFP1 !!! :D :lol: :lol: :lol:
bon ..
pour cette version du Mirage .... ce sera tous :
le nez est trop gros ... mais trop de modifs pour avoir un truc pas forcément mieux.
les bidons des photos du dessu c'est les 1300L, sur les 2 derniéres c'est les 625L SMB2 (uniquement utilisé en france)
a++
pour cette version du Mirage .... ce sera tous :
le nez est trop gros ... mais trop de modifs pour avoir un truc pas forcément mieux.
les bidons des photos du dessu c'est les 1300L, sur les 2 derniéres c'est les 625L SMB2 (uniquement utilisé en france)
a++
la bête semble trop trapue ou c'est une illusion visuelle? on dirait que le rapport longueur/hauteur n'y est pas?
Fais nous voir un p'tit screen 3/4 côté s'il te plait, ce serait interressant de le voir sur un autre angle !!!! encore bravo, ce fer à repasser est tout bonnement SUPERBE !!!!
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Et voilà!!!Originally posted by manetsim@Mar 22 2004, 09:51 AM
Fais nous voir un p'tit screen 3/4 côté s'il te plait, ce serait interressant de le voir sur un autre angle !!!! encore bravo, ce fer à repasser est tout bonnement SUPERBE !!!!
Encore un qui traite ce magnifique delta (même les ricains ont pas étés capables de faire pareil!!!) de FàR....
Vivement qu'il sorte.... je te remontrerai les bretelles avec un plaisir non dissimulé !!! :D :lol: :lol:
Ben c'la dit t'enlèves les bidons, tu lui mets une anse.... hein oui bon je ----->[] :lol: :lol: :lol:
et vu sous cet angle (merci BPAO), j'vois vraiment pas ce qu'il y a à redire, non mais, n'est bô, c'est tout
et vu sous cet angle (merci BPAO), j'vois vraiment pas ce qu'il y a à redire, non mais, n'est bô, c'est tout
Amigalopin, sincèrement, je serais sans aucune mesure le plus heureux du monde si on pouvait se remonter les bretelles en MP avec cette belle bête........... mais bon, c'est tjs pas à l'ordre du jour............... bienheureux les joueurs solo....... :( :(
-
- Pilote Confirmé
Et de deux... mouhahahahahahaaaarrrrgggg!!!!! (rire sadico-satanique... )Originally posted by Actarus@Mar 22 2004, 11:12 PM
Amigalopin, sincèrement, je serais sans aucune mesure le plus heureux du monde si on pouvait se remonter les bretelles en MP avec cette belle bête........... mais bon, c'est tjs pas à l'ordre du jour............... bienheureux les joueurs solo....... :( :(
Sinon, dès que je me retrouve sur HL, on pourra se faire un dog de la mort, non?
....
Vi, avec grand plaisir.......... mais ça marche pas........ encore (!!!?)........... J'osais pas le dire aussi clairement mais quand faut y aller, faut y aller......... aye ,aye, frappez pas !!!!!!!! :o :P :P :P
dommage (quel bel euphémisme !!!) en tout cas...........
dommage (quel bel euphémisme !!!) en tout cas...........
Vivement qu'il fonctionne le multi que je vous bottes les fesses à tous les deux , avec ou sans Mirage III. :P :P :D :lol:
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Du goa'uld...heu, scusez, de l'égyptien (vieux réflexe de spectateur de série avec un gros O qui fait de la lumière et de l'eau verticale :P )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!