F-15 Monoaile
#52
Moi aussi j'y crois pas ^^ fin c'est sûrement arrivé mais l'avion avec une aile bcp plus grande que celle sur la photo, les israéliens ont sûrement du enlevé les débris du restant de l'aile avant de faire la photo
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#53
Toujours pas de preuves à mes yeux, articles ou photosPuppetmaster a écrit :ah je voudrais pas dire , mais je crois que certain vont peut être avoir à réviser leur jugement
Il semble bien que cela soit bien vrai , et pas un compte pour petits enfants
raconter des conneries, l'IAF?Puppetmaster a écrit : Il existe également un article relatant cet accident sur le site même de la Cheyl Ha'avir , et il ont quand même pas trop l'habitude de raconter des conneries, mais seulement dans la version en hébreu..
Et bien si, justement.
Niveau crédibilité, on trouve largement mieux.
Ils ont fait avaler de nombreuses couleuvres au monde entier par le passé.
Moi aussi, j'aime bien faire l'avocat du diable, mais là...
#54
Arf, pourquoi je sors un "témoin du diable" ? Avocat du diable bien sur!!
C'est le Malin qui m'a trompé
PS : étonnant que Kaos ne m'ait pas chambré
C'est le Malin qui m'a trompé
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#55
[quote="Tubs"] "témoin du diable" ? Avocat du diable bien sur!! ]
Non! Non! "Témoin" c'était très bien!
Quand tu es avocat personne ne peut t'en vouloir car tu ne fais que ton travail, que tu puisses croire en la cause ou non.
Par contre, quand tu es témoin...
Non! Non! "Témoin" c'était très bien!
Quand tu es avocat personne ne peut t'en vouloir car tu ne fais que ton travail, que tu puisses croire en la cause ou non.
Par contre, quand tu es témoin...
#56
J'ai eu pitié.
Moi aussi, il m'arrive d'avoir des faiblesses.
Et puis j'attend un peu, il faut que tu me file une adresse à Brest.
D'abord.
Moi aussi, il m'arrive d'avoir des faiblesses.
Et puis j'attend un peu, il faut que tu me file une adresse à Brest.
D'abord.
#57
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :raconter des conneries, l'IAF?
Et bien si, justement.
Niveau crédibilité, on trouve largement mieux.
Ils ont fait avaler de nombreuses couleuvres au monde entier par le passé.
Moi aussi, j'aime bien faire l'avocat du diable, mais là...
Salut t'as des exemples pour etre si affirmatif?
Bonne nuit @+
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#58
Des exemples, il y en a pas mal...
Comme ses missions de récup ou les Cobra récupèraient les pilotes éjecté avec leurs patins (en vrai, ça aurait eu lieu une seule et unique fois...)
Ou encore ses opérations "miraculeuses" ou les F-15 et les F-16 déscendaient une centaine de Mig syriens sans aucune perte de leur coté...
ça a de quoi rendre...dubitatif
Comme ses missions de récup ou les Cobra récupèraient les pilotes éjecté avec leurs patins (en vrai, ça aurait eu lieu une seule et unique fois...)
Ou encore ses opérations "miraculeuses" ou les F-15 et les F-16 déscendaient une centaine de Mig syriens sans aucune perte de leur coté...
ça a de quoi rendre...dubitatif
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
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#59
Non.F-MATH a écrit : Je veux pas dire mais alors un F-15 c'est un avion super solide alors !! Il se pete un A4 et il pert seulement une aile alors que le A4, lui par en feu direct. Ca vous parait pas bizar ? Porquoi le F-15 a pas pris feu aussi ?
le 1er part en feu, le 2e en vrille
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#60
l'accident d'avion non-dramatique le plus impressionant à mes yeux!!!
Je suis toujours épaté du miracle qui a eut liu ce jour là pour les pilotes...
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-Charlemagne-
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#61
surtout quand on voit l'endroit de l'impact ils ont vraiment eu de la chance ce jour la
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#62
ça se mesurait à quelques centimètres pour que le pilote ne soit pas touché par l'aile de son coéquipier
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
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© Swiss Air Force
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Swiss F/A-18 Supporter
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#63
PolluxDeltaSeven a écrit :Des exemples, il y en a pas mal...
Comme ses missions de récup ou les Cobra récupèraient les pilotes éjecté avec leurs patins (en vrai, ça aurait eu lieu une seule et unique fois...)
Ou encore ses opérations "miraculeuses" ou les F-15 et les F-16 déscendaient une centaine de Mig syriens sans aucune perte de leur coté...
ça a de quoi rendre...dubitatif
Salut moi j'attends des liens fiables, les rumeurs ca va tjrs bon train ;-)
Bonne journee @+
#64
POur lever unléger doute, un avion moderne sans hydraulique ne vole pas !!!
Certain système de secours dits éléctrique ne sont que des moteurs qui commandent directement les servo hydrauliques (pour remplacer les commandes de vols élec défaillantes).
Et là je pense que le F15 devait avoir une sacrée fuite !!
Donc à mon avis déjà aérodynamiquement c'est pas trop crédible, mais alors mécaniquement c'est de l'ordre du rêve !!!!
Certain système de secours dits éléctrique ne sont que des moteurs qui commandent directement les servo hydrauliques (pour remplacer les commandes de vols élec défaillantes).
