1.2 avec l'hélico Ka50 ?! C'est vrai ?
1.2 avec l'hélico Ka50 ?! C'est vrai ?
#1J'ai entendu dire sur simhq que le patch 1.2 intégrerait l'hélico Ka50 Hokum: est ce que c'est du flanc ?
Ca peut être carrément excellent si c'est vrai !! Non seulement un hélico serait un ajout hyper fun mais en plus cet hélico Russe est carrément génial !
Bon sinon, je dirais pas non a un petit jet US quand même car perso les jets Russes m'ont jamais interessé .... un petit F-18 serait vraiment un super ajout !
Ceci dit, si le Ka50 arrive dans le patch 1.2, je m'en contenterai avec plaisir !!!
Ca peut être carrément excellent si c'est vrai !! Non seulement un hélico serait un ajout hyper fun mais en plus cet hélico Russe est carrément génial !
Bon sinon, je dirais pas non a un petit jet US quand même car perso les jets Russes m'ont jamais interessé .... un petit F-18 serait vraiment un super ajout !
Ceci dit, si le Ka50 arrive dans le patch 1.2, je m'en contenterai avec plaisir !!!
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
Oui c'est vrai
Par contre j'espere qu'ils amélioreront les détails au sol parce que en hélico c'est tres important!!
Par contre j'espere qu'ils amélioreront les détails au sol parce que en hélico c'est tres important!!
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Et nos FPS alorsValkyrie a écrit :Par contre j'espere qu'ils amélioreront les détails au sol parce que en hélico c'est tres important!!
Je trouve que les détails au sol sont quand même vachement mieux que dans les autres simus je ne pense pas que ce soit un problême pour faire de l'hélico.
mais c'est une super nouvelle ca !!! Le seul problème que je vois c'est que les forets manquent un peu de densité mais sinon ... wow
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
pas les simu d'hélico en tout cas
Comanche /hokum et ca date de pas mal d'années..
Comanche 4 (c'est pas une simu mais bon..)
en fait c'est surtout les textures qu'il faut changer je trouve (plus de contraste) (et les anim au sol, avec des troupes a pieds et tout ca
Comanche /hokum et ca date de pas mal d'années..
Comanche 4 (c'est pas une simu mais bon..)
en fait c'est surtout les textures qu'il faut changer je trouve (plus de contraste) (et les anim au sol, avec des troupes a pieds et tout ca
Bah tu peux augmenter la densité des arbres par loman, bien plus que par les options de lock-on. Augmente aussi la RAM par la même occasionCoolSpy a écrit :Le seul problème que je vois c'est que les forets manquent un peu de densité ...
Le prob c'est qu'on passe a travers les arbres!!! faudra changer ca aussi
c'est vrai que c'est pas mal du tout niveau détail, c juste niveau FPS que j'ai peur quand je pense aux attaques au sol en A-10 !!
Au fait, c'est prévu pour quand ? Fin de l'année ?
Au fait, c'est prévu pour quand ? Fin de l'année ?
Je veux bien c'est très détaillé pour une simu d'avion mais pour une simu d'hélico il manque pas mal de chose je trouve (peu etre qu’ en Crimé c'est comme ca aussi si c'est le cas je ne dis rien :p)
par exemple les canyons ne sont pas du tout détaillé c'est juste une texture verte coupé a la serpe \_/ un truc comme ça quoi, les lits des rivières n'ont rien comme végétation et l'ean n'est pas une vrai eau.. tout des petits détails qu'il faut modifier pour une simu d'hélico je trouve
(comme les montagne elles sont magnifique de loin mais de prés c'est pas terrible je trouve)
Vu la différence d'age, c'est normale mais quand on voit les screen la bâtiments sont très transparent!! (par rapport a la distance d'affichage) ca ne pardonne pas pour une simu d'hélico.. en plus vu les fps pour le moment on arrivera jamais a ce balader entre les immeubles bref j'espère qu'ils modifieront assez le soft pour que ce soit beau a basse altitude et jouable en meme temps (je sais c'est contradictoire mais bon.. l'espoirs fait vivre..)
par exemple les canyons ne sont pas du tout détaillé c'est juste une texture verte coupé a la serpe \_/ un truc comme ça quoi, les lits des rivières n'ont rien comme végétation et l'ean n'est pas une vrai eau.. tout des petits détails qu'il faut modifier pour une simu d'hélico je trouve
(comme les montagne elles sont magnifique de loin mais de prés c'est pas terrible je trouve)
Comanche / Hokum est quand même loin
Vu la différence d'age, c'est normale mais quand on voit les screen la bâtiments sont très transparent!! (par rapport a la distance d'affichage) ca ne pardonne pas pour une simu d'hélico.. en plus vu les fps pour le moment on arrivera jamais a ce balader entre les immeubles bref j'espère qu'ils modifieront assez le soft pour que ce soit beau a basse altitude et jouable en meme temps (je sais c'est contradictoire mais bon.. l'espoirs fait vivre..)
