Probleme textures.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Probleme textures.
#1Bonjour a tous. je suis content d'avoir trouvé un site comme celui la.
bon, j'ai lock on, et le patch 1.02 en francais.
je vous met ma config : P4 3.2Ghz et 1go de DDR PC3200
j'avais une carte graphique ATI 9200se et quand je jouais, il y avais des textures au sol bizard, tres bizard meme.
voila un screen
je pensais donc que c'etait la carte graphique, et donc, je me suis decidé a acheter une asus V9999 256 GE, c'est une bete, tous mes jeuux passent nickel a fond partout.
mais j'ai toujour ce probleme dans lock on de texture.
j'ai lu la FAQ, et j'ai effectivement overclocké ma carte graphique, mais comme ca faisait ca avant, je me suis dis que ca venais pas de la.
j'ai quand meme essayé en mettant tout par default niveau carte graphique et pross, mais PARIEL !!!
pourriez vous m'aider SVP ???
merci d'avance.
bon, j'ai lock on, et le patch 1.02 en francais.
je vous met ma config : P4 3.2Ghz et 1go de DDR PC3200
j'avais une carte graphique ATI 9200se et quand je jouais, il y avais des textures au sol bizard, tres bizard meme.
voila un screen
je pensais donc que c'etait la carte graphique, et donc, je me suis decidé a acheter une asus V9999 256 GE, c'est une bete, tous mes jeuux passent nickel a fond partout.
mais j'ai toujour ce probleme dans lock on de texture.
j'ai lu la FAQ, et j'ai effectivement overclocké ma carte graphique, mais comme ca faisait ca avant, je me suis dis que ca venais pas de la.
j'ai quand meme essayé en mettant tout par default niveau carte graphique et pross, mais PARIEL !!!
pourriez vous m'aider SVP ???
merci d'avance.
Boujour,
as-tu essayé de reinstaller le jeu ? avec la vieille carte graphique j'aurais presque trouvé normal que ca soit moche mais avec ta nouvelle carte je reste perplexe ...
as-tu essayé de reinstaller le jeu ? avec la vieille carte graphique j'aurais presque trouvé normal que ca soit moche mais avec ta nouvelle carte je reste perplexe ...
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
bonjour.
je vais reesayé l'installation du jeux, et si ca marche pas, je vais tenter la reinstal de XP.
quelq'un a une autre idée ???
je vais reesayé l'installation du jeux, et si ca marche pas, je vais tenter la reinstal de XP.
quelq'un a une autre idée ???
-
- Elève Pilote
pourquoi j'y ai pas pensé !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
bon, ben j'ai essyé les derniers pilotes, les 77.76, et c'est toujour pareil.
ca m'enerve !!!!!
en tous cas, merci de m'aider.
je fais une reinstal complette de XP.
A+
ca m'enerve !!!!!
en tous cas, merci de m'aider.
je fais une reinstal complette de XP.
A+
-
bonjour a tous.
bon, j'ai fini la reinstal de XP et ben.... pareil...... toujour ces textures bizar....
bon, j'ai fini la reinstal de XP et ben.... pareil...... toujour ces textures bizar....
as tu bien désinstaller les anciens drivers ? si non comme je ne sais pas si tu as vu ici ..http://www.checksix-forums.com/forums/s ... p?t=113569
je te file le lien
tu as quel DirectX ?
si non ..... as tu bien suprimer aussi proprement les pilotes ati ?
supprimer l'ancien pilote nvidia. et surtout tous ce qui est ATI puisque tu avais CG ati avant.
1 Mettre la résolution d'écran au mode VGA standard :
- cliquer avec le bouton droit sur le Bureau,
- sélectionner "Propriétés",
- onglet "Paramètres, cliquer sur "Avancé...",
- onglet "Carte", cliquer sur "Modifier...", puis sur Suivant,
- sélectionner "Afficher une liste de tous les pilotes..." (écran), puis cliquer sur suivant,
- cocher "Afficher tous les matériels."
Dans Constructeurs :
- sélectionner "(Types d'affichage standard) (tout en haut), et "Carte graphique standard (VGA) (écran)
2 Redémarrer l'ordinateur.
3 Supprimer l'ancien pilote et ses fichiers :
Pour être sûr qu'aucun fichier de l'ancien pilote ne soit présent, il faut supprimer tous les fichiers de ce pilote.
D'abord, en faisant une recherche sur le disque dur :
- menu Démarrer, Rechercher, Fichiers ou dossiers...,
- taper nv*.*(ou ati) s'il s'agit d'un pilote Nvidia, ou ati
- regarder dans C:\Windows\System ; C:\Windows\Inf et C:\Windows\Help,
- sélectionner les fichiers et les supprimer (sans vider la Corbeille avant que la mise à jour soit effectuée).
Puis à l'intérieur de la Base de Registre :
- menu Démarrer, Exécuter...,
- taper regedit
- aller à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation
- cliquer avec le bouton droit sur NVIDIA Corporation (dans la fenêtre de gauche), et sélectionner "Supprimer",
- fermer la Base de Registre.
Ensuite, 2 possibilités :
S'il y a un programme de désinstallation dans le panneau de configuration Ajout/Suppression de programmes, il faut l'utiliser.
S'il n'y en a pas, il faudra utiliser "Informations système" :
- taper msinfo32
Dans le Programme :
- cliquer sur la croix de Composants, puis sur Affichage.
Là, regarder le nom de Société associé aux fichiers, laisser les fichiers faisant référence à Microsoft et Intel, et noter le nom de tous les autres,
- rechercher ces fichiers sur le disque dur, et les supprimer.
Toujours dans Informations système :
- menu Outils, Utilitaire de configuration système,
- dans l'onglet Démarrage, regarder s'il y a des programmes relatifs à la carte graphique (ex :bcontrol.exe ou blasterc.exe), et les désactiver,
- redémarrer l'ordinateur.
je te file le lien
tu as quel DirectX ?
si non ..... as tu bien suprimer aussi proprement les pilotes ati ?
supprimer l'ancien pilote nvidia. et surtout tous ce qui est ATI puisque tu avais CG ati avant.
1 Mettre la résolution d'écran au mode VGA standard :
- cliquer avec le bouton droit sur le Bureau,
- sélectionner "Propriétés",
- onglet "Paramètres, cliquer sur "Avancé...",
- onglet "Carte", cliquer sur "Modifier...", puis sur Suivant,
- sélectionner "Afficher une liste de tous les pilotes..." (écran), puis cliquer sur suivant,
- cocher "Afficher tous les matériels."
Dans Constructeurs :
- sélectionner "(Types d'affichage standard) (tout en haut), et "Carte graphique standard (VGA) (écran)
2 Redémarrer l'ordinateur.
3 Supprimer l'ancien pilote et ses fichiers :
Pour être sûr qu'aucun fichier de l'ancien pilote ne soit présent, il faut supprimer tous les fichiers de ce pilote.
D'abord, en faisant une recherche sur le disque dur :
- menu Démarrer, Rechercher, Fichiers ou dossiers...,
- taper nv*.*(ou ati) s'il s'agit d'un pilote Nvidia, ou ati
- regarder dans C:\Windows\System ; C:\Windows\Inf et C:\Windows\Help,
- sélectionner les fichiers et les supprimer (sans vider la Corbeille avant que la mise à jour soit effectuée).
Puis à l'intérieur de la Base de Registre :
- taper regedit
- aller à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation
- cliquer avec le bouton droit sur NVIDIA Corporation (dans la fenêtre de gauche), et sélectionner "Supprimer",
- fermer la Base de Registre.
Ensuite, 2 possibilités :
S'il y a un programme de désinstallation dans le panneau de configuration Ajout/Suppression de programmes, il faut l'utiliser.
S'il n'y en a pas, il faudra utiliser "Informations système" :
- taper msinfo32
Dans le Programme :
- cliquer sur la croix de Composants, puis sur Affichage.
Là, regarder le nom de Société associé aux fichiers, laisser les fichiers faisant référence à Microsoft et Intel, et noter le nom de tous les autres,
- rechercher ces fichiers sur le disque dur, et les supprimer.
Toujours dans Informations système :
- menu Outils, Utilitaire de configuration système,
- dans l'onglet Démarrage, regarder s'il y a des programmes relatifs à la carte graphique (ex :bcontrol.exe ou blasterc.exe), et les désactiver,
- redémarrer l'ordinateur.
slt
Reinstall lockon 1.00 (sans le patch).
Ca marche mieux ou pas????
a+
Reinstall lockon 1.00 (sans le patch).
Ca marche mieux ou pas????
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
merci a tous.
bon, pour les pilotes, j'ai formaté le DD et appres reinstalé la carte Nvidia, donc pas d'ATI dans mon PC.
j'ai aussi desactivé les pipeline que j'avais reactivé, puis j'ai aussi reinstaller lock on et testé avec la version 1.0.
j'ai meme installer les pilote fournis avec ma carte, les 61.21
et bien ca change rien !!!!! je desespere
bon, pour les pilotes, j'ai formaté le DD et appres reinstalé la carte Nvidia, donc pas d'ATI dans mon PC.
j'ai aussi desactivé les pipeline que j'avais reactivé, puis j'ai aussi reinstaller lock on et testé avec la version 1.0.
j'ai meme installer les pilote fournis avec ma carte, les 61.21
et bien ca change rien !!!!! je desespere
-
salut a tous.
bon j'ai trouvé le probleme, j'avais mal installé le jeu. maintenant, ben le jeu est magnifique.
merci a tous de votre aide.
A+++
bon j'ai trouvé le probleme, j'avais mal installé le jeu. maintenant, ben le jeu est magnifique.
A+++
sankaman77 a écrit :salut a tous.
A+++
comment ca "mal installé"???????
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
ben en fait j'ai copié le CD sur mon disque dur, et je l'ai installé directement
alors qu'il aurais fallu l'installer a partir du CD.
tous simplement.
alors qu'il aurais fallu l'installer a partir du CD.
tous simplement.
-
- Banni