Et là je pense que le F15 devait avoir une sacrée fuite !!
Donc à mon avis déjà aérodynamiquement c'est pas trop crédible, mais alors mécaniquement c'est de l'ordre du rêve !!!!
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
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#65
Bensky a écrit :POur lever unléger doute, un avion moderne sans hydraulique ne vole pas !!!
Certain système de secours dits éléctrique ne sont que des moteurs qui commandent directement les servo hydrauliques (pour remplacer les commandes de vols élec défaillantes).
Et là je pense que le F15 devait avoir une sacrée fuite !!
Donc à mon avis déjà aérodynamiquement c'est pas trop crédible, mais alors mécaniquement c'est de l'ordre du rêve !!!!
c'est deja arrivé je crois j'avais un pdf plus precis mais la je suis au boulot je vais essayer de le retrouver
Enfait l'equipage a fait rentrer l'avion rien qu'avec la poussée des moteurs (d'apres mes souvenirs lointain à
http://aviation-safety.net/database/rec ... 20031122-0
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#66
Bensky a écrit :POur lever unléger doute, un avion moderne sans hydraulique ne vole pas !!!
Certain système de secours dits éléctrique ne sont que des moteurs qui commandent directement les servo hydrauliques (pour remplacer les commandes de vols élec défaillantes).
Et là je pense que le F15 devait avoir une sacrée fuite !!
Donc à mon avis déjà aérodynamiquement c'est pas trop crédible, mais alors mécaniquement c'est de l'ordre du rêve !!!!
Oui mais alors la, je te renvoie à cette image posté au debut du thread. Le f18 pisse de partout, mais il se pose.
http://www.richard-seaman.com/Movies/Ai ... anding.jpg
#67
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :J'ai eu pitié.
Moi aussi, il m'arrive d'avoir des faiblesses.
Et puis j'attend un peu, il faut que tu me file une adresse à Brest.
D'abord.
Pitié! Je fais pitié... misère, je suis tombé bien bas
#68
[quote="Phil"]Salut moi j'attends des liens fiables, les rumeurs ca va tjrs bon train ]
Des liens fiables? Je suis pas sûr que ça existe.
Des liens fiables? Je suis pas sûr que ça existe.
#69
vous avez pensé à huggy les bons tuyaux ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
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- Mécano au sol
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#70
tu es Starsky ou Hutch ?Bawa a écrit :vous avez pensé à huggy les bons tuyaux ?
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
#71
ah non, je ne vais pas voler la vedette à bensky et mutch
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#72
Salut
Pour AKA44 : je veux bien, mais ce jour la les 2 mig sont aller au Tapis. Pourtant y en a un qui a encore ces 2 ailes. Mais le pilote Israeliens sont peut etre des surhommes
Ensuite je suis tout a fait d'accor avec Bensky. Et en plus le pilote affirme qu'il n'a pas d'alarme. Alors avec une bonne parti de ces circuits éléctrique et hydraulique flinger, si il n'a pas d'alarme, c'est pas super la sécurité dans le F-15
Et pour ce qui est du F18 ou de l'arbus ramener avec les circuit hydaulique en panne, il avaient au moin les 2 ailes.
@+
F-MATH
Pour AKA44 : je veux bien, mais ce jour la les 2 mig sont aller au Tapis. Pourtant y en a un qui a encore ces 2 ailes. Mais le pilote Israeliens sont peut etre des surhommes
Ensuite je suis tout a fait d'accor avec Bensky. Et en plus le pilote affirme qu'il n'a pas d'alarme. Alors avec une bonne parti de ces circuits éléctrique et hydraulique flinger, si il n'a pas d'alarme, c'est pas super la sécurité dans le F-15
Et pour ce qui est du F18 ou de l'arbus ramener avec les circuit hydaulique en panne, il avaient au moin les 2 ailes.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
#74
F-MATH a écrit :et en plus le pilote affirme qu'il n'a pas d'alarme. Alors avec une bonne parti de ces circuits éléctrique et hydraulique flinger, si il n'a pas d'alarme, c'est pas super la sécurité dans le F-15
à l'epoque pourquoi pas?
F-MATH a écrit : Et pour ce qui est du F18 ou de l'arbus ramener avec les circuit hydaulique en panne, il avaient au moin les 2 ailes.
@+
F-MATH
Regardes mieux la photo et tu verras qu'il ne reste qu'un morceau d'aile sur l'1 des F18.
Bon aprem @+
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#75
Salut moi j'attends des liens fiables, les rumeurs ca va tjrs bon train
Et bien tu va attendre longtemps
On parle de l'Armée de l'Air Israëlienne en temps de guerre, PERSONNE n'a de réels informations...
Si tu veux un truc un peu sérieux (mais loin d'être fiable à 100% ) tu peux aller sur acig.org
Mais soyons sérieux, je ne vois pas pourquoi croire les Israëliens lorsqu'ils affirment qu'ils ont déscendus 120 Mig avec 0 perte et ne pas croire les Syriens lorsqu'ils concèdent qu'ils ont perdus 120 Migs mais en abbattant eux même une douzaine d'avions...
Mais bon, ce qui est sur, c'est qu'on ne saura pas la vérité avant un bon moment...
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-