Effets sonores pour montages videos
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Effets sonores pour montages videos
#1Bonjours a tous.
Desirant realiser une vidéo sous Lock On (V1.02),je voudrais rajouter des effets de voix de pilote (la mienne en l'occurence ...) avec ce doux bruit de casque si caracteristique..
Comment m'y prendre ? (Logiciel particulier ?;effets rajouter mais comment..?etc...)
Merci d'avance pour d'eventuelles réponses.
Bon vol a tous
Desirant realiser une vidéo sous Lock On (V1.02),je voudrais rajouter des effets de voix de pilote (la mienne en l'occurence ...) avec ce doux bruit de casque si caracteristique..
Comment m'y prendre ? (Logiciel particulier ?;effets rajouter mais comment..?etc...)
Merci d'avance pour d'eventuelles réponses.
Bon vol a tous
Pilote en retour de vol:Gazoullis anormal sur V/UHF
reponse mécano:Dépose v/uhf ;avons trouver et tuer oiseaux ;Repose de l'element ; Bon fonctionnement général...!!
reponse mécano:Dépose v/uhf ;avons trouver et tuer oiseaux ;Repose de l'element ; Bon fonctionnement général...!!
si tu utilise vegas..c'est super simple...
tu selectionne l'emplacement de ton track audio que tu va enregistrer...tu enregsitre ta voix normallement...
puis tu applique sur le track en entier le filtre de vegas " resonnant filter"...tu selectionne dans ce filtre le tout dernier item de la liste deroulante pour les prereglage du filtres...
teenage radio in bed ou un truc du genre...
et hop fini tu as une voix de comms radioi
tu selectionne l'emplacement de ton track audio que tu va enregistrer...tu enregsitre ta voix normallement...
puis tu applique sur le track en entier le filtre de vegas " resonnant filter"...tu selectionne dans ce filtre le tout dernier item de la liste deroulante pour les prereglage du filtres...
teenage radio in bed ou un truc du genre...
et hop fini tu as une voix de comms radioi
-
Salut Patryn.
J'essaye de trouver ca tout de suite. Merci beaucoup.
J'essaye de trouver ca tout de suite. Merci beaucoup.
-
salut blackboro.
....en disant :"trouver ca tout de suite"...je me suis un petit peu enflammé !!
Il s'agit bien de Sony Vegas ,malheureusement les seuls liens que j'ai pus trouver son tous Payware....
Au secour Patryn...!!!!
....en disant :"trouver ca tout de suite"...je me suis un petit peu enflammé !!
Il s'agit bien de Sony Vegas ,malheureusement les seuls liens que j'ai pus trouver son tous Payware....
Au secour Patryn...!!!!
Salut Pegase 31F,
Va sur cette page :
http://www.01net.com/telecharger/window ... index.html
Tu as tout les freeware d'edition audio !
Je te conseil d'essayer les mieux notés, c'est ce que je fais en generale..
Va sur cette page :
http://www.01net.com/telecharger/window ... index.html
Tu as tout les freeware d'edition audio !
Je te conseil d'essayer les mieux notés, c'est ce que je fais en generale..
-
- Apprenti-Mécano
Audacity en freeware sans hésiter sinon si tu as Néro alors Nérowave Editor
pas besoin de prendre un Panzer pour écraser une mouche
pas besoin de prendre un Panzer pour écraser une mouche
the art of dying
-
Merci C6 Popoff et Blue Meanie