2 more weeks :laugh:CoolSpy a écrit :Au fait, c'est prévu pour quand ? Fin de l'année ?
n'y pensons même pas, on se ferait du mal
:laugh: :laugh: :laugh: Toute facon je dis ca, mais meme si ils ne modifient pas le soft je l'acheterai alors
Il ya un truc qu'ils pourraient faire, c'est tweaker, lorsqu'on prend l'helico, la distance d'affichage.
On vole rarement a plus de 1000 metres en hélico(et encore il faut etre un fou, sous EECH, je depassait jamais les 150 metres d'altitude en croisiere, et les 50 metres en combat).
Comme ca a altitude d'helico, pas besoin d'afficher le terrain super loin, idem pour les arbres, mais au moin conserver une bonne distance pour les batiments. Il faut juste qu'on voie assez tot qu'il ya une foret et voila.
On vole rarement a plus de 1000 metres en hélico(et encore il faut etre un fou, sous EECH, je depassait jamais les 150 metres d'altitude en croisiere, et les 50 metres en combat).
Comme ca a altitude d'helico, pas besoin d'afficher le terrain super loin, idem pour les arbres, mais au moin conserver une bonne distance pour les batiments. Il faut juste qu'on voie assez tot qu'il ya une foret et voila.
bonjour a tous, je suis ce forum depuis longtemps mais je viens juste de m'inscrire .
Ils parlaient pas d'inclure l'Apache dans la 1.2 ?
Ils parlaient pas d'inclure l'Apache dans la 1.2 ?
tu as dit ......
A P A C H E ?
A P A C H E ?
-
- Pilote Confirmé
Je cite Chizh de l'équipe ED sur le forum officiel:
Donc il savent bien qu'il faut travailler un peu le décor pour les hélicos visiblement.
Ce ne sera pas un patch, mais un add-on (payant)
About trees. We have a plans to take a new trees system completely. If all be good in 1.2 you can see new trees in details. It’ll be a more detailed and realistic.
Donc il savent bien qu'il faut travailler un peu le décor pour les hélicos visiblement.
CoolSpy a écrit : le patch 1.2
Ce ne sera pas un patch, mais un add-on (payant)
-
- Apprenti-Mécano
Non, pas dans la 1.2 mais un peu plus tard, ds une version 1.3 ou 1.4 etc ... ou dans un futur lock on 2, tout comme le f-16 et le f-18 pilotable, les cockpit clickable etc ...Ils parlaient pas d'inclure l'Apache dans la 1.2 ?
-
- Pilote Confirmé
Sympa oui, surtout pour le Ka-50 qui va bouffer l'Apache tout cruSatch a écrit :un petit combat ka-50 contre Apache ca pourrait etre sympas
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Super le dernier screen Psycho... Pour m'être promené souvent dans ce quartier de Sébastop avec madame je peux te dire que la ressemblance est saisissante.
Par contre pour le Shkval du Ka-50 de la 1.2 j'espère qu'ils se contenteront pas de copier/coller la visu du Su-25T de la 1.1. La visu est différente dans le Hokum.
Booga
Par contre pour le Shkval du Ka-50 de la 1.2 j'espère qu'ils se contenteront pas de copier/coller la visu du Su-25T de la 1.1. La visu est différente dans le Hokum.
Booga
-
- Chef de patrouille
ça existe déjà, mais sous BF2un petit combat ka-50 contre Apache ca pourrait etre sympa
Sinon, on va avoir du boulot pour jouer avec l'anti couple et éviter les hawk pendant qu'on se fait couvrir par des chasseurs et pendant que les 25-T font leur boulot destructeur...
Perso, chuis impatient...
C'est peux être un photo montage pour faire croire à un screenshot :laugh:Б a écrit :Super le dernier screen Psycho... Pour m'être promené souvent dans ce quartier de Sébastop avec madame je peux te dire que la ressemblance est saisissante.