comment ca marche ?
comment ca marche ?
#1Salut a tous !
Hier j'ai essaye le missile KH-41 qui est disponibl pour le su 33!
Je me demande comment on fait pour l'utiliser et sur quel type de cible est il util?
AH oui je voudrais aussi savoir lequel des addons pour le mirage 2000 est le meilleur?
merci merci a tous
@ + +
Hier j'ai essaye le missile KH-41 qui est disponibl pour le su 33!
Je me demande comment on fait pour l'utiliser et sur quel type de cible est il util?
AH oui je voudrais aussi savoir lequel des addons pour le mirage 2000 est le meilleur?
merci merci a tous
@ + +
A BPAO !!!
allez un pti plaisir de con de nouveau face à un dinosaure de 571 messages :
RTFM !!!!
et sinon de ma modeste expérience j'ai répertorié par ici 174 messages sur ce sujet...avec une frequence d'apparition de 3 par semaine...
mais quand meme , je dois faire mes preuves:
missile antinavire, portée "pratique" 150km + , nécessite cible désignée dans l'éditeur, mode 7 (attaque sol), allumer pseudo-radar (I) , désigner la bonne cible si plusieurs (²) , locker cible (tab), altitude >50m, vitesse quelconque, FEU.
et oui, effectivement, il faut une double-chiée de Kh41 pour couler un tico ou le CVN, vu que les Gatling les bousillent a la pelle...
RTFM !!!!
et sinon de ma modeste expérience j'ai répertorié par ici 174 messages sur ce sujet...avec une frequence d'apparition de 3 par semaine...
mais quand meme , je dois faire mes preuves:
missile antinavire, portée "pratique" 150km + , nécessite cible désignée dans l'éditeur, mode 7 (attaque sol), allumer pseudo-radar (I) , désigner la bonne cible si plusieurs (²) , locker cible (tab), altitude >50m, vitesse quelconque, FEU.
et oui, effectivement, il faut une double-chiée de Kh41 pour couler un tico ou le CVN, vu que les Gatling les bousillent a la pelle...
ok merci !
J'ai 571 message mais sous LO je suis une vrai noob ! je l'ai depuis qu'il est sorti mais ca fait qu'une semaine que je m'y mets!
merci a toi Mainmain en tout cas!
et pour le mirage 2000 lequel est le meilleurs!
J'ai 571 message mais sous LO je suis une vrai noob ! je l'ai depuis qu'il est sorti mais ca fait qu'une semaine que je m'y mets!
merci a toi Mainmain en tout cas!
et pour le mirage 2000 lequel est le meilleurs!
A BPAO !!!
Ok merci!
je viens de l'installer et il me semble que la post combustion ne sort pas au bonne endroit alors je me demande comment on fait pour la mettre au bon endroit ?
je viens de l'installer et il me semble que la post combustion ne sort pas au bonne endroit alors je me demande comment on fait pour la mettre au bon endroit ?
A BPAO !!!
gneuh ?mainmain a écrit :nécessite cible désignée dans l'éditeur
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Ca veux dire qu'il faut dans l'éditeur de mission :
- definir le point de passage au dessus de la cible, comme point d'attaque
- cliquer sur le bouton "cible", puis cliquer sur le navire
=> le navire est défini comme cible dans l'éditeur de mission,
=> par conscequent dans l'ordinateur de bord du SU33.
=> Le KH41 peux être guidé.
c'est plus clair ?
- definir le point de passage au dessus de la cible, comme point d'attaque
- cliquer sur le bouton "cible", puis cliquer sur le navire
=> le navire est défini comme cible dans l'éditeur de mission,
=> par conscequent dans l'ordinateur de bord du SU33.
=> Le KH41 peux être guidé.
c'est plus clair ?