Heureux possesseur du simped qui m'a l'air solide, je n'ai pas pu jouer avec car je dois sélectionner le cyborg ou le simped, c'est à dire que ne peux pas les utiliser tous les 2 en meme temps. :(
Je ne peux pas, dans PF mon joystick n'est pas reconnu, je ne peut donc rien choisir
normalement on peut sélectionner le roulis, le tanguage, le lacet quand ça fonctionne
Oui mais auparavant, il faut affecter les axes PF au axes du joystick. Pour le faire, il faut aller tout en bas de la liste des commandes de PF à laquelle on accède par le bouton périphérique d'entrée ou commande (je ne sais plus, je suis au boulot). Ensuite, il faut cliquer sur l'axe qui t'intéresse et bouger l'axe correspondant du joystick et/ou du palonnier.
Après cette affectation, ça devrait marcher. PF accèpte très bien les joysticks multiples, qu'ils soient usb ou non.
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
PF comme lockon supportent tres bien les multiples joysticks...
Sous Lock on il faut selectionner le bon device avant d'essayer d'affecter quoique ce soit...
Menu option, rotateur sur INPUT, dans la liste des device il faut selectionner celui que l'on veut affecter, passer le toggle switch juste a droite du menu deroulant device sur "axe", selectionner l'axe que le veux modifier dans la liste des axes, cliquer sur CHANGE (c'est vrai qu'on a fait plus simple...) et selectionner l'axe que l'on souhaite affecter dans la fenetre qui so'ouvre pour l'occasion...
Dis-nous comment tu fais pour essayer de faire fonctionner tes joys dans PF.
Explique-nous également quels sont les symptômes : tu n'arrives pas à cliquer sur l'axe à sélectionner, tu n'arrives pas à faire reconnaitre ton axe de stick, de palo et/ou les deux ...
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro