Il est impatient, ce Famtome!Famtome a écrit :et pour le Emil???? je fais comment??
Tiens, voilà un scan médiocre parce que Photobucket limite les fichiers à 250 ko...
Il est impatient, ce Famtome!Famtome a écrit :et pour le Emil???? je fais comment??
Famtome a écrit :Pierre (ou un autre historien du 109!):
il y avait marqué quoi là ou il y a la fléche????
merci d'avance!
Humm, je...C6_Martel a écrit :
La Hakenkreuz (la croix gammée) étant la marque de nationalité la plus à l'arrière...
ppsssssttttt le système a changé sur les 109K, les bouteilles sont dans l'aile droite ]Pierre Alfaro a écrit :"Sauerstoff für Atemgerät" ce qui signifie "Oxygène pour inhalateur". appliqué au dessus de la trappe dissimulant le point d'alimentation en oxygène, elle même peinte en bleu et blanc sur les E, F et G. (Cette trappe ne se trouve pas à cet endroit sur les K et je ne sais pas où elle est??).
UF_Zargos a écrit :Hello
Je l'ai appelée Luft_servitude.
Elle comprend les minuscules, les majuscules, les chiffres, les symboles d'opération et quelques symboles de ponctuation. J'ai pas fait les caractères accentués.
....
UF_Zargos a écrit :Hello
J'ai cru comprendre que la fameuse police Schablonenschrift A 10 DIN 1451 était payante.
J'ai utilisé les tableaux fournis par nos petits copains pour créer une police True Type utilisable par tous. Je l'ai appelée Luft_servitude.
Elle comprend les minuscules, les majuscules, les chiffres, les symboles d'opération et quelques symboles de ponctuation. J'ai pas fait les caractères accentués.
Pour installer la police, rien de plus simple :
- télécharger le FICHIER ZIP
- décompresser ce ZIP dans un dossier quelconque
- utliser le Panneau de Configuration de Windows pour installer cette police.
A vous de jouer.
En prime un aperçu de la police ....