Photos f 105 D
-
Topic author - Mécano au sol
Photos f 105 D
#1Salut,
je vais m'attaquer au thunderchief (D) de trumpeter au 1/32. je cherche des photos de la baie du canon. S'il y a des ames charitables, je suis preneur, merci !!!!!
je vais m'attaquer au thunderchief (D) de trumpeter au 1/32. je cherche des photos de la baie du canon. S'il y a des ames charitables, je suis preneur, merci !!!!!
-
Il est juste, ce qui est déjà pas mal. Sinon il parait que c'est correct et il existe déjà plein d'articles (cockpit et dièges en résine, trains en metal blanc etc ...). A tout ça, tu ajoutes le beau livre que j'ai cité, quelques outils, une dose de patience, un peu de savoir-faire et une grosse envie. Le reste vient tout seul
-
Je suis plutot satisfait. la gravure est réussie. l'armement fourni est conséquent. le seul hic vient du poste de pilotage que je trouve un peu juste pour du 1/32. je me suis donc acheté le kit black box qui est excellent en terme de détails (par contre il est pas donné).
Tu peux en dire plus ? Moi je prendrai le G et donc l'armement sera différent, mais c'est pour avoir une idéel'armement fourni est conséquent
-
l'armement est pléthorique. il comprend des bombes m117 avec ou sans fuseur, des Mk 82, des missiles Agm 78, agm 45A, agm 12 B, des bidons napalm, des réservoires de pylône, un reservoir central , 2 pods, tous avec leur pylône spécifique et tous les marquages nécessaires. Bref largemment de quoi configurer l'avion pour diverses missions !!!